Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TENOR 5 ans Mâle Non LOF (80) SPPA Amien

Messages recommandés

Invité
Je travaille chez un véto à amiens; j'ai appris hier qu'un bouvier bernois male de 5 ans allait etre a adopter à la SPPA D'AMIENS. Je sais juste qu'il est abandonné car il a mordu son maitre mais selon la sppa le chien ne serait pas vraiment responsable; je vais essayer d'avoir d'autres renseignements ; il s'appelle TENOR. Pour plus de renseignements essayer de telephoner directement à la SPPA au 0322449803 .
Peut etre sera t il adopté entre deux mais je prefere lui donner encore plus de chance en envoyant ce message;
myriam et titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Pour toute adoption à la SPPA vous devez résider impérativement en Picardie ou département voisin afin que le refuge puisse suivre correctement l'animal .


-Il n'y a pas possibilité de reservation.


-Vous devez vous présenter au refuge avec une pièce d'identité et un justificatif de domicile en cas d'adoption.


-Les adoptants doivent être obligatoirement majeures.


-Si vous êtes interessé par un animal en particulier dont vous avez remarquer l'annonce sur internet, vous devez téléphoner avant pour vous assurer qu'il est toujours adoptable.


-Tous nos animaux sont tatoués, vaccinés nous demandons donc une participation financière qui varie en fonction de l'âge de l'animal et de la race.


Pour plus de renseignement téléphonez au refuge:

03.22.44.98.03

Pour TENOR: frais d'adoption 100€je cherche une photo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tenor est encore au refuge lundi je pourrai aller le prendre en photo dans l'apres midi (je travaille chez le veto qui suit le refuge d'amiens)
ça vous interesse ??
Myriam et titeuf
le plus dur va etre de partir du refuge sans en avoir adopté un
ps ; deja 2 chiens 3 chats et 2 rats
plus de place dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont importantes pour l’adoption d’un toutou
Si tu à la possibilité d’aller au refuge c’est avec plaisir que nous acceptons si tu peut faire une petite évaluation alors ce serai super

Voici le lien ou ce trouve la fiche d’évaluation

/SOS-BOUBOUS-c9/SOS-BOUBOUS-a-adopter-f42/FICHE-D-EVALUATION-DES-CHIENS-A-L-ADOPTION-t5754.htm

Merci d’avance Myriambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN petite mp d'une bénévole de la spa pour tenor


pas de photos car plus de piles!!!

j'essaye jeudi d'en prendre!

en tout cas, je l'ai vu, il est magnifique (un peu enrobé!!) gentil, obeissant!!


je comprend pas pourquoi il a atteris au refuge!!

c un vrai pot de colle, il ne devrait pas rester longtemps!



Mais si quelqu'un peu avant c'est bien aussi d'aller faire une petite évaluation comme demande Nanou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais à la sppa cet a midi; l'appareil photo est pret ; par contre je n'ai pas reussi à telecharger "l'evaluation" ; je prendrai le plus de renseignements possible et vous les communiquerez ce soir;
a bientot
myriam et titeuf
ps : ce soir titeuf 4 semaines sans recidive de torsion ça fait du bien car patch son papa avait fait sa 1ere recidive au bout d'un mois ; pourvu que ça dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Voila les photos de tenor ; c'est un amour de boubou gentil comme tout de bon gabarit ; je n'ai pas demandé s'il etait lof ou pas cela ne m'a pas semblé tres important vu sa gentillesse un vrai pot de glu comme tout boubou qui se respecte ; j'ai eu du mal à le quitter dommage que la maison soit pleine sinon je l'aurai adopté ; trouvez lui vite un bon maitre et donnez nous de ses nouvelles
myriam et titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos et renseignements Myriambo
Tenor est superbe j’espère qu’il trouvera vite une nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On sait pourqoi il a mordu son maitre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ténor est absolument magnifique un tres beau boubou !

j espere qu il va trouver une famille aimante rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le maitre a voulu lui retirer sa gamelle mais à priori il voulait se débarrasser de son chien ; je suis allée le voir il est super sympa pas l'ombre d'agressivite
ADOPTEZ LE VITE
Myriam et TITEUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BOUBOU DE 5 ANS A ADOPTER AU REFUGE D'AMIENS (SOMME) , j'ai vu mardi une responsable de la sppa qui m'a dit qu'il etait toujours à l'adoption ; pensez à lui il est vraiment trop sympa ; si je pouvais je l'adopterai ..
Myriam et titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est il toujour a l'adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MARDI oui il etait toujours à l adoption; il est vraiment sympa , tu serais interessé ??

Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir j'ai vu une responsable de la sppa d'amiens; tenor attend toujours un maitre; ils l'ont lavé et il s'est laissé faire comme un brave ..
Espere...
Myriam et titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle tristesse de savoir ce beau Ténor dans un box.
Pourvu qu'il trouve vite une famille.
Courage Ténor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'es pas de jardin ,si il a u l'abitude davoir un jardin il serra pas heureus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur rescue, mais en attente de confirmation

Je cite :

Apparemment, Ténor est réservé, j'ai envoyé des adoptants pour le voir et ils sont revenus sans car il était réservé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut etre quelqu'un est il passé le voir et a craqué devant sa bonne bouille ; tant mieux s'il est en voie d'adoption ; je bosse demain je pourrai me renseigner aupres de la sppa d'amiens ;
bonne journée à tous
myriam et titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop contente !
Je souhaite beaucoup de bonheur à Ténor avec ses nouveaux maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super contente pour tenor !!! peut etre le verrai je au boulot !!! vous donnerez de ces nouvelles si je le vois ;
myriam et titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: super pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...