Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alix11

Oh secours !je croule sous les calins d'Alix

Messages recommandés

Oh secours ! Sauvez-moi !!!!!!!!!

J'en peux plus ,Alix veut toujours des calins ,des bisous ,des caresses....
Que faire ?
C'est pire qu'une glue !!!!!
Il n'y a pas de doutes ,c'est un vrai bouvier bernois dans toute sa splendeur !
Le pire c'est que l'on adore lui faire pleins de calins et elle le sait la bourrique !!!
Vous connaissez maintenant le plus gros défaut d'Alix. mort de rire
Si quelqu'un reconnait son toutou dans le comportement de ma fifille ,faites-moi signe.Cela se soigne peut-être ? :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah t'en a de la chance! moi quand je m'approche de Biscotte pour faire un calin c'est coup boule assuré ::smilies66 , et quand je veux jouer avec elle, elle me rentre dans le lard, tout le temps énervée ma Biscotte, je sais pas pourquoi? Par contre avec Roska ma mémére (7 ans) c'est des calins en veux-tu en voilà, elle aime mettre sa tête contre la mienne et parfois elle s'endort (mdr). Profites bien surtout de ses calins, on en a jamais assez. Caresses à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil avec le mien en ce moment la maison est pleine ( 5 adultes et 2 enfants dont un bébé) et bien il fait sans arret le tour pour avoir des calins de tout le monde des que quelqu'un à un moment sans rien faire il faut caresser Monsieur Argos - un vrai pot de colle.... un boubou quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est pareil pour beaucoup d'entres nous !!! ::smilies58
Maö est aussi fan de calin, il en veux tout le temps, des gratouilles etc...
pas le choix de repousser car sinon avec lui ca serai 24/24 !!! ::smilies59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem avec ma Maya ... et depusi peu,c'est ma femelle siamois qui s'est met en même temps ... heureusement que j'ai deux mains mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abby est glue ascendant sécotine, je trouve ça même maladif,
quand on prend sa douche on ferme la sdb,
sinon elle prend la douche avec nous,
je suis sur mon ordi actuellement je ne peux même pas bouger ma chaise.
Quand on rentre, ça frise l'étouffement, elle nous saute dessus, nous griffe, nous mord le bras en ronflant, nous lèche, nous mordille, aboie, nous file aussi des coups de boule ::smilies68
Elle dort avec nous, bien sur elle n'a pas le droit mais le prend quand on dort d'un sommeil profond.
Chez elle tout est excès ::smilies27
Et encore quand elle était petite, porte férmée=hurlement à la mort,
si on va d'une pièce à une autre, elle nous suit, elle chouine, elle grouine,
bref c'est une boubou avec un grand B.

Baba lui c'est la tendresse ::smilies23 , il reçoit ses câlins, ses yeux sont fermés et il peut rester des heures, il est lui très calme, si on lui dit stop il arrête.
Par contre il a toujours un oeil sur nous, il nous "couve".
Dès fois quand il veut son gaté il prend délicatement notre main dans sa gueule et se couche, ça veut dire gratte moi, câline moi.
C'est un boubou aussi mais il est un chien/chat, d'ou son surnom "petit chat" depuis toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi Curly n'est pas comme ça

Je sais pas si c'est du à son jeune age ou alors au fait qu'on soit en permanence avec lui, pcq quand on s'éloigne aprés on a droit aux fetes et aux calins mais le long de la journée il est plutot indépendant, genre il s'éloigne pour dormir tranquille .


J'espere qu'il deviendra un boubou lui aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Curly est très bien dans ses pattounes,
il n'a pas de stress face à l'absence, est content de vous revoir.

Mais tu sais les liens se tissent aussi dans le temps aussi, c'est encore un bébé, et il est peut être d'une nature plus indépendante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
byloute aime les gratouilles, mais elle viens rarement reclamé des calins juste quand elle veut monter sur le canapé et apres, elle nous mort et veut jouer !

quand je me couche par terre car moi je veus des calins, elle me mange les mains, elle veut jouer !!!

elle dort souvent loin de nous, mais c est vrai qu elle nous surveille !!

moi je suis egalement avec elle toute la journée et je pense que sans se rende compte on lui donne deja tous c est qu elle a besoin.

Quand j ai été travaillé en une journée elle m a fait les PIRES conneries ! grrr

quand on la laisse toute seule, elle fait une fete de fou, comme si qu on l avais laisser pendant trois semaines !

par contre elle me suit partout !!! y a que pour les calins que c est dur dur !!

mais bon peu etre elle est jeune aussi, leur caractere je pense qu il doivent changer un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant je sais vraiment ce qu'est un boubou pot de colle!!
Bacchus réclame tout le temps des calins meme en ballade si je m'assoie il vient se coller a moi ,idem quand je change de pièce il est dèrrière moi.Je suis obligée de le repousser car j'y passerais la journée! :bave:
Je me rends compte que Melba est beaucoup plus indépendante elle les calins c'est quand je rentre ou le sors quand je vais me coucher et encore quand elle est vraiment crevée elle tourne la tete grrr!!!elle veus la paix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tysha a écrit:
Moi Curly n'est pas comme ça

Ce n'est pas plus mal Pauline..... il faut que nos boubous ne fassent pas non plus d'hyper attachement (parles en à Marion avec son Mao) car ça les rend malheureux dès que nous ne sommes plus là...
Donc des boubous câlins, voire un peu pot de colle c'est bien mais des boubous qui ne savent pas vivre sans nous c'est très embêtant !
Il faut les habituer tout petit à partir et revenir sans que ce soit un drame.
Hier mes pauvres pépettes sont restées exceptionnellement 10h toutes seules car j'ai emmené les enfants de ma nièce à Disney et il n'y avait aucune bêtise, ni même de pipi. J'ai eu droit à une fête "normale" une fois que j'avais enlevé l'imper et les chaussures (hum.... bravo Disney sous la pluie... ) malgré l'impatience des fifilles (je ne veux pas leur dire bonjour tout de suite car ça leur permet de se calmer en attendant que je sois prête).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi quand je rentre impossible de faire plus de trois pas ! heuresement que le plan de la cuisine est juste la, je tend le bras et pause tous, sinon elle casserai ce que je ramene !!!
grrrr je me baisse a sa hauteur pour eviter qu elle me saute dessus
et ensuite c ets un bon STOP pour qu elle se calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaies de lui dire "non" tant que tu n'as pas les mains libres, en te désintéressant totalement d'elle.
Moi aussi Babylone voulait que je lui dise bonjour toute affaire cessante mais quand je rentrais du boulot je n'avais pas très envie d'avoir des traces de pattes sur mes vestes et pantalons. Donc pas de bonjour avant que je ne le décide. Ca a pris du temps mais maintenant elle sait bien qu'elle doit attendre..... et c'est très pratique quand j'ai des courses plein les bras ! ALors elle pleure, elle sautille autour de moi mais elle ne me touche pas.....
Mais quand Fiston est là.... elle n'a pas encore bien assimilée qu'elle devait en faire autant et lui ça le fâche de voir ses costumes plein de traces ! Je pense que c'est parce qu'il ne l'ignore pas quand il rentre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant tu l avais deja expliqué sur un poste et j ai essayé de le faire, mais bon elle me pietine quand meme dessus , et ce met dans mes pieds, c est vraiment penible !!

mais je vais continuer a pratiquer ... sa peu marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogus est aussi très démonstratif. Mais comme la maison a 2 "entrées", il ne sait jamais de quel côté je reviens...
Alors si c'est depuis le plein pied, c'est grosse fête et bousculade avec son gros derrière. Si c'est depuis le sous-sol.. c'est plein de "kimo" (bisou esquimeau - pt'it coup de truffe à nez) à travers la barrière quand je remonte l'escalier..
puis en danseuse (claquettes) il me conduit à la cuisine devant sa belle boite de biscuit (1 tout petit) et là tout redevient calme, mais ses yeux brillent si je puis dire.
Tout un sénario... nous sommes tributaires de nos habitudes mais quand elles sont bonnes c'est super.
A l'intérieur, il se pose là où nous sommes. Il nous soulève le coude pour avoir des calins, mais quand c'est "fini !" il repose son museau et nous observe en ne levant que ses yeux. Mais, quand il décide de se retirer, il nous lâche et va dormir. C'est là que des fois on n'est pas synchro !!!
N i n i c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Byloute and Jessica a écrit:
mais je vais continuer a pratiquer ... sa peu marché !

Sois CONSTANTE et ça va marcher. Comme elle aime les câlins elle va vite comprendre qu'elle ne peut en avoir que lorsqu'elle est calme si tu le fais A CHAQUE FOIS........... ne jamais céder c'est le maitre mot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh oui le boubou est calin ;;; titeuf me demande toujours plus d'attention et de caresses ; de plus depuis que j'ai failli le perdre (torsion estomac) je cede encore plus ; le matin c'est : je monte dans le lit pour reveiller ma maitresse et lui faire de gros calins; je la suis partout meme dans la salle de bain ; si ton chien garde un caractere équilibré et qu'il ne fait pas de degradation quand tu pars alors PROFITE et caline ton boubou
myriam et super glu titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais bien que ca a ses avantages mais on a commencé à douter à la rencontre à Toulouse, tout les bébés (Cian, et Celtic par exemple) allaient dormir prés ou dans les bras de leurs maitres et Curly est parti dormir sous la table de pique nique....On s'est regardé avec chéri-chéri et ça nous a mis un peu le cafard . Mais bon, chaque chien son caractere et puis au club on fait que me dire qu'il est trés attaché à moi, ça me rassure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UNA qui vient du meme élevage avait le meme comportement chiot :indépendante et peur de rien,très calme aussi et très sage puis il y a eu la période démon et aujourd hui un ange de douceur et CALINE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,je crois qu'il ne faut pas t'inquiéter Tysha, ton petit boubou est heureux de vivre ,il sait que ses maîtres ne sont pas loin.Un peu d'indépendance c'est bien aussi.
Alix est trés pot de colle mais elle reste seule ,enfermée dans son cellier ,lors de nos absences,elle ne fait pas de bétises.
Le petit Angel (cavalier king charles) reste seul dans le salon ,bien gentiment aussi.
Le retour des courses est un peu folklorique aussi ,surtout quand il y a mon mari , il s'empresse d'aller ouvrir à la grosse mémère,en lui parlant bien fort,du coup c''est un BOMBE qui sort du garage.
Faut bien se camper sur ses jambes,moi je lui tourne carrément le dos ,alors elle se calme et se frotte contre moi, dés fois que je ne l'aurai pas vue!!!
Les sacrés boubous !!!!
Ces chiens n'ont qu'un seul défaut : ILS PERDENT TROP LEURS POILS !!!!!!!!!! ::smilies16
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire Alix !
C'est vrai qu'ils perdent leurs poils mais en les douchant en période de mue ça enlève le plus gros et ça reste raisonnable. Mais bon c'est sur qu'avec eux on ne peut jamais avoir une maison nickel plus de 5 mn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baggie est aussi très demandeuse de calins, il m'arrive d'avoir l'impression qu'elle veut "fusionner" avec moi quand elle me met les pattes autour du cou toute colée contre moi....

Quand je rentre du boulot, c'est du délire (même si elle est rarement seule l'après-midi car son maître qui travaille la nuit se lève vers 14h) mais c'est un peu de ma faute car je suis contente de la retrouver alors je lui fais des gros calins et nous allons jouer dans le jardin, mes vêtements sont régulièrement couverts de traces de boue ou de terre...

Le pire ce sont les traces de bave/boue sur mes vêtements toutes fraîches du matin dont je me rends compte une fois arrivée au boulot !

Par contre, quand elle a envie d'être tranquille, elle va dans un coin et y reste parfois plusieurs heures (sauf qu'elle n'a jamais envie d'être tranquille quand je regarde une bonne série tv et m'apporte tous ses jouets)

Elle est déjà restée seule 7/8 heures sans pipi ni dégats en vacances en plus ce qui est vraiment super !

Le seule truc qui est bizarre est qu'elle ne supporte pas que je téléphone, elle me grimpe dessus, apporte ses jouets et finit par aboyer quand elle voie que rien ne marche, comme si elle sentait que mon attention n'est pas sur elle, ça doit être un peu de dominance de mon petit monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie écrit

Citation :
Mais bon c'est sur qu'avec eux on ne peut jamais avoir une maison nickel plus de 5 mn...


Il ne faut pas oublier que à l'origine c'est un chien de troupeau et de ferme

Quand Barry me fait des câlins à sa façon,c'est à dire viril,je te rentre dedans à fond la caisse,j'ai même des poils dans la bouche,beurk mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les jambes pleines de bleus car lorsqu'il vient faire un calin ,il me donne la patte "un peu " brusquement et avec ses grosses papattes si délicates il me fait un peu mal! mort de rire :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hihi: moi aussi j ai les jambes plein de bleus !!!

car en plus de la patte quand byloute joue, elle remort son jouet sur nos cuisses et généralement il n y a pas que le jouet dans sa tronche ! de cake !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ,j'ai des bleus et quelques griffures ,il faudrait un peu de manucure à Alix!
Je me méfie aussi des coups de popotin de la miss quand elle arrive à fond les gamelles et freine juste à coté de moi,je me suis retrouvée par-terre 3 fois, depuis je gère mieux les moments de folie :hihi:
En ce moment ,je donne proplan au saumon ,l'avez vous essayé? Nos chiens ont un agréable parfum de poisson. :danse2: C'est trés classe!!!!!
Pour les poils ,on en trouve quand même toute l'année,est-ce pire depuis qu'elle est stérilisée ? Vive l'aspirateur et le balai des coiffeurs!!!!
Les boubous ont quand même tous les mêmes attitudes,c'est marrant !!! :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titeuf a fait aussi une grosse mue mais en plus du brossage je lui fait des cures de VIACUTAN , ça freine un peu la perte et apres il a vraiment un beau poil ; bon n'empeche que l'aspirateur sort tres souvent ;
pour les calins musclés j'ai appris à titeuf a y aller mollo mais bon quand il pose sa tete sur la mienne le matin dans le lit c'est lourd quand meme ; il met sa patte sur moi pour m'empecher de me lever ; bon ça va quand je lui donne l'ordre de descendre du lit il obeit ; donc je profite de ses moments de calin tout les matins;
pour les croquettes depuis sa torsion je l'ai remis au GIANT de royal canin formulé parait il pour eviter la torsion ;
encore une torsion sur un beauceron hier au boulot ; vraiment merdique ce truc
biz a tous les boubous
myriam
titeuf fait une léchouille aux "proprio" de boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem baxtan aime les calins ,il fait comme abby il mordille le bras en ronflant :bizz:

j'ai repris le travail lundi et quand je rentre c'est la cata , il pleure, il ronfle

donc je rentre à la maison directement et ensuite je luis fais seulement des calins sinon c'est débordant, il me saute dessus , il mordille dans cesse
par contre il me fait des bêtises, il mange les plantes vertes, les fruits en ce moment les poires etc...

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore quand Argos me souleve le bras avec son gros nez pour avoir des calins....Sauf quand j'ai une tasse de café à la main!!!!!

Et puis si je regarde un peu la télé tranquille il vient et il faut que je lui tienne la patte ??????????????? Jamais un autre chien m'a fait ça

Ils sont trop ces boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens Xérrios fait la même chose le coup de la tasse a café je connais j'y ai régulièrement droit !
Ils savent y faire quand il ont envie de calins ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Claudia !
Moi aussi je dois donner la patte à Alix !!! Je crois que c'est nous qui sommes aux ordres de nos boubous .Avec leurs calins ,ils nous font faire ce qu'ils veulent .
Dimanche dernier ,Alix s'est levé en appuyant sa tête contre moi pour faire un calin(comme d'habitude) l'éducateur du club était là !
Il a pris la laisse et l'a fait descendre illico ,ça ne rigole pas avec lui !!!!
Avec Alix on a fait l'air de rien ,de vraies innocentes !!! :ange:
Moi j'aime bien quand elle se lève et pose délicatement ses pattes sur mon bras ,la tête appuyée sur ma poitrine.Un moment de bonheur !!! :coeur:
Faudrait que j'explique à l'éducateur ce qu'il rate.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cayré a écrit:
Abby est glue ascendant sécotine, je trouve ça même maladif,
quand on prend sa douche on ferme la sdb,
sinon elle prend la douche avec nous,
je suis sur mon ordi actuellement je ne peux même pas bouger ma chaise.
Quand on rentre, ça frise l'étouffement, elle nous saute dessus, nous griffe, nous mord le bras en ronflant, nous lèche, nous mordille, aboie, nous file aussi des coups de boule ::smilies68
Elle dort avec nous, bien sur elle n'a pas le droit mais le prend quand on dort d'un sommeil profond.
Chez elle tout est excès ::smilies27
Et encore quand elle était petite, porte férmée=hurlement à la mort,
si on va d'une pièce à une autre, elle nous suit, elle chouine, elle grouine,
bref c'est une boubou avec un grand B.


Tiens on dirait Moskito mort de rire
Faut croire que pour le caractère il a tiré du coté Bernois lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...