Invité Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour je ne trouve que vaillant n'est pas tres bien depuis hier soir. Hier soir, vers 22h30 je l'entends qui se lance dans le volet roulant de ma porte. Je vois un vaillant tout fou tout apeurer.J'ai ete obligé de le prendre un peu avec moi à la maison.Ce matin il avait encore l'air tout triste.J'ai ete faire un tour avec lui et dans l'apresmidi ca allait.Ce soir il recommence a etre bizarre.Il est vrai que le soir je prend craquotte à la maison avec nous alors que lui n'as pa le droit.C'est dur de gerer 2 chiens et une petite fille.Craquotte vient avec nous un peu à la maison car tout nes pas fini d'etre grillager et elle va sur la route.sinon je suis obliger de l'attacher. Et quand elle fait la folle avec vaillant je suis obliger de la rentrer Les jeux violant ne sont pas recommander. Avec vous des solutions pour separer les chiens. Mon mari veut bien de craquotte un peu à la maison mais il ma dit un mois pas plus le temps qu'elle s'habitue Ca fait un mois maintenant.Comment gerer la jalousie et gerer deux chiens pour qu'il comprenne qu'on les aime tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 août 2007 les chiens sont donc habitués à rester dehors ? normal que la plus jeune qui a le droit de rentrer rende jaloux le plus ancien qui "normalement" dans la hierarchie est au dessus! il faut être logique si vous ne voulez pas crééer des conflits aussi bien dans la tête que physiques……… pk ne pas les faire rentrer un moment tous les 2 pour les calmer ! perso je ne suis pas pour prendre des chiens et les laisser toujours dehors !! un boubou aime de la présence de son maitre comme tout chien d'ailleurs mais d'autre races peuvent être plus dépendantes ! Vous pouvez aussi les séparer dehors par un enclos provisoire… attention à l'attache certains chiens peuvent s'étrangler en cas de peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites