gonchsacar 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bouba a été opérée à 7 mois durant l'été. La véto préférait passer par le ventre, du coup voici ce que ça a donné : Elle n'a jamais cherché à manger le pansement, et on lui a mis la collerette seulement les premières nuits. Pour enlever les points il a suffit de couper les 2 extrémités, ça passe complètement inaperçu. Voilà, c'était juste un témoignage photo pour celles qui s'inquiètent avant l'opération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 JE CONFIRME : Alpha a été opérée le 3 juillet, pas de collerette, elle n'a pas touché à ses fils et ne semble pas avoir souffert.... Je suis très heureuse d'avoir "passé le cap" !! Isabelle et Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Merci pour les photos et les infos..... Ca rassure ! Babylone y passera dès qu'elle ne sera plus sous médicaments et qu'on pourra l'opérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 merci pour la photo, et les conseils ! mais il passe toujours par le ventre ? car il n y a pas un truc ou soit il enleve tous, ou soit juste les je sais pas quoi ? !!! en faite il me semble qu il existe deux types d operations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 28 août 2007 Soit on enlève que les ovaires, soit on enlève ovaires + utérus. Pour enlever que les ovaires on peut passer par le ventre (comme pour Bouba), soit on fait un trou de chaque côté des flancs. Pour enlever ovaires+utérus il faut passer par le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 chouette merci pour ce super renseignements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites