Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élie06

Ma belle va bientôt me quitter.

Messages recommandés

Invité

J'espère qu'elle n'a pas souffert pauvre Sally

La voici au paradis des boubous, mais elle continuera à veiller sur ceux qu'elle aime.
Bon courage à toute la famille.

c'est trop triste. Que dire ? de tout coeur avec toi et les tiens dans ce moment terrible. Sally ne souffre plus mais quel vide sans elle...
Sally et caresses à tes copains au royaume des étoiles

c'est un triste jour, je pense à ta belle sally, j'espère que sa fin n'a pas été trop éprouvante pour elle comme pour toi…
courage

Elie,

Tu l'as aimée d'un amour fou, choyée, apportée tendresse, bisous et calins à foison jusqu'à son dernier voyage.

Tu lui a donné le meilleur et l'a soutenue dans la maladie.

Elle t'a aimée du plus profond de son coeur.

Tu portes en ton coeur vos meilleurs souvenirs.

Son étoile brille tous les soirs pour toi dans le ciel.

Sa douceur t'entoure pour toujours ; sa présence est là, invisible mais palpable.

Au delà du pont de l'arc en ciel tous nos amours de boubous l'attendent et l'acceuillent en remuant la queue.

Courage en ces durs moments dont seul le temps attenue la douleur.

Toutes mes pensées vont vers ta Sally pour laquelle ce jour brule ici une petite bougie pour elle.

bisou

Invité

Je suis de tout coeur avec vous pour cette mauvaise nouvelle.

Vous avez donné le meilleur pour Sally...

bon courage ...

Courage!
Comme je comprends ta peine,il y a 4 mois,un samedi,comme toi,ma Belle nous quittait d'une crise cardiaque.Elle avait 5 ans.
Mes pensées affectueuses vont vers toi,aujourd'hui.
Jacqueline et Byron.

Invité
je suis terriblement désolée...

désolée parce que je pense à ta souffrance, et on ne peut rien faire pour te la prendre, pour que la disparition de ta belle bouboune te semble moins insoutenable...

tout ce que je peux dire, c'est qu'elle ne souffre plus, tu l'as accompagnée, aimée, même si tu aurais voulu que ce soit pour la vie...

elle a rejoint sa famille bouboune...

elle te regarde de là haut et te fera passer le message qu'elle veille sur toi, qu'elle ne t'oubliera jamais, par l'amour que vous avez partagé...

mais sache qu'elle ne souffre plus, elle n'a plus mal, et elle est là, invisible physiquement, mais là, dans ton coeur, dans ton environnement...

elle veille sur toi, comme toi, tu l'as veillée jusqu'au dernier moment, et pour tout cela, elle t'aime, et t'aimera toujours, au delà, du paradis des boubous...

je pense fort à vous deux...

Invité

Elle aura profité jusqu'au bout de ton amour,courage,on est tous avec toi.
Je pleure aussi... ,trop jeune la belle,au revoir...

Je suis de tout coeur avec toi ,il faut te dire que tu as fais le maximum pour elle et avec tout l'amour que Sally a reçue ,elle est partie sereine .
Affectueusement
Fabienne :amitie:

Invité

de tout coeur avec toi bisou
mon patch accueillera ta sally au paradis des boubous
vraiment vraiment trop triste
viens nous parler cela ne peut faire que du bien d'etre avec des personnes qui comprennent ce que tu ressent pour etre deja passé par cette epreuve
gros bisous
myriam et titeuf

Sally a rejoint la meute étoilée...
courage, je t'envoie toute mon affection en ces moments si difficiles.
bisou

je suis de tout coeur avec toi!tu l'as acompagné jusqu'au bout et tu lui as donné beaucoup d'amour .La vie est vraiment trop injuste je pense fort a toi et partage ta peine. bisou

Il y a presque 2 ans le 12 novembre, j'ai vécu ce même calvaire après 3 mois de maladie de ma bouboune, j'ai la gorge serrée en écrivant ces mots. Un garçon boubounet est venu remettre de la vie dans notre foyer, mais il ne passe pas une journée sans que l'on ne parle de Neb. J'espère que Sally est allée rejoindre NEBKA dans le paradis des boubous.

Amitiés

AKBEN

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.

courage, nous pensons beaucoup à toi.

bisou

C'est tellement douloureux de les perdre!!!!!!

Simplement, n'oublie pas tous les moments heureux que tu as vécus avec elle..... Vous vous êtes sûrement donné l'une à l'autre le meilleur de vous même..... et c'est en cela qu'une vie peut être complète..... Tu as rendu Sally heureuse....
Courage..... bisoubisou

Invité
je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve
c'est si dur de perdre ces fidèles compagnons dit toi juste que de là où elle est, elle est apaisée et soulagée.

Courage

je suis toute retournée en lisant ces lignes je suis de tout coeur avec toi moment difficile bisoux Marie et Boston

baxtan et moi sommes de tout coeur avec toi, garde en mémoire tous ses beaux moments , tu l'as choyée , aimée, dis toi qu'elle ne souffre plus
je te souhaite du courage

francine et baxtan

Invité
Je ne suis pas très connu sur le forum mais je voulais vous dire que je suis avec vous. C'est très dur!
courage

Courage Elie en ces moments si difficile! Dis-toi que grâce à toi, ta magnifique Sally a eu une vie heureuse, on voit bien qu'elle était choyée en te lisant!

Garde les images heureuses, et couragei!

Je comprends d'autant plus ton chagrin que nous venons de vivre la même chose avec notre BA.

C'est très dur à supporter.

Jamais nous oublierons l'amour que nous ont donné nos chiens.

Je te souhaite beaucoup de courage.

:amitie:

• Créer...