Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cayré11

Baba et ses insomnies

Messages recommandés

Pour la énième nuit, Baba est excessivement haletant,
je pensais que je donnais sa gamelle du soir trop tard, je l'ai donné plus tot, rien
trop grosse, donc je l'ai donné plus petite, rien
nous avons tout climatisé, rien
cette nuit il faisait aux alentours de 11°, rien

Il est haletant de manière très impressionnante, cela peut durer 1/4 d'heure, 20 mn pas plus, et le reste de la nuit il dort tranquille
et durant ce moment il tourne dans la maison.

Est ce lié à un cauchemard ? Baba en faisait beaucoup petit et il venait se blottir qqs instants et repartait.
Est ce que cela peut être le coeur ?
Les poumons ?

Merci de me dire, si les votres c'est idem, si il faut s'en inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne dis pas si il dort ou pas pendant ce moment ?? biensur qu'ils rêvent mais en général ils n'haletent pas pendant le rêve……

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne dort pas, il déambule dans la maison comme une légère agitation, en haletant très fortement, 1/4 h à 20 mn,
Depuis qqs temps je me lève pour le voir de plus près, pour le sortir un peu, je surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me fait penser à Motors quand, il a ses crises de pancreatites

A ce moment là, prend lui sa temperature, tu peux lui donner un spafon lyoc au moment où il bouge comme çà, si il en a un peu çà lui fera descendre et çà lui enlevera les spasmes qui lui fait mal
Mais, même, si il en a pas donne du spafon quand même, ça ne lui fera pas de mal et tu verra si ça le calme

Essaie aussi de le laisser à la diète pendant 1 journée et si tout ce que je te dis se confirme, pense au pancréas
Motors n'a jamais eu de selle couleur moutarde, comme çà devrait être pour une pancréatite, ma veto m'a expliqué pourquoi, mais, je ne me souviens plus
Je n'aurai jamais soupconné çà à l'époque

Fait lui faire un bilan sangin complet, c'est comme çà que l'on a trouvé pour Motors

ça peut-être plein de chose dû à une douleur quelque part

Est-ce qu'il le fait qu'aprés avoir mangé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne ferait pas des crises d'angoisse / stress Baba ?
C'est nouveau où il faisait déjà ça dans l'ancienne maison ? si ça arrive au milieu de la nuit, il se réveille peut-être sans savoir où il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébé il faisait des angoisses nocturnes,
il se mettait à crier, ou pleurer et arrivait dans mon lit, comme si il y avait le feu au poudre, se blottir tout tremblant, je le massais pour le détendre, une fois détendu il redescendait, pour le véto ce n'était rien.

Moi je faisais le la psycho avec mon Baba, à sa naissance il a été coincé par sa soeur qui ne sortait pas et qui a fini par mourir, ils ont pensé que Baba était mort, celui derrière Baba oui, et moi j'ai pensé qu'il avait cela en mémoire de manière inconsciente, je sais Mme Freud....

A l'ancienne maison il y avais le chauffage par le sol, donc je laissais la sdb ouverte, car pas chauffage, et il dormait dans le bac à douche.

Depuis que nous vivons ici, le phénomène a repris il y a peu de temps, mon mari me dit qu'il se remet à faire chaud et que c'est la raison, sauf que l'autre nuit nous avons climatisé et il était très haletant comme si il venait de faire un 100m et il était agité, venait me voir, on est allé dehors il s'est allongé dans l'herbe un moment il allait mieux, nous sommes rerentrés et cela a recommencé 5 mn puis s'est endormi comme un bébé.

Cette nuit Baba a bien dormi, je vais le faire radiographier et le bilan va s'imposer.

Je suis inquiète, mon chien, parti depuis, avait des diarrhées à répétition, on lui a tout fait traitement, examen, rien, et la nuit il était agité aussi,
un beau jour on s'est apperçu que c'était le coeur qui grossissait...
on part sur un truc et on arrive sur autre chose, parfois trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voir aussi peut être au niveau neurologique… on sait jamais.

tiens nous au courant
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...