Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

CONTO Mâle croisé bouvier 7 ans (06) URGENT

Messages recommandés

Ville/Quartier: Alpes-Maritimes | Nice | tende
Code postal: 06000


CONTO croisé bouvier bernois d'environ 5 ans. Conto a besoin, au plus vite, d'être adopté dans un foyer stable ou de trouver momentanément une famille d'accueil.
Ce chien a été extrêmement maltraité par ses propriétaires successifs

Il est cependant super affectueux - en manque de caresses - et s'entend bien avec les autres chiens et les chats ainsi que les enfants. un peu peur des grands chiens.

Afin de garder un oeil sur Conto, nous préférons trouver des adoptants sur les Alpes-Maritimes. Nous contacter : aperap@hotmail.com ou 06 79 55 80 69



Connnait les ordre assis / couché / viens ici
Problème de peau , en cours de traitement pour les puces et galle des oreille


IL A BESOIN DE NOUS !!!!! DE RETROUVER CONFIANCE !!!!!
QU'ON LUI DONNE ENFIN!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’aurai bien pris le petit Conto en famille d’accueil mais avec Alcane les mâles ne passe pas désolée
Je vais chercher autour de moi si quelqu’un peut le prendre au moins en FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nanou!

tu sais bien que dans la région tu es notre petite fée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou
c'est gentil d'avoir pensé à moi mais avec Anakin j'ai le même problème que toi il a quelques difficulté avec les autres males même avec son propre frère qui est dans le jardin attenant au mien on essai de temps en temps de les mettre ensemble et rien ne va plus
alors j'en suis désolè et j'espère qu'il y aura quelqu'un dans les alpes maritimes
merci nanou pour ce que tu fais
momo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Vincent tu me fais , c’est plutôt toi et Isa les enchanteurs de nos boubous malheureux

Momo : je me doutais un peu avec nos mâles c’est pas évidant ils n’aimes pas la concurrence ::smilies34

à tous de relayées au maximum pour que CONTO puisse trouver une FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transmets

Conto est toujours en fa (une super fa d'ailleurs,je tiens à le souligner) ,il est pucé,vacciné et a six ans.Il se trouve sur Nice.Il est à adopter contre bons soins.Adoptants sérieux,bien évidemment et suivi de l'adoption.Pour toute personne intéressée,contactez Gaud sa fa : gaudchauvin@wanadoo.fr ou 04.93.89.22.87 Bientot des nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVALDI a écrit:
Merci nanou!

tu sais bien que dans la région tu es notre petite fée!!!!

Mais elle sévit aussi dans d'autres régions et pour le plus grand bonheur des boubous en difficulté et des adoptants à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal à avoir le contact avec l'Assoc
je vais réessayer!
mais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai bien lui rendre une visite la semaine prochaine histoire de voir de plus pres comment il va etc... Est ce utile ? ca me ferait plaisir de le voir en fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin des nouvelles!
Gaud m'a rappelé et CONTO est toujours chez elle
elle s'y ai attaché et reste trés exigeante quant à ses futurs maitres!
il reste trés bagareur avec le Mâles et l'éducateur qui l'a évalué ne le trouve pourtant pas dominant.
En fait il est trés joeur et adorable, seulement dés qu'il voit un autre chien, c'est plus fort que lui... :box:

Contact: Gaud à Nice 03 2241 44 97
gaudchauvin@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de la famille d'accueil aujourd'hui:

Bonjour Vincent,

CONTO va très bien, un peu trop même car il a fallu
que je le mette au régime, il a grossi de 8 kgs depuis qu'il est chez moi
( il faut dire qu'il était en piteux état mais maintenant il a 4 Kgs à perdre et un beau poil brillant)

Je n'ai eu personne pour l'adoption , aussi vous pouvez l'enlever de votre liste car il est heureux avec moi et je n'aurais plus le coeur de m'en séparer après un an et demi; il a assez souffert comme ça et de toutes façons il ne faut pas rêver, personne n'en voudra vu son âge ( 7 ans environ )

merci pour lui

et très bonne année 2009 pour vous et vos boubous


:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chouette pour lui !! ouf ouf

Je n'ai pas pu aller au refuge de Carros pour Noisette :( et le WE prochain ca parait compromis aussi :(((( ca devra attendre le WE suivant, je suis désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à son adoptante c'est ce qui pouvait arriver de mieux à CONTO. Longue vie heureuse à eux :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...