Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloumca

Des nouvelles d'Athos III

Messages recommandés

Voilà, Athos est avec ses nouveaux maîtres depuis ce matin 11H...nous avions rdv sur une aire d'autoroute du côté de Verdun....après avoir fait connaissance, nous avons bu un café, rempli les différents papiers, et nous avons accompagné Athos à la voiture de ses nouveaux maîtres, une fois le coffre ouvert et le Vary Kennel ouvert, Athos est tout de suite monté dedans...je lui avais fait des grosses papouilles et des câlins avant bien sur !!! mais j'ai été étonnée avec la facilité dont ça s'est passé....mais je crois que j'angoissais trop à propos de ce moment, je me suis posé trop de questions !!!
Grosse émotion tout de même au moment des aurevoirs, je n'ai pu retenir mes larmes (et mon mari non plus d'ailleurs)....les nouveaux maîtres nous ont rassuré en nous disant qu'il serait bien, qu'on pouvait venir le revoir à l'occasion, et qu'ils nous donneraient de ses nouvelles, on va rester en contact c'est sûr !!!
Les adoptants d'Athos sont vraiment des gens biens et je suis super contente qu'il soit aussi bien tombé !!!
Mais ce soir, il y a un grand vide à la maison ! sa place à mes côtés est vide...mais je l'adore toujours mon Athos et il reste toujours dans mon coeur !
Sois heureux mon boubou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il le sera heureux Athos dans sa nouvelle famille Caro.
C'est un acte d'amour que de lui avoir permis de continuer sa vie de gros toune, sans toi et les tiens, mais avec d'autres qui l'aimeront tout autant que vous l'avez aimé.
Vie heureuse à toi et les tiens, vie heureuse à Athos et ses nouveaux maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!
Je suis très admirative !
quel courage, tu lui donnes une nouvelle vie avec toutes ses chances!
:mercitoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!
Je suis très admirative !
quel courage, tu lui donnes une nouvelle vie avec toutes ses chances!
:mercitoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo encore, j'espère que nous aurons vite des nouvelles pour vous rassurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai eu des nouvelles d'Athos mardi soir :bump:

Tout va super bien pour lui et ses nouveaux maîtres !!!! je suis contente !!! moi qui m'inquiétait de savoir s'il mangeait bien et tout et tout !!!!
Sa maîtresse m'a dit que c'est comme si Athos avait toujours vécu avec eux... il est super mignon, très câlin, et il ne fait aucun dégât dans l'appartement quand quelques fois il se retrouve seul et il leur fait une fête d'enfer quand ils rentrent ! Je suis très heureuse de savoir que la transition se soit faite aussi facilement !! mais ça me manque encore de pas pouvoir le papouiller comme avant....
Voilà je voulais vous faire partager tout ça....il est heureux et du coup moi aussi ! son bonheur est le mien !!!
:dance: :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ATHOS qui avait droit à une 2nde chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER je suis tellement ému !!

tous ce passe a merveille on aurai pas pu esperer mieux... j espere que sa dura toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu moi aussi des nouvelles d'Athos mais surtout de ses adoptants qui sont sur un petit nuage. C'est le bébé de la maison et ils sont vraiment heureux de l'avoir a leurs cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isabelle pour les nouvelles !
Je suis vraiment rassurée de savoir que mon gros nounours soit aimé comme il le mérite !!
:BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette !!! :bump: :bump: :bump: beaucoup de bonheur a Athos et sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...