bohème1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 dimanche 19 aout nous arrivons a l'expo de chateau gonthier apres 1h30 de route en attendant notre tour ca y est c'est a nous maman est un peu stressée :bizz: car aujourd'hui je doit me faire confirmer maman est super contente car j'ai beaucoup plu au juge je termine 2ème exc et je suis confirmée :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: ca c'est joué a peu de chose pour la première place mais elle est tres fière de moi de toute facon :amour: :tropbelle: ma bohème en tout cas il y avait pleins de tres jolie boubous et des maitres sympas nous avons passé un super dimanche malgres la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 20 août 2007 felicitation a toi et ta belle boheme elle est trés belle ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Et bien dis donc Sophie... et qui d'un coup de main en fit un coup de maitre ! ! FORMIDABLE ce résultat de ta Bohème ! Tu dois etre bien fière ! BRAVO à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 oui je suis fière de ma bohème j'ai eu pas mal de compliment du juge (sympa d'ailleur) et des 2 eleveur present un petit pincement toude meme car si je l'avais mise en intermediaire elle aurai terminé premier en fait il faut quel termine sa tete et s'eclate de l'avant main mais il ne faudrai pas qu'elle prenne plus d'ossature car sa la rendrai masculine voili voilou d'aurtres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 21 août 2007 Coucou félicitation à ta boubou. C'etait qui le juge? Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 le juge était mr voilet ily avait 3 males en ouvertes: athos sumo et ulan 2 males en jeune: bengy classé 2ème et fidji 1er exc meilleur jeune 2 femelle en intermediaire: alaska et bianca qui font tb je croi 5 femelle en ouverte mais deux ne sont pas venu: amazone atchoum et ukraine etait là 2 femelle en jeune: belle qui fini 1 exc et moi 2 exc confirmé 4 femelle en puppy: caraibe carla cheyenne cyrra mais je n'ai pas regardé donc je sais pas ce qu'elle ont fait voila pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 21 août 2007 Désolée mais tu peux nous donner les affixes? Boub très penible!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 je croyai qu'on pouvait mentionner les affixes que dans la rubrique genealogie mais si j'ai l'autorisation pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben ici tu peux ce sont les resultats d'expo. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 voila boub je te fais pas attendre plus longtemps dans l'ordre athos sans affixe sumo de l'ile aux colverts ulan du ru de chasal bengy de tachen glaz a du etre confirmé fidji van't pachtof (tres joli male qui promet de beau resultat) alaska du domaine des landes a du etre confirmé bianca sans affixe a du etre confirmé mais ce jour la elle boitai amazone des hautes vernades atchoum de la noe des grands froids ukraine du vanil des artses belle des nuits celtiques bohème des terres de groie caraibe des nuits celtiques carla de la noe des grands froids cheyenne sans affixe cyrra du haras de la vergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci!!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 voici les commentaires du juge sur bohème plaisant modèle DCC est que quelqu'un c'est ce que sa veu dire joli tete b oeil ensemble bien construit dans un bon format bonne ossature epaule en place b angulation pieds et aplombs ok se deplace bien avec 1 fouet porté haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites