Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Alors rita, je vais te dire ce que je sais, et les autres qui ont deja fait la rencontre t expliqueront mieux. nous on marche tous doucement, pendant que les chiens joues, donc si tu veux a des moments qu anthos se calme et se repose, tu la fait rester au pied... ensuite je pense que l ont s arrêtent pour grignoté, et on repars plus qu au pas... mais si anthos est fatigué plus rapidement on fera des pauses plus regulièrement, nous on s en fiche tant qu on papotte en marchant ou à l'arret ! t inquiete pas byloute est jeune, mais au bout de 10 minutes qu elle cours elle se couche et se repose, c est pas une sportive ! tu peux l emmener et puis on improvisera si soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi aussi elle n'aime pas trop marcher tres longtemps , mais pour faire le clown dans l'eau sa oui ca peut durer des heures la coquine!!!!!! j'espere qu'il n'y aura pas de marre de boue car sinon elle va en faire un bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui que les bouviers sont pas de grands marcheurs ................; mais je crois que aucun entre vous il a un'idee de la marche de un bouvier de 12 ans!!!!!!!!!!!!!!!!! 100m et elle est fatigue!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc j'avais pense je viens avec Anthos nous on s'arrete presque tout suite sur une belle pelouse et on vous attende pour le dinette .........c'est la solution plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je ne savais pas l'age de ton chien j'ai du oublier de lire un message :ange: je comprend car jai un ami qui a une femelle rot de 12 ans et je sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci Stef!!!! le problem c'est que Maurizio (mon mari) il ma dit on va avec Anthos c'est naturelle!!!!!!!! oui mais je voudrai pas être de poids a votre ballade!!!!!!!!!!!!!!! Anthos est ancore tres vivace mais l'age dans le pattes on la sent!!!!!!! donc c'est çà ma proposition on arrive on papotte avec vous pour se presenter et puis vous faites la ballades et nous on vous attend sur une peluse!!!!!et on mange tous ensamble!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je pense que tu ne dois pas te tracasser pour ça, Tapuni!! Pour moi, c'est clair: Si tu penses que cela fera plaisir à Anthos il faut qu'elle vienne!!!! Mais bien sûr, cela ne doit pas être une épreuve pour elle, nous irons doucement, et si cela ne suffit pas, et bien on pourra effectivement se retrouver pour le goûter. On trouvera forcément le moyen de se débrouiller... Mais je suis sûre que je ne serai pas la seule à te dire que je serai contente de connaître Anthos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Oh oui, très fiers de rencontrer une aussi belle mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 je remet un petit recap : Liste des personnes : - Cathou et botox vienne avec ses deux filles. (X3) -->Catherine - Eponyme et maya vienne à 4. (X4) --> Natasha - Elvira et peu etre sa fille (X2) --> Francine - moi (byloute)je viens avec ma maman (X2) --> Jessica - tapuni, anthos et son mari (X2) --> Rita - Marie et Lili (X1) --> Marie - stef et baika (X1) --> Stephane - Keepper et anakin(X1)--> Annick - Cendre, boheme et son mari (X2) --> - Les autres vous venez seule ou accompagné ? c'est bien de le savoir pour ceux qui ramène les boissons et gateaux. - Keepper et anakin --> Annick Les personnes qui ne sont pas encore sur : - Renata, a une soirée le samedi soir et si elle n est pas trop fatigué elle viendra avec ces deux boubous. - Tekila, j ai pas eu de nouvelle en gros voila.... sa donne une idée pour les personnes qui ramène des chose... LIste de la dinette : - Tapuni : 1 gateau + 1 focaccia - Eponyme : boisson, coca etc.. - Keeper : 1 gateau - Marie : 1 gateau 2chocolats + 1 pespi - Elvira : café - stef boisson - Moi : assiettes, verres, sopalin en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bravo Jessica tu es le notre coordinateur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 normal c est moi qui est lancé le sujet, donc je l assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Byloute and Jessica a écrit: Les autres vous venez seule ou accompagné ? c'est bien de le savoir pour ceux qui ramène les boissons et gateaux. Pour ma part, il est peut-être possible que nous soyons 2 bipèdes, mais rien n'est moins sûr, alors on compte 1 seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pour ceux qui ne le savent pas : Cathou s'appelle Catherine mais dans ma famille mon surnom étant Cathou, je l'ai pris comme pseudo ! voila pour les présentations et Botox s'appelle Bo-bo car 2 fois beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bien !!!!on espere dans le soleil!!!! si non que on fait??????????dans le cas que il pleut??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 la reponse c'est pas genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 re nous serons de la parti, boheme ,sa maman et son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 est ce qu'il est possible de mettre l'age de nos boubous , juste par curiosité balka 10mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 boheme 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 bonne idée Stef ! Byloute 9 mois et demi Rita, si il pleut des crachouillit, et bien on peu y aller quand même sinon, je sais pas !!! il va falloir suivre la météo et on verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Byloute and Jessica a écrit:bonne idée Stef ! Byloute 9 mois et demi Rita, si il pleut des crachouillit, et bien on peu y aller quand même sinon, je sais pas !!! il va falloir suivre la météo et on verra bien ... j'ai toujours des bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 [quote="stef"]Byloute and Jessica a écrit:bonne idée Stef ! j'ai toujours des bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 re si il pleut sa ne fait rien nous on a des parapluie et je ne pense pas que nos chien craigne la pluie,pas boheme au contraire cendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 balka non plus en plus si ça fait de grandes flaques d'eau elle en remue déjà la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 re et puis on y va pour eux surtout donc nous on passe apres ,le bonheur de nos chiens avant, ils seront heureux de pouvoir voir autant de boubou comme eux et puis on aura le cafe pour se rechauffe ,j'en apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Byloute and Jessica a écrit:bon , on va peu etre mettre nos vrais prenoms, car je me vois mal, vous appelez par votre pseudo : Donc moi c est jessica Marie, c est bien Marie ! Stef c'est stephane ! Elvira c'est Francine Keeper, c est annick Tapuni c est Rita Eponyme c'est quoi ton prénom ??? Cendre, peut-on connaître ton prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 re cendre............marylene boheme...........mon tchi bébé a maman elle sera la dimanche avec son bandana rose ou violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 ok pour la precision Marylen, on attend de voir dimanche alors un boubou avec bandana !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Marylène, nous serons deux à amener du café, ce n'est pas trop ? Remarque, une le fait fort et l'autre moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 re moi j amene thermos eau chaude,cafe nescafe,sucre,cuillere,donc chacun se le sert fort ou pas 6+gateau pour boubou(biscuit pour chien ou batonnet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon il ne me reste plus grand chose à emmener ! je vais faire un tour en magasin voir s'il y a des petites choses à prendre en plus. Mais si vous avez une idée d'un oubli, je suis preneuse immédiatement.... :hihi: A dimanche tout le monde, et on invite le soleil aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 oui cathou je pense que tous a été vu... mais si tu trouve un truc pas de soucis ! oui j espere que dimanche il fera un temps potable ! c'est bientot YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ok pour moi c'est bon on vien aussi si il pleu!!mais alors Anthos je l'amenereai pas. on espere dans le soleil!!!!!!!! je suis contente de pouvoir conêtre vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Pour le moment la météo a l'air de dire qu'il va faire soleil et un peu plus chaud que la fin de cette semaine.... Croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Marie tu as raison : voici ce que j ai trouvé sur le net : Dimanche 30 septembre légèrement nuageux 12° / 17° Le ciel sera changeant avec une alternance de quelques passages nuageux et de larges éclaircies. c est deja bien !!! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 stef a écrit:est ce qu'il est possible de mettre l'age de nos boubous , juste par curiosité Anakin aura 21 mois, pile poil dimanche 30! (Il va être content de faire une belle balade pour son moiniversaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 sur TF1, ils ont annoncés du soleil .. chouette ! J-3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 on commence a faire la danse du SOLEIL? le temp est tellement terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 J - 1 :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 s il fait aussi beau qu aujourd hui , on va passé une excellente journée !!!!! A demain :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Dernière minute: Carole, la jeune femme qui fréquente le même club que moi, se joindra à nous pour la balade, avec son mari, ses 2 enfants et, bien sûr, sa ravissante boubounette, Boogie!! Mais pas de soucis, je vais apporter du rab de petits gâteaux et de boisson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tres bien :bump: et pour domain: o sole mio!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 n'oublié pas a mettre a charger vos batteries d'appareils photos !!!!!!!!!! ok je me :AHHHH2: a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est fait!!! domain matin je cusinerai!!!! a domain bisou a tous Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Et bien je crois que je vais créer une surprise. Mon zomme ne veut plus me laisser venir seule, il a peur que je me perde Et en plus, il veut emmener Cannelle. Elle ne fera pas la ballade mais il veut qu'elle soit en contact avec les autres boubous, sa famille poilue. Et bien, nous allons être plus nombreux que prévu. Super ! A demain tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Moi c'est le GPS que je dois mettre en charge ! Sinon je ne suis pas prête d'arrivée.... Sinon j'ai pris ice tea pèche, framboise, et agrume, cake au fruits et pain d'épice. Biscuits pour poilus seront au rendez vous aussi bien sur ! à demain 15 h 00, on va être une belle bande de zumains avec beaucoup de boubous ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon et bien... dans la série je suis une quiche & navet...... ce ne sera pas un gâteau aux 2 chocolats car.... je n'en ai plus dans mes placards ! Et bien sur je m'en aperçois au moment où je dois commencer.... :tetemur: :tetemur: Alors je vais tenter un clafoutis... toujours en "kit"...... pourvu que ça marche car les rares fois où j'ai tenté ce n'était pas tip top au niveau de la cuisson. J'ai bien peur que même les hommes d'Eponyme ne veuillent pas des restes ! Non mais quelle nouille je fais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 T'inquiète pas , Marie, on ne va tout de même pas se créer des problèmes pour des histoires de gâteaux!!!! Ce qui compte, c''est que nous et nos boubous, on va se rencontrer.... et ça, c'est la seule chose qui importe vraiment!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Je tente le coup quand même.... ! ! ! Croises les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Tout à fait d'accord avec toi Annick. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites