Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gonchsacar

Votre boubou mange-t-il les champignons ?

Messages recommandés

Lorsque nous sommes en promenade, Bouba a le chic pour trouver des champignons et les manger. On essaye de l'en empêcher (ils ont parfois été coupés et laissés là depuis longtemps) car on ne sait même pas s'ils sont "digestibles", mais c'est comme le crottin frais, elle n'y résiste pas !
Je ne sais pas si elle croquerait TOUS les champignons, ou s'il y a une vériété qu'elle préfère, mais à vote avis est-ce que c'est dangereux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dis ouf !

car dans la jardin de mes parents, depuis qu ils ont fait une soirée et qu un gas a vomis dans l herbe a cette endroit il y a plein de champignons :!! (désolé c est pas tres agreable) et je les detruit mais byloute ne va pas les mangés et je dis OUF !!!
je la surveille quand meme, car c est une coquine la byloute !!!

enfin voila pour mon experience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ou je vivais, en automne il n'y avait que ça,
j'étais d'ailleurs très inquiète car lors d'une promenade Abby en avait mangé et avait été très malade vomissements, état curieux et cela durant une journée, j'avais eu très peur.
Don j'appréhendais, je ne pouvais pas non plus passer tous les matins à aller les arracher un par un surtout sur plus d'un hectare, mon véto m'avait dit d'insister sur le fait d'interdire de manger ou toucher ce qui était par terre, facile...
Finalement sur le terrain ils n'étaient pas nocifs, mais franchement,
durant cette période je sortais avec eux et ne les laissais pas sans surveillance, car bien sur il y a des champignons nocifs et dangereux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a jamais touché aux champignons, mais il ne résiste pas aux escargots et aux verres de terre, sans compter toutes les feuilles qui attrape et machouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...