Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élie06

Ma belle va bientôt me quitter.

Messages recommandés

Bonjour à T et Toutes.Depuis plusieurs mois, d'examen en analyse la diarrhée de mon chien à disparu .Lors d'une éniéme consultation chez mon véto, on c'est aperçu qu'elle avait des ganglions. Le véto lui a fait une ponction, j'ai reçu les résultats ce midi. Je pleure car ce n'est pas bon.La conclusion:Il s'agit d'un matériel de ponction compatible avec un diagnostic de lymphone malin à grandes cellules, de haut grade ( centroblastique vraisemblable), voila la conclusion du rapport.Ma belle Sally n'a que 5 ans et demi, je suis vraiment prés d'elle depuis sa naissance, elle aussi trés trés attaché à moi.Je l'aime ma belle ma gentille, mon adorable Sally.Bien sur j'ai regardé toutes les significations des mots de la conclusion du rapport, il n'y a vraiment pas grand chose à faire.La chimiot pour la rallonger de quelques mois, je ne le ferais pas.Pour l'instant elle va encore bien, elle a deux cachets de mégasolone tous les jours ( cortisones).Quand je verrais vraiment quelle souffre, la je prendrais une décision.Le plus tard possible, le véto viendra chez moi pour la soulager, elle seras ce jour la dans sa maison et les bras de son maitre adorée. J'aime ma sally.......

Invité
ô Elie c'est une si triste nouvelle..... J'en ai les larmes aux yeux pour toi.... La seule chose que tu puisses lui offrir maintenant (mis à part ton amour qui lui est tout acquis depuis longtemps) c'est en effet de pouvoir la faire partir en douceur quand le moment sera venu.
Une bougie brulera pour elle ce soir de façon à ce qu'elle puisse vivre pleinement jusqu'à la fin.
Je suis de tout coeur avec toi...........

C'est une triste nouvelle,je suis de tout coeur avec toi,je viens de perdre ma chatte de 15 ans Chipie,emportée par un cancer,mais elle n'a pas souffert,avec l'aide du vétérinaire nous l'avons aidé à partir,elle s'est endormie dans nos bras.

Je suis très peinée pour toi,
Sally ne sait pas, elle vit heureuse car près de toi,
ces moments sont difficiles car Sally est là avec tout ce qu'elle attend de toi, ton amour, son joujou, ses jeux, ses gamelles,
continue telle que tu as toujours été pour elle, et plus encore,
et le moment venu tu la laisseras partir.

Si t'en peux plus Elie, nous sommes là, à ton écoute.
Bon courage bisou

Merci de partager Elie!

jJ'ai du verser ma larme car, comme beaucoup, je suis aussi passé par là et la douleur de mes souvenir viennent se mêler à la peine que j'éprouve pour toi et belle.

J'ai du mal a trouver les mots pour te soutenir, alors je voudrais juste te rassuer, te dire que ces derniers moments passés avec Belle seront les plus intances que vous puissiez vivre, et que cette complicité, elle, restera bien vivante à jamais.

Je me dis souvent que RAMSES ne serait pas ce qu'il est? sans ce que j'ai vécu avec MOZART et VIVALDI...

bisou

Bonjour vivaldi, j'aurais du dire ma belle Sally va me quitter.Car ma belle s'appelle Sally. Merci pour vos messages de gentillesse.

Invité
Tu as raison de ne pas tenter la chimio si tu ne le sens pas!
Je l ai tentée l année dernière pour ma boubou atteinte de mastocytome cutané et je le regrette encore!!!
Soulage la le plus possible et profite au maximum de ses derniers moments et si tu as besoin écris nous car moi j ai tout gardé pour moi(je n avais pas le forum)et j ai vécu un enfer!
Grosses caresses à SALLY la belle!

De tout coeur avec vous 2, je suis très triste d'apprendre cette nouvelle ,je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter une aussi lourde épreuve,gros bisous a vous bisou .

triste nouvelle… je partage ta peine ! on aime pas les sentir malades, c'est intolérable quand nous sommes impuissants… l'attente en sachant l'issue…
Beaucoup de courage, et tu as raison de la garder à la maison jusqu'au bout… Ils sont trop conscient de ce qui leur arrive.

bon courage bisou

Pour être passée par là au mois d'ocobre puis au mois de decembre avec mon B.A que j'adorais je sais ce que tu ressens !(comme beaucoup ici!)Je te souhaite beaucoup de courage sois forte pour elle et si tu as besoin de parler ,il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter .J'ai veré une larme en lisant ce post car cela m'a ramené quelque mois en arrière !courage,elle a besoin de toi et ressens tout ce que tu vis !! bisoubisou et grosses papouillles a elle

Voila ma belle Sally, je n'arrive pas a me faire à l'idée que bientôt elle ne sera plus la. Avant de me mettre au lit je vais de nouveau l'embrassé, parce que je l'aime.

Invité Pacha
On ne s'y fait jamais à ce qu'ils partent bientôt, trop tôt ...
Ta belle Sally est magnifique.

Tout mon courage ...

je partage ta peine Elie, j'ai une boule dans la gorge en lisant tes mots

C'est toujours difficile de savoir qu'ils vont nous quitter un jour ou l'autre.

On se dit que ce sera le plus tard possible et puis une terrible nouvelle met fin à nos espérances.

Continues à l'entourer de tout ton amour comme tu l'as toujours fait.

Mes pensées vont vers vous 2..............................

Invité
C'est trop injuste, Sally est si jeune et si belle. Quelle poisse !
Elle va peut-être se douter de quelque chose si votre attitude change envers elle, mais je serais comme toi, je m'accrocherais à elle jusqu'au dernier instant.
Courage Elie, je partage ta peine.

Je suis de tout coeur avec toi et je partage ta peine pour etre passée par là .Nous avons perdu Cannelle le 28 mars d'histiocytose.Elle a été malade pendant quatre mois.C'est très dur de faire semblant,comme si tout allait bien mais c'est primordial pour que ta belle Sally soit heureuse dans ses derniers moment.Fais en sorte qu'elle ne souffre pas.C'est difficile mais après les bons souvenirs vont prendre le dessus.
bisou à Sally,elle est magnifique.Et si tu as besoin de réconfort n'hésite pas,nous sommes là.Courage!!!!

Je suis désolée d'apprendre une si triste nouvelle...Elle est enore si jeune et tellement bell en plus.
La vie est vraiment trop injuste parfois.J'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve.

Invité

je suis de tous coeur avec vous ....
profite a fond des derniers moments avec elle ... On ne peu vraiment pas faire ce qu on veut dans la vie, mais je pense tres fort a vous deux.

c'est vraiment tres triste, et tu feras ce qui est le mieux pour ta belle Sally.

gros bisous a vous pour cette dur epreuve.

bisou

Je suis vraiment triste et suis avec toi de tout coeur dans cette epreuve tres difficile en plus elle est vraiment magnifique,pleins de courage!!

Quelle triste nouvelle, c'est trop injuste .
Je suis de tout coeur avec toi pour traverser cette dure épreuve.

Courage Elie

bisoubisoubisoubisou

Invité
La barbe,c'est toujours les meilleurs qui s'en vont et les autres qui emm... le monde qui restent.
Je te souhaite bon courage,je ne voudrais pas etre à ta place;profite bien de ton bébé jusqu'au bout,pleins de gros calins,de bisous et de morceaux de fromage,ils aiment beaucoup cela.
Quand on lit cela,on imagine déja les notres dans quelques années,c'est trop dur:stroumph: !
Bisous et qu'elle tienne encore le plus lgtps possible.

ooh!c'est triste j'en ai les larles au yeux!

En + mourrir si jeune!

Je suis vraiment triste pour toi!!Que te dire de plus?Si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi et que je comprends bien ta peine!
Profites bien de chaque instants avec elle bisoubisou

Je suis profondément désolée d'apprendre que le temps est compté pour cette jolie boubounette. Courage et surtout (je sais bien qu'il est plus facile de dire que de faire) mais ne laisses pas percevoir ton chagrin car Sally ne comprendrait pas...Profitez bien de chaque instant tous les deux.

Je suis vraiment triste pour la belle Sally ,elle est si jeune !
Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux et le moment venu ,nous serons tous avec toi pour t'aider à la laisser partir .
Profite au maximum de ta fifille !
Je vous embrasse bisou
Fabienne :amitie:

que dire dans des moments pareils? beaucoup de courage à toi et comme a dit Biscotte, il faut éviter de trop lui montrer ton chagrin mais essayer de rendre les moments que vous passer ensemble merveilleux et de bien en profiter. Et si tu as un gros coup au moral, laisse exprimer ta douleur et ta peine sur ce forum... De tout coeur avec toi

Invité
ta chienne est vraiment magnifique c'est toujours si triste de perdre un fidèle compagnon.

Courage dit toi qu'elle ne souffrira plus, mais je te comprends c'est si dûr.

Invité
De tout coeur avec toi, même si on ne se connaît pas, je comprends tout à fait et partage ta peine, mon beau Solo est condamné également, il a un cancer de l'os, de la mâchoire particulièrement, je vois cette boule qui grossit chaque jour, et c'est terrible, quand on se regarde, je sais qu'il sait, et depuis que nous avons Cheyenne, on dirait qu'il passe la main...J'ai voulu faire relais pour que la perte soit moins douloureuse pour nous, pour les enfants...Mais mon beau Solo j'ai décidé de lui faire vivre ces derniers moments, les plus doux possibles, et je le gâte de restes qu'il adore...Tout ce qu'il lui fait plaisir, il y a droit sans concession...Pensées vers toi et Sally, elle est superbe ! :amicalement:

Bonsoir Soprane, tu vois ma Sally est toujours en pleine forme. Il faut vraiment le savoir quelle a un gros probléme de santé. Méme moi je ne la trouve pas abattu.Tous les jours à 5 heures du matin elle me réveille cela depuis toujours.Bien sur je me léve, pour elle c'est l'heure elle a besoin de voir son maitre.Quand elle était vraiment bien j'allais me promener de trés bonne heure avec elle, à 6 heures du matin une dizaines de kilométres.Maintenant que je la sais malade je n'y vais plus. Solo à quel age?.J'ai toujours eu des chiens, mais de tous les chiens que j'ai eu, c'est bien ma belle Sally qui me donne le plus d'affection. Comme pot de colle il n'y a pas mieux. Je l'aime, et elle le sait. Tous les jours je la peigne, elle adore cela car elle est prét de son maitre, je l'embrasse en la peignant. Quand elle ne sera plus la, le plus tard possible, il va y avoir un vide immense. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que ma belle va bientôt me quitté. Gate bien Solo, donne lui plein de bisous, c'est fou comme on les aiment. Bon courage

Invité

Solo a environ 8ans, nous l'avons adopté à 3ans1/2 (estimation du véto de la SPA) il a toujours été un amour, personne n'aurait cru qu'on avait un chien d'un si gros gabarit tant il sait se faire discret, il a boie bien sûr après les passants, mais tout le monde le connaît ici, mes enfants en ont toujours fait ce qu'il voulait,mon deuxième se nichait à 4pattes avec lui petit, c'est un morceau de notre vie Solo...Un beau morceau, moi non plus personne ne saurait dire qu'il est malade !!! d'ailleurs à part mes proches personne ne le sait car ça ne se voit pas, tout le monde pense qu'il est très vieux car il ne court plus en bas de la terrasse le long du grillage pour aboyer, mais reste en haut (de son mirador ! lol !) Le plus dur c'est l'annonce, on croit que son chien part de suite, je sais...Mais en fait, la vie ne change pas pour nous, alors il faut continuer, et nous aviserons pour ne pas qu'il souffre, vivons et prenons tout ce que la vie nous donne de bon au jour le jour ! CARPE DIEM ! :cool2:

Courage Elie....

La vie ne nous fait pas de cadeau !!! Il y a 2 ans exactement, ma boubounette Molly s'endormait pour toujours emportée par un cancer !!! Elle n'est plus là mais je pense à elle, elle est toujours dans mon coeur....à jamais !
Donne à ta jolie Sally tout l'amour qu'elle mérite afin que ses derniers moments soient les plus doux !!!
De tout coeur avec toi et grosses papouilles à la belle Sally !
Je pense à vous sincèrement !

Quel malheur. ça doit être très dur de vivre comme s'il n'y avait rien. Je suis bien triste et je me mets à ta place.
Courage. Elle est pourtant magnifique.
:amicalement:

Quelle triste nouvelle,la vie est parfois injuste.
Profite un maximum des derniers instants de ta belle Sally.
Perso,je lui parlerai de sa maladie pour l'accompagner et la préparer
doucement à la fin.Qu'elle sache que tu l'aimes et combien elle te manquera mais qu'elle sera à tout jamais dans ton coeur.
Gros câlins à Sally

courage à toi et ta belle sally, j'ai subi la mort de mon chien en septembre dernier , beaucoup de peine, mais il ne faut pas les laisser souffrir, profites des instants qui te restent avec sally , fais lui de gros calins

grosses papouilles

francine et baxtan

Bonjour, ma belle SALLY est toujours avec moi. Tous les jours je lui donne deux cachets de mégasolone ( cortisoide). Je me ballade un peu avec elle doucement pour ne pas la fatiguer. Quand je me léve au matin c'est toujours la méme fête, elle se jette sur moi. Il faut vraiment savoir qu'elle a un grave probléme de santé. Pour l'instant ma belle est la avec moi, c'est le principal.

:smilie7:de nous donner des nouvelles de Sally. Je vous souhaite à toutes les deux encore beaucoup de jours heureux ensemble bisou à toi et caresses à Sally

Je souhaite de tout coeur que ta belle sally reste le plus longtemps avec toi. Profites bien de chaque moment passé auprès d'elle. bisou

de nous donner des nouvelles de ta belle.

Je souhaite que tu puisses la garder très très longtemps encore.

Poupouilles à ta belle

Invité

Heureuse de savoir que Sally à la forme.
de nous donner des nouvelles.

je te souhaite beaucoup de bon moment encore avec ta belle boubounette !! c'est injuste mais nous sommes malheureusement impuissants face à ces malheurs ! profite ! profite et fais lui des calins de ma part !
Courage ! bisou

Invité
bon courage !!! je pense fort à vous et comprends car meme si titeuf n'est pas condamné je sais que du jour au lendemain il peut me faire une recidive de torsion et cette fois partir comme son papa ; tous les soirs je lui fait un gros calin en me disant chouette encore une journée de passée ensemble ;
le plus dur etant de passer de bons moments avec ta boubou sans penser à ce qui va suivre ; si tu dois arriver à l'extreme pense que l'on peut demander a ce que le chien soit endormie avant la piqure finale mais bon je suis sure que vous avez plein de temps a profiter l'une de l'autre avant ce moment douleureux ;
encore bon courage
myriam et titeuf

oui profite bien de ta louloutte courage surtout je partage ta peine et ton angoisse fais des gros calins et pleins de gratouilles a ta louloutte de ma part

Bonjour, je suis triste car ce samedi matin 20 octobre 2007 ma belle SALLY n'est plus à mes côtés.Je pleure je pleure je pleure.......

C'est vraiment une triste nouvelle, je ne trouve pas les mots.
De tout coeur avec vous.
Sois heureuse au paradis ma belle et veille bien sur ton maitre !!

Je suis de tout coeur avec toi.
Je sais combien il est dur de les voir partir.

une nouvelle étoile brille dans le ciel et marche aux côtés des anges.

Veilles sur ta maîtresse de là-haut belle Sally.

Mes pensées t'accompagnent .....

• Créer...