Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bisar Byloute redevenu enfant?

Messages recommandés

Invité
bonsoir,
je raconte ma journée pour etre plus precis.

a 13H, je laisse byloute dans le garage ou elle a acces a son petit jardin avec de l eau et des croquettes pour qu elle puisse sortir, pendant que je part en course.

je rentre vers 15H, byloute est contente..

on reste avec elle, et vers 16H, alex me dit, tien y a du sang sur le carrelage mais etalé...

ah bah sa yé je me dit je pense que byloute est une melle !

a 17H, on part et on la laisse dans la cuisine, cette fois ci.
certe j ai pas vérifié si elle a fait ces besoins mais ayant toute la journée l espace libre dehors...

nous voila rentrer a 1H du mat (oui oui y a donc 30 minutes!)
et la... c est le désastres, sac en carton dechiré, tapis qui a encore un peu morfler, du sang partout, et le pire du pipi !!!!!!! deux grosse marres !

je me demande pourquoi elle a fait pipi ? elle ne fesait plus, meme quand on partez pour l apres midi ou la journée...

est-ce a cause de ses regles ?

pour ces regles, combien de temps le sang coule ? et combien de temps apres l arret du sang je dois faire attention au male ?

le dressage de la rentré pour le 25 aout, je pense que c est rater.. moi j irais peu etre toute seul voir mes copines !

merci pour vos reponses, car je trouve que ce soir ,elle a un peu poussé le bouchon, du coup je ne lui est pas encore parlé et je l es mise de suite dehors.. pas de fete ni rien ... et je lui parlerai pas jusqu a demain matin ... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jess !

Pour les chaleurs je n'y comprends rien vu que j'ai un male je ne me suis jamais posé de questions mais pour ce qui est de regresser j'ai connu ça avec Argos vers 8 ou 9 mois : pipi et caca à l'interieur 3 ou 4 fois et puis c'est passé mais ce n'est vraiment pas agréable!!!!
je l'ai grondé mais bon.......

Bon dimanche quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus je n'y connais rien en chaleurs, entre une boubounette stérilisée et l'autre qui n'en a pas à cause de ses médicaments... et comme de toute façon je ne compte pas faire des bébés à Babylone donc elle sera opérée avant d'avoir des chaleurs.
En revanche, je te rappelle que ta Byloute ne doit pas du tout comprendre pourquoi tu lui fais la tête.... c'est seulement si tu la prends sur le fait qu'elle fera la relation !
Là ça ne sert à rien..................... sauf à ce qu'elle ne comprenne pas du tout ton attitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chaleurs peuvent provoquer des bouleversements, des grossesses nerveuses etc Phèdre me faisait ça de temps en temps lors de ses chaleurs, des pettages de plombs et des fois un pipi par ci par là… mais je pense que c'est comportemental. Une chienne qui est en chaleur à tendance à coller un peu plus ces maîtres. Je pense qu'il faut faire comme si de rien n'était… je pense que si tu la disputes ça renforce son "stress" et elle a gagné un peu plus ton attention. Nettoies hors de sa vue.


Juste un truc ! 17h - 1 h du mat ! si elle a mangé avant c'est normal qu'il y ai un pipi…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je revis la 1ère fois d'Abby,
quel bouleversement pour elles.
Suis les conseils de Sô, et aussi fais attention aux garçons,
ma coquine le cherchait, prête à fuguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
byloute ne sait pas ce qui lui arrive et c'est pétage de plombs XXL .
peut etre un peu d'euphytose pour la calmer ? les prochaines chaleurs seront certainement plus calmes ... quoi que j'ai unam en ce moment qui est à deux doigts de se faire empailler ::smilies62
un mois avant ses chaleurs, elle oublie le mode freinage et sait très bien que la plus courte distance d'un point à un autre est ... la ligne droite, tant pis si tu es la !!!! elle bouffe tout ce qui dépasse .. de la table, de l'établi, .... un pur bonheur !!!

la durée des chaleurs est en principe de 17 à 23 jours avec une période critique qui commence dès le 10ème jour
grosses bises et bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour vos réponses...

non non je ne l ais pas disputer, je les mises direct dehors, et j ai fermer la porte d entrée....

sauf que d habitude quand je rentre elle veut me faire la fete, et la j ai pas fait de fete !!!

au dressage on m avais dit de reagir comme sa...
une betise pas de fete, mais pas d enguelade de l ignorance...
et pas de betise enorme fete) apparament byloute comprend bien, c est grace a cette mehode qu elle ne fesait plus de betise.

et meme ce matin, le tapis n a pas bougé d un milimetre, d habitude elle le prend et aime le faire voyagé dans la maison ....

mais ce matin, juste un peu de sang mais a un endroit... la nuit il perdre pas beaucoup peu etre?


comment savoir si c est bien c est regles, j ai regarder sa pepette, mais je vois pas de changement j y connais rien, juste c est vrai que c est plus humide (enfin je sais pas comment expliqué..)

je vais la surveiller voir, si elle n est pas plus folle ! sa va etre dur car c est deja une grande fofolle quand elle a sa crise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends un kleenex et va voir sa tite vulve, si y a sang, c'est rangnagnan mort de rire
et pis dans qqs temps sa vulve va se transformer en choux fleur mort de rire
je rigole mais c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, je vais prendre un klennex et essuyé pour voir !

ma maman ma dit , c est normal elle perd pas non plus des litres, lol c est une gouttes de temps en temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, ça y est, Byloute est une demoiselle ? Fais gaffe à Damier mort de rire
Oui, les premières chaleurs perturbent les louloutes, c'est un grand bouleversement pour elles.
J'espère que tu ne seras envahie par les éventuels prétendants et qu'elle ne cherchera pas à s'échapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Damier vient de la spa est il est castré... de toute facon il serai trop petit !!mort de rire

oui je vais faire attention a son comportement si elle ne veut pas s enfuir mais pour le moment, sa n a pas l air ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut une comparaison veille là comme le lait sur le feu ne lui fait pas confiance les 3 prochaine semaine ne la laisse pas seule dans le jardin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ce point ?
car notre jardin, elle ne peu pas s enfuir, il y a des murs tout autour de plus de 3 métres de haut

en plus quand elle est dehors, elle reste pas longtemps , généralement elle reviens au garage ce coucher.

il n y a pas de chien qui traine dans le quartier... y a juste un boubou male a 4/5 maisons plus loing!!!

en plus la proprio reviens bientot, donc byloute va retourné dans son petit jardin et n aura meme plus acces vers le portail.

on va surement aller vivre, quand elle sera revenu chez mes parents car ils sont en vacances et les chats son seul .

mais merci pour le tuyau, je vais quand meme la surveiller plus qu avant, on ne sais jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a des mémères qui sont capable de passer par un trou de souris pour aller conter fleurette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai mon amoureuse a été terrible,
quand elle sentait ou voyait un mâle elle l'appelait.
Le lait sur le feu, exactement ça, pour la mienne surtout la 2ème et et 3ème semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahou ! j aurais jamais penser ... et bien je vais la surveiller de pret !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et il y en a qui n'hésitent pas à sauter un mur de 2 m de haut, et l'odeur d'une chienne en chaleur attire les mâles à des kms à la ronde mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

byloute sauté !! mort de riremort de rire

tu ne la pas vu sauté la petite barriere au dressage....

et bien c est simple elle s arrete devant et passe une patte par une patte mort de rire

byloute fait rire souvent le club !! et moi j ai la honte je suis rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben fait gaffe parce si elle saute le mur tu la revoit pas a la premiere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont pareils quand je souhaite leur faire passer un tout petit obstacle en promenade.
Mais un jour j'ai surpris Baba, cela faisait bien 1m70 de haut,
pour sur il y avait une grande motivation de l'autre côté,
une chienne boxer qui passait par là :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...