shiva02 0 Posté(e) le 23 août 2007 chiva a 6 mois et a ses premieres chaleur. la semaine derniere j ai remarqué sur sa couverture deux petites taches brunatres mais quand j ai regardé sa vulve je ne l ai pas trouvée enflée. aujourd hui par contre je vois du sang au niveau de sa vulve elle se lèche beaucoup. j ai peur de ne pas savoir ou elle en est dans ses chaleurs et d avoir loupé le debut . je m inquiete car elle a vu un chien en foret .etait elle fecondable? il est vrai que je susi un peu prise de court car je pensais pas qu elle les auraient a 6 mois mais plutot 8 comme l eleveur m avait dit. a votre avis peut elle avoir ete fecondée ou etais ce trop tot dans ses chaleur. je suis un peu perdue . en tout cas je vais eviter les sorties sans laisse . comment faites vous quand votre femelle boubou est en chaleur ,est ce que vous l a mettez en quarantaine? si admettons elle a été fécondée comment le remarquerais- je assez rapidement pour la faire avorter. il ne faut pas que je m inquiete trop car le chien de ma mere ne lui a pas plus tourné autour que d habitude la semaine derniere alors peut etre est elle pas dans la periode fecondable. j espere que vous pourrez me repondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 désolé moi je ne peu pas trop te repondre. mais la en ce moment byloute aussi et en chaleur et le sang par terre c est chiant ! vivement la fin... je crois que c est apres la perte de sang il faut faire attention 10 jours ! mais vraiment pas sur ! moi je la sort pas sans moi, donc pas de risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Eh ben ,elle n'est pas en retard ta fifille pour avoir ses chaleurs !!!! Je ne suis pas une experte mais les chaleurs durent environ 3 semaines ,il me semblent qu'il faut faire vraiment attention à partir de la 2 ème semaine et jusqu'à la fin des chaleurs. Je crois aussi qu'une femelle ne se laisse monter que si elle est fécondable sinon elle rejette le mâle. Si j'ai dis des bétises ,nos amis du forum me rectifieront. Voila bon courage et passe bien la serpillère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites