VIVALDI 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ce jeudi 16/07/08 a 9H?? CASPER un chiot de 4 mois s'est eclispcer de son enclos !! Et depuis malgré toute nos recherches et tout nos amis RIEN ??? Nous somme dans le GARD pret d'ALES et nous avons avertis tout les services compétent ! Mais la solidarité fera peu etre des choses que nous oubliront!! Il est pucé n°250269200135549!! Lundi matin sans nouvelle nous irons porter plainte car de nouveaux maîtres devaient l'adopter!! Et leur desespoir est tres grand !! Et ça se comprend quand on connais nos BOUBOUS !!! MERCI DE VOTRE SOUTIENT ET DE TOUTE REMARQUE QUI POURRAI NOUS FAIRE AVANCER Mes coordonnées 0680079022!! Ou (renee-claire.marro@orange.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 20 août 2007 Tu es sûr du département (36) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 20 août 2007 Dans quel coin du 36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 20 août 2007 J'ai pensé à toi Vorgan! je ne peux te répondre, j'ai juste eu l'info ce matin je vais essayer de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 S'ils sont dans le Gard, c'est (30)... peut être que le chiffre était mal formé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pardon pacha! c'est le 30 : dans le gard 30 Pardon Vorgan, mais dans le 36 c'est un BB à adopter je crois http://www.afbs.asso.fr/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=4 Plus d'info auprés d'Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 20 août 2007 Shot with STK1210 at 2007-08-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 20 août 2007 VIVALDI a écrit:Pardon pacha! c'est le 30 : dans le gard 30 Pardon Vorgan, mais dans le 36 c'est un BB à adopter je crois http://www.afbs.asso.fr/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=4 Plus d'info auprés d'Isa y a pas de mal Vivaldi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 20 août 2007 Y a pas de mal non plus vivaldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Un bb de 4 mois qui s'échappe??:bizz: Courage et bonne chance à tous pour le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 20 août 2007 Y a t-il une piscine, une route ou une voie de chemin de fer pas loin Il y a eu des cas vous vous souvenez de jeune chien retrouvé dans une piscine et vois de chemin de fer Ce peut-être une piste, comme une autre, en espérant que ce ne soit pas çà et qu'il sera vite retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 20 août 2007 Vorgan: le propriétaire a mis un post sur le forum de l'AFBS, je vais tranmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'espère qu'ils vont le retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie29 0 Posté(e) le 23 août 2007 Des nouvelles de Casper ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 23 août 2007 pas de nouvelle, Ce que je ne comprends pas c'est que la Gendarmerie n'a pas voulu prendre de plainte, car pour le maitre qui est éleveur, cela ressemble plus à un vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie29 0 Posté(e) le 27 août 2007 les jours passent et pas de nouvelles de ce pauvre chiot ?? moi aussi, je trouve que cela ressemble à un vol !!! c'est lamentable ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 27 août 2007 tout a fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je viens de les appeller, il était sur annonces vertes et j'avais pas vu qu'il était deja là le post, donc je viens de les avoir au tel et il ne l'ont toujours pas retrouvé ... Il est sur qu'on lui a volé ! Je croise les doigts pour que ce p'tit bout retrouve sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je coise les doigt pour lui et pour eux!Povre petit loulou!Tous seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites