Invité Posté(e) le 23 août 2007 Bonsoir tout le monde, est-ce ue qq'un a déja testé le collier fluo que j'ai vu sur un site de vente de matos? je sors les boubous le matin à 5h45 et dans tout mon secteur du bled,il n'y a pas de lumière et je ne sais jamais ou est Sam!!:bizz: Je voudrais qu'il soit à ma portée!! Marie,je crois que tu es la,as tu une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi j'avais eu un truc fluo c'étais un tub.En faite tu secouer et craquer et hop sa devener fluo!Donc le matin tu pourrai l'accrocher!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 moi, je l'utilise a mes deux chiens car comme toi, je me leve tres tot et je vais me coucher tard aussi c'est pratique mais il n'est visible que lrosque des phares de voitures vienne se refletter dedans ... il me serve donc a metre mes chiens en sécurité dans le sens que les voitures les voient en pasant et docn, ralentissent... si tu veux le voir dans le noir, je crois que tu devrais plutot essayer des colliers comme les coureurs ... avec des petites lampes clignotantes ... ma mere utilise ca pare que son chien fugue facilement et docn, il est toujorus visible ... des qu'elle le mets dehors ... au cas ou il lui prendrai l'idée de sauter la barriere le collier est allumé ... comme ca, il clignote et on le voit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Merci pour les tuyaus!! je vais chercher encore un peu avant de me décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 24 août 2007 Autrement, va faire un tour dans les magasins de sport au rayon cyclisme, tu devrais trouver des solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 août 2007 oui moi chez décathlon ou intersport je sais plus... j'ai acheté une petite lumiére rouge (enfin y'a plusieurs position soit continue ou clignotante)... ca fonctionne à pile et ca se glisse facilement au collier ! car moi aussi je ne voyait pas si Maö n'était pas de face !! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 moi j repee encore de tmpes en temps au blanc de la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 j'avais trouver ceci sur ebay un jour : http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=collier++led+chien&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=77780&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 ma mere utilsie en systeme comme celui ci ... l'avantage c'est que ca peut clignoter ... donc encore plus visible par contre, le sien a toutes les ampoules rouges ... un peu moins kitche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 C'est extra tout cela,ils vont etre trop choux:smilie7: à tous;ça fait quand meme un peu collier de chien chien à sa mémère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 faut pas lui mettre tout le temps hein juste quand vous etes que tous les deux ... pour pas qu'on rigole de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Et juste la nuit ! Je le trouve extra ce collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Saphir a écrit:ma mere utilsie en systeme comme celui ci ... l'avantage c'est que ca peut clignoter ... donc encore plus visible par contre, le sien a toutes les ampoules rouges ... un peu moins kitche Moi aussi pour les miens j'ai les ampoules rouges! celui là il est terrible!!!! Pour Noel ca serait parfait!! quand suis parti en vacances cet été en Espagne, dans la ville ou je vais y a quasiment que des personnes agées (et 2-3 jeunes qui se courent après), je vous dit pas leur tronche!!! alors avec celui tout coloré j'ose pas imaginer! ils vont faire une syncope tellement ils vont rire!! Y en a un autre aussi c'est un espèce de tube, mais le dessous est en nylon. Pis il a des ampoules qui clignotent mais c'est une matière bizarre qui fait que la lumière s'étant sur tout le long du collier, pas seulement sur les ampoules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 oui il faut que j achete un collier fluo pour noel pour byloute... génial !!! j ai plein d idée cadeau pour ma chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Génial, plus besoin de sapin de Noël !!!! M'en faut un aussi pour Boubinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites