Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mylusine

Demain RDV pour radio...Dysplasie???

Messages recommandés

Invité

Bon retablissement a ce petit cartoon, grosse papouille a lui
faite lui de gros bisous pour nous !

et bon repos a ce bébé...

a bientot pour les bonnes nouvelles ! bisoubisou

Aujud'hui, Cartoon doit encore avoir mal.Il se plaint depuis ce matin.Il cherch encore la bonne position pour s'assoire et éviter d'avoir mal.
Il me fait vraiment mal o coeur pauvre p'tit père!

QUEL AGE A TON CHIOT???
je ne conprends pas les os son pas attaches aux petits ,comment il peux dire dysplasie(j'attend son age)
je suis sur que c'est une boiterie de croissance.souvent caniplasine et osteocynesine marche super bien ou fortiflex voir l'age ...
et si il fait le lapin ce n'est pas grave ,j'ai eu des chiots qui faisait ça et pas de probleme(bizzard)fait gafe il y a des veto qui opere trop vite et pour rien des chiens qui on aucun probleme il connaissent pas tous le molosses ,je te conseille d'aller voir un autre avant(si tu habite pas trop loin ,j'ai un veto a DURY dans la somme DR MAISON il connait les molosses (il eleve des races geantes)et tu peux etre sur que lui te dira quoi faire ,vaut mieux faire la route ,sinon evite les grandes cliniques c'est leur gagne pain les operations
j'attend son age pour te conseiller plus:bisou:

Trop tard Zabou,
Cartoon a été opéré, il en est au post opératoire avec traitement suite à une infection, si j'ai bien tout suivi.

DESOLE J'AI PAS VU QUE C'ETAIT FAIT
bon bin bon courage au tiot pere
je reste encore septique ....il etait trop jeune ....enfin bon c'est fait...
bisoubisou

Je reste quand même étoonée que si peu de monde fasse confiance aux vétérinaires quand même...
Leur métier c'est de soigné les animaux, de leur éviter d'avoir des problèmes de santé, alors pourquoi leurs feraient-ils des misères?
Je pense qu'on devient vétérinaire avant tout parce qu'on aime les animaux, et donc, pourquoi leur faire subir des intervetions en sachant que les animaux en souffrent...
Peut être que je me susi fait avoir, ou peut être pas.Je veux croire en la franchise des vétérinaires, comme en celle de la médecine chez nous les humains.

Au passage, nous trouvons que cartoon a une bien meilleur démarche déjà.Il ne se dandine plus autant.
Son infection est passé, il recommance à jouer et à manger correctement. Lundi il enlève ses fils! Youpi!!!!

Si ton chien va mieux c'est super pour toi!!!

Par contre des veto qui sont interessés par l'argent y en a. J'ai eu à faire à qq1. Des notes de fous, des soins baclés ou pas fait, des diagnostics complement faux, etc.... Mais heureusement il y en a des supers comme les miens!!

Boub 👽

Malheureusement mylusine, il y a des vetos qui opèrent pour un rien et en + qui aident des animaleries à faire venir des chiens des pays de l'Est

J'en n'ai connu un à 35 bornes de chez moi, c'était pourtant un trés bon veto au niveau des os

L'argent lui est monté à la tête, il a augmenté ses prix, opéré pour un oui ou pour un non et aprés aident aux animalerie pour traffic de chien

Il a eu été condamné une fois avec une amende, aprés il est parti en alsace pratiquer, il a recommencé

Il a eu 2 ans de prison avec sursie et il n'a plus le droit d'avoir une clinique à lui, mais le droit de pratiquer quand même en temps qu'employé

Quand, il est revenue dans le coin pour rechercher un emploie chez ses confrères, évidemment, personnes n'en voulaient et pourtant à la base, c'était un super bon vétérinaire

Je te raconte cette histoire pour te dire qu'il existe des vetos qui en profitent bien, ceux sont des êtres humains, comme, ils en existent partout et dans tous les métiers

Mais, çà ne veut pas dire que le tien est comme çà
Le principal c'est que ton chien vive mieux maintenant et que l'opération ai réussi, mais à savoir si vraiment, il fallait l'opérer, il aurait fallut consulter plusieurs vetos pour le savoir reellement

Je sais, mais bon...imaginez que nous n'avons qu'un seul salaire et que si on avait vu plusieurs vétérinaires qui nous auraient dit la même chose ça nous auraient fait des frais en plus pour rien...
J'espère qu'on ne s'est pas fait avoir, on verra le déroulement quand il grandira...
Merci pour ces infos, je serais dorénavant plus méfiante auprés du vétérinaire.

T'inquiètes pas ça va aller - ça va déja mieux d'ailleurs

Et puis si j'ai bien compris cette opé est quelque chose de nouveau tu es précurseur alors on s'inquiète mais moi je suis sure que tu as bien fait si tu étais bien en confiance avec ton véto...
Le petit bout de boubou va se porter comme un charme dans quelques temps - fais lui pleins de papouilles

Invité
Quand on voit que ce sont 2 vétos qui ont monté cette ferme d élevage en Ardèche,il y a de quoi se poser des questions non?
Pour ton chiot maintenant c est trop tard,il ira j espère mieux mais l opé était peut etre inutile mais tu as voulu le mieux pour lui!

Le pricipal est que Cartoon aille bien,
mais l'argent est bon à prendre partout Mylusine, sur les animaux,
sur les êtres humains, les gens font des études pas forcément par amour de l'homme ou du monde animal.
Mais le principal est que ton bébé aille super bien.
Au début j'étais sceptique, c'est vrai, tu es une jeune femme et j'avais un peu peur que tu sois abusée par qq un de pas forcément honnête, et vendre une opération et aussi un acte ccial,
et te voyant prête par amour pour ton chien, je craignais cela.
Mais je me répète ton bébé va bien c'est l'ESSENTIEL.
Papouillis au Cartoon qui est bien courageux.

Invité
Ne te poses plus de question Stéphanie, c'est fait donc ne commences pas à avoir de regret sinon tu vas avoir le moral dans les chaussettes et ton petit Cartoon a besoin de toi en pleine forme alors ce n'est pas le moment.....
On réagit sur ce post pour que tous les autres proprios qui passent par là sachent qu'il vaut mieux avoir plusieurs avis et que certains vétos adorent opérer. C'est ton expérience qui nous sert à alerter les autres.
Mais toi ne t'inquiètes pas et donnes nous des nouvelles (que j'espère TRES bonnes) de ton petit Cartoon.
Courage à lui et à toi !

Bonjour!

Nous sommes retournés chez le véto aujourd'hui..rassurez vous, rien de grave.
Ce matin, on s'est aperçu qu'on ne voyai plus le petit "kiki" de Cartoon.Son pansement ne tenait presque plus et donc, pour faire ses pipi c'était pas bien pratique.
Et donc le véto lu a retiré son pansement, mais pas ses files, on les retire vendredi.
Pn doit donc être doulement vigileant.Il ne faut pas qu'il laiche sa cicatrice, sinon il risque d'avoir à nouveau de l'inflammation.
On va bientôt prendre une carte d'abonnement chez le véto je crois...

Il va toute les faire ce petit Cartoon.

Si tu lui mets un tee-shirt, ça l'empêchera peut-être de pouvoir se lécher.
On avait fait ça avec la chienne de ma soeur, comme cela elle a évité la collerette.

Invité

Trop bonne comme idée Elodie
Ca les change tout d'un coup nos boubous !
Et elle n'était pas gênée pour marcher la fifille ?
bisoubisou

Tu parles. Elle a vécu ça comme un jeu.
Elle sortait du lot. mort de rire et elle était très contente.
En +, la couleur rouge lui va très bien je trouve. :hihi:

Invité
Alors ça c'est une bonne idée ! ! !
Et tu as raison Elodie ça lui va bien au teint ! :hihi:

Je vais faire la rabat joie de service,
mais si Cartoon est un chien plein de vie, il risque de vouloir l'attraper et jouer avec et il ne faut pas oublier qu'il a eu une opération lourde.
Et il faudrait peut être pas qu'il s'agite de trop.
Je crois qu'il est à surveiller comme le lait sur le feu sinon collerette.
Et qu'il se remette vite ce tit bonhomme qui donne bien des tracas à sa môman.

Ce soir, on a rendez vous à 17h pour enlever les fil de cartoon! J'espère que je n'aurais plus à lui mettre cette horrible de collerette que mon petit bébé déteste et qui est bien ennuyeuse!
Apparemment, la plaie est propre, a peine visible. Si c'est comme pour lui enlever son pansement, je vias devoir lui tenir les pattes arrire, mon chéri le spattes avant pour qu le vétérinaire lui enlève les fil..
Le pauvre, il a tellement eu peur qu'il a fait pipi sur la table!! hihi :hihi:

Invité
P'tit pépère... il ne va pas garder un bon souvenir du véto.... Espérons en effet qu'il n'aura plus besoin de la collerette car c'est vraiment la barbe.
Tu n'avais pas essayé le T-shirt ?

Non, on a préféré ne pas essayer.Le connaissant, il aurait fait le foufou et ça auré finit par mal finir...
Voilà, les fil sont enlevés, ça a pris 2min.Il a même pas bougé ce petit pèpère.Il n'a que 4 mois, mais je vous dit pas comment il se délect quand le véto palpe sa cicatrice...MDR
Plus de collerette pour mon bébé.On va pouvoir lui donner un bon bain ce week end!

:OUAIS: :OUAIS:
Cartoon vlà une nouvelle vie qui commence,
sois prudent quand même, mais je sais que ta tite môman veille.
Ici on est très heureux mon tit père que tu sois remis :bizoux:

Je suis bien contente que bébé Cartoon soit gueri !!!!!

J'ai suivis toutes les galère de ce mignon boubou - j'espère que maintenant il va aller super bien - plein de papouilles au boubounet

Merci de votre soutien et de vos encouragements!On se sent trés bien entouré ici! J'adore ce forum!

Je vous mettrez prochianement une vidéo de Cartoon en plein délire avec ses jouets! mort de rire

bisou

Invité
Contente que le p'tit bout aille mieux.
Bonne convalescence Cartoon !

très contente de lire que ton Cartoon va mieux.

Petit père va bientôt pouvoir jouer comme un fou avec tous ses jouets. :OUAIS:

Invité
Très heureuse de lire que ce petit boubou se remet de ce mauvais pas.

Prends bien soin de lui comme tu l'as fait jusque là !

Papouilles à lui

• Créer...