Invité Posté(e) le 24 août 2007 Les chiens de SATCO seront présents en démonstration de secours nautique et recherche utilitaire le dimanche 2 septembre à Pont du Casse (47) à l'occasion de l'inauguration du GIIAT et du GIAT 47. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 24 août 2007 si tu me dit ou a pont du casse je viendrait y faire un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 paike a écrit:si tu me dit ou a pont du casse je viendrait y faire un tour !! Bah... le plan d'eau mais pour t'en dire plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 24 août 2007 en cherchant je trouverait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 De toute façon, on va flècher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la démonstration prévue le 2 septembre à Pont du Casse aura lieu au lac de Talives sur la commune de Foulayronnes. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 paike a écrit:en cherchant je trouverait bien !! Tu n'as pas dû bien chercher car je ne t'ai pas vue. Super démo avec les chiens du GIIAT 47 et ceux de SATCO. Nos activités ont retenu l'attention de l'UFIC une ONG qui envisage de nous intégrer dans ses interventions en secours nautique et en intervention de recherche en décombre. Des photos ? Je n'en ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 zut zut zut !! j'ai oublié et chuis pas venue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 paike a écrit:zut zut zut !! j'ai oublié et chuis pas venue !! C'est mieux que si tu étais venue sans trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ben pour ce perdre a foulayronne faut le faire expres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites