vorgan 1 Posté(e) le 20 août 2007 Un petit sejour pour notre gros père en mayenne, chez sa première Maman qui l'a fait naître Il s'en est donné à coeur joie en faisant une partie de jeu avec Uderzo son neuveu Les photos de jeux ne sont pas trés bellles, mais juste pour vous montrer qu'un bernois de 11 ans ça s'amuse encore comme un jeune garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci pour les photos. Je suis toujours en admiration devant ce pépère de Motors. :tropbeau: La preuve en photos qu'un senior de + de 11 ans peut toujours s'amuser avec les ados. Gratouilles à toi mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 20 août 2007 Motors :jetadore: Quel plaisir pour les yeux de te voir aussi joyeux avec tes potes. Merci Vorgan de nous faire partager ces photos. Continues à mitrailler ! Au plaisir :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 20 août 2007 SUper Motors, tu as la pêche mon gros père, comme quoi le travail entretien nos boubous ! je souhaite a nadine et jean de te garder encore de nombreuses années UN gros calins et bises a tes maitres Je noublis pas Sheyenne et Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Quel plaisir de voir ce gentil pépère ! C'est super que ça lui ait plu autant ! Bravo Motors.. continues ainsi à profiter de la vie et à être le soleil de Jean & Nadine ! Gratouilles à mon copain Sheyenne et au bel Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 21 août 2007 super motors !!! ça fait plaisir à voir ! encore plein de bonnes choses avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 MOTORS est notre modèle à tous,on aimerait tant que les notres suivent la meme route! Longue vie à toi MOTORS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ya pas à dire: IL TOURNE ROND! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 21 août 2007 Et moi, je vous souhaite à vous tous que vos boubous suivent le même rythme que notre gros père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Merci Vorgan, je ne connais pas Motors mais ce spot en dit long,ça fait plaisir à voir un gros pépère en pleine forme!! Gros bisous à lui et longue vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci Vorgan super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 21 août 2007 Il pète la forme ton "vieux", ça fait plaisir d'en voir de cet âge là... Passes de bon moment avec ton pépère et tes 2 autres bouilles de clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 21 août 2007 ahhh Motors la force tranquille comme je l'appelle !!!!! ça fait toujours plaisir de voir l'un des seniors du forum, péter le feu comme celui là. Longue vie à toi Motors en compagnie de ceux qui t'aiment. Poupouilles aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Vlà un "Papy Jeun's" j'adore, il est splendide, un vrai roi. Longue vie et plein de santé mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est vraiment un super boubou Motors !!! quel bonheur de le voir jouer et gambader.... :bump: :bump: :bump: Grosses papouilles et continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 23 août 2007 Super boubou le Motor!Meme a 11ans il peut toujours aussi jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bravo Motors continue comme ca !!!!!! Trop la forme le papy Motors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il est superbe et quelle pêche - Ca fait plaisir à voir!!!!! Je souhaite à tous nos boubou la même longue vie que le beau Motors :amour: :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 un boubou de 11 ans ça rechauffe le coeur de penser qu'ils peuvent vivre jusqu'a cet age ;;; longue vie à toi mon boubou myriam et titeuf 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symi 1 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je suis très contente d'avoir des nouvelles de motors, justement je me demandais cette semaine comment il allait . Beaucoup de papaouille à ce vénérable senoir de a part de voltan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 4 septembre 2007 Motors fait de grosses léchouilles à voltan son pôte senior Motors vieillit, mais, quand, il attrape quelque chose, les vetos lui disent que c'est un battant et que ce n'est pas un chien, mais un cheval Car, c'est dernier temps, il a eu une grosse crise de pancréatite et c'est retrouvé en syncope, il y a de çà 15 jours Avec une perfusion toute la nuit à la maison et le lendemain, une autre il a commençer à se retaper et le surlendemain à peine remit de sa pancréatite, comme il vit avec des pyroplasmes et bien çà lui a occasioné une grosse piro, c'est la première fois chez lui que j'en voit une aussi forte Le veto qui était un remplaçant, 2 fois, il a cru qu'il allait y passer et il l'a sauvé, le veto n'y croyait vraiment pas Il nous a dit ce chien ce n'est pas un chien mais un cheval, il ne comprend pas qu'il y soit pas passé Aujourd'hui, motors, me fait une cystite dû à l'eau gazeuse que j'ai rajouté dans son eau hier, car, il mangeait ses selles et chez lui, c'est vrai que çà lui occasionne des cystite, chose à laquelle, je n'avait plus pensé + un début de gastro et malgrés çà les antibios qu'il a, donc, changement d'antibio Par contre, excusez-moi moi ne vous vexez pas, mais, j'aimerai que les gens du forum ne me disent rien derrière comme par exemple "on pense bien à Motors, on est avec toi, etc" Car à moi, çà ne me fait pas du bien, bien au contraire Vous allez me trouver, bizarre, mais, je n'aime pas que l'on me dise tout çà Ne m'en voulez pas et respectez moi ou au moins Motors Merci d'avance Je tenais à vous dire aussi, que le jour où Motors partira, je vous tiendrai au courant, mais, j'irai mettre ce message dans question aux modératrices pour ne pas que l'on ne donne pas suite au post J'espère que vous respecterez aussi, ainsi que les modératrices Mille merci, d'avance et ne m'en voulez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Chacun a droit de vivre ça comme il le veut, ou plutot comme il le peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 vorgan a écrit:Par contre, excusez-moi moi ne vous vexez pas, mais, j'aimerai que les gens du forum ne me disent rien derrière comme par exemple "on pense bien à Motors, on est avec toi, etc"Car à moi, çà ne me fait pas du bien, bien au contraireVous allez me trouver, bizarre, mais, je n'aime pas que l'on me dise tout çàNe m'en voulez pas et respectez moi ou au moins MotorsMerci d'avanceJe tenais à vous dire aussi, que le jour où Motors partira, je vous tiendrai au courant, mais, j'irai mettre ce message dans question aux modératrices pour ne pas que l'on ne donne pas suite au postJ'espère que vous respecterez aussi, ainsi que les modératricesMille merci, d'avance et ne m'en voulez pas Je te peut comprendre!!!!mais pensons nous a notre boubous je trouve que lui aussi pour son age est tres speedy!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites