susu 0 Posté(e) le 18 août 2007 et alors ! personne n'a les resultats ??? :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bein oui. Comme toi Susu, je réclame les résultats. LES RESULTATS LES RESULTATS LES RESULTATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 18 août 2007 Perso tout ce que je sais c'est un Stokerybos qui a gagné en male, mais ce n'est pas Bobby. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernouille 0 Posté(e) le 21 août 2007 Y a t- il une personne qui aurait des résultat. En particulier sur l'éleveur belge Van't Stokerijbos.Ne s'agit il pas de Emerson qui a gagné en mâle. Merci pour l'info Une novice (supportrice d'Apachounet)qui suit les expos surtout en Belgique et nord de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 21 août 2007 Le Best in show a été gagné les deux jours par la même femelle: Berntiers Front Page Vétéran male Cero Vom Alten Holz Vétéran femelle et meilleur vétéran Hedja V. Weismadern Plus Jeune male Aris V. Wartau Plus Jeune Femelle Mon Cherie V. Jauntal Jeune Male Fidel Vt Maroyke Jeune Femelle Oreghegyl - Macko Effi Intermédiaire male Emerson Vt Stokerybos Intermédiaire femelle Berntiers Front Page Ouverte Male Ganstluvans Keno Kanon Vanadis Haras de la Vergne a fait 2 en COM Voila de la Truffe en Quercy 4 en COF Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 21 août 2007 beaucoup pour ces résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci beaucoup BOUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 21 août 2007 beaucoup Boub pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 22 août 2007 Coucou voici les résultats du 11/08/2007 http://www.bshkbs.ch/userimages/RanglisteBurgdorf11.08.07.pdf du 12/08/2007 http://www.bshkbs.ch/userimages/RanglisteBurgdorf12.08.07.pdf Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernouille 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci beaucoup pour les résultats bou07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oui Génial. :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 25 août 2007 Boub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Tiens, voila plein d'affixes que je ne connaissais pas :bizz: En tout cas bravo aux champions et merci pour les resultats ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites