Invité Posté(e) le 24 août 2007 je sais que ca ne concerne pas ma boubou mais quoi que ... je vous explique depuis mercredi , jour de sa castration, mon mâe Sultan a un drôle de comportement ... quand je promene mes deux chiens ensemble, ils ont leur petit rituel... Sultan fait pipi, puis Maya par desus (oui, elle domine ) puis Sultan renifle ... mais sans plus depuis mercredi, comme si ce n'étais pas assez de renifler, Môssieur gratte le pipi de Maya comme pour étendre les odeurs de sa chérie ... je me dis que ca n'a rien avoir avec la castration vu que le travail des hormones est tojours le même pour le moment ... mais qu'est ce alors??? si quelqu'un a une idée? :bizz: parce que la, je seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 personne ne sait m'aider ? :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 désolé, moi j ai aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 27 août 2007 Alors désolée je ne sais pas... Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 29 août 2007 je sèche aussi, va t'elle être en chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 elle a été opérée quand elle a eu 7 mois ... elle en a maintenant 36mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites