VIVALDI 0 Posté(e) le 21 août 2007 Exceptionnellement compte tenu de la situation et de sa prise en charge nous avons décider de mettre un post pour ce chiot, mobilisez vous pour lui donner une chance: Keops apres avoir été gravement accidenté à été operer. Mais les maitres ne le veule plus. keops X BERNOIS BERGER blanc et noir 5 mois adorable. Il boite encore car il a une plaque et une broche. IL DOIT DONC ETRE ADOPTER EN ISERE car il aura droit à une nouvelle intervention pour enlever ce materiel. Il a besoin d amour tres calin obeissant mais n aime pas la solitude pour l instant. OK CHIEN CHATS ENFANTS. JEAN PIERRE 0476684677 0666592551 www.unenouvellechance.org frais d'adoption 150 € Tatoué vacciné Keops boite encore quand il marche, car il est tellement joueur que ce n'est pas facile de le laisser au calme. C'est un chien qui reste bruyant pour l'instant acr élévé en meute dans le refuge, seul il sera plus silencieux. il a encore une plaque dans la patte. Shot at 2007-08-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB et GP 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bien le bonjour. Espère qu' il trouvera une bonne famille, et c 'est chouette de l' avoir mis sur notre forum pour qu' il ait plus de chances, car personnellement je trouve que l 'on devrait y mettre aussi tous les X Bouviers où les X Bernois sur le forum pour donner un petit coup de pouce aux X. Bon rétablissement à ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 21 août 2007 Rhoooooooo sylvie ! Des X ici ont en a tout un tas !!!! et toutes l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 oui je confirme des X on en voit regulierement sur le forum autant que des pure boubou ! bonne chance a ce chiot, et bon retablissement, j espere qu il trouvera une bonne famille qui sera l aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 21 août 2007 Keops a vraiment une gueule d’amour ::smilies23 ::smilies24 j’espère qu’il trouvera vite sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 22 août 2007 ben comme j'aime les chiffres je vais juste les laisser répondre à ma place, en ce moment sur le forum (j'ai compté rapidement alors c'est à vérifier): 29 chiens à l'adoption 13 croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 22 août 2007 J’ai vérifié Vincent effectivement il y à 29 toutous en attentent d’adoption et voici la liste de nos croisés Pluto mâle 2 ans croisé (35) Usko mâle croisé 12 ans (35) Zena femelle croisée 3 ans (85) Anaïs femelle croisée 2 ans (70) Jade Berneuve 7 ans (91) Titan mâle croisé 7 ans (Belgique) Skip mâle croisé 16 mois (59) Apache et Falco labernois 2 ans (83) Rock mâle croisé 8 ans (74) Yam femelle croisée 6 ans (Suisse) Kéops mâle croisé 5 mois (38) Athos golden (38) Pacot croisé beauceron dauberman (77) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ceci dit KEOPS est peut être croisé, mais 100% SUISSE + ..............................................................................................................................................= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est cool l'arythmétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 24 août 2007 il est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est pas chez moi ça l'isère il est trop mignon bonne chance à toi bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi aussi l'Isère ce n'est pas tout à fait cela J'espère que ce pauvre petit loulou trouvera très vite la famille qu'il lui faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ADOPTEE ET EN PLUS IL AURA DROIT A UN dOCTEUR OST2OPATHE !!!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 super pour Keops, cela fut rapide et avec un maître ostéo, vraiment cool ! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: Bonne continuation à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 En fait il ont un ami médecin ostéopathe, et leur véto est lui même ostéopathe: si avec ça il s'en sort pas au mieux... Pour l'instant il doit encore passer la visite de controle en isére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Il y a eu une erreur d’information et ensuite plus de nouvelle pour Kéops !!!!!! Kéops est toujours à l'adoption. Il a beaucoup grandi, c'est maintenant un ado en fait Sa patte s'est bien remise, il ne boite plus du tout maintenant sauf quand il se dépense trop, mais cette gène devrait totalement disparaître avec le temps. Kéops est un chien assez calme, discret, mais il aime aussi beaucoup jouer et être câliné, sans pour autant être pot de colle. un ange. Et il porte très bien son nom, je lui trouve vraiment la prestance d'un pharaon.. Photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 24 février 2008 De nouvelles de ce p'tit loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 12 mars 2008 toujours à l'adoption! je n'ai pas appelé , mais voici le lien http://www.unenouvellechance.org/index.php?choix=adoption&image=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Vu sur un site KEOPS est à l'essai depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ce serait chouette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui je croise les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 :bave: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ce serait bien que cette petite bouille bicolore puisse partir dans un nouveau foyer !Moi j'ai adoré sa petite tête à Keops !Bon je croise les doigts pour lui ! et attends de bonnes nouvelles dans les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'espère qu'il sera priiiiit !!! Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites