Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une journée dans le 91, 77 ?

Messages recommandés

Invité

J'aurais du prendre une photo car il était magnifique mon clafoutis ..... dans le four...... maintenant il est raplaplat ! (et je vous épargne le démoulage où je me suis retrouvée avec 2 moitiés !)
Heureusement les cerises font un peu "volume"

Pas d'inquiétude Marie, je pense que des gateaux il y en aura assez pour tout le monde et même de trop !

A tout à l'heure et le soleil semble être au rendez vous ! on a de la chance !

Invité
marie & Babylone a écrit:
J'aurais du prendre une photo car il était magnifique mon clafoutis ..... dans le four...... maintenant il est raplaplat ! (et je vous épargne le démoulage où je me suis retrouvée avec 2 moitiés !)
Heureusement les cerises font un peu "volume"

mort de riremort de riremort de riremort de rire Marie on a le droit de rigoler en voyant ton gateau !!!

allez a cette après midi ! kiss ! bisou

voilà le soleil!!
j'ai preparè le gateau et la focaccia!!!
je suis contente que quelcun reste avec nous on attendon la ballade
c'est toi Elvira?

nous on partira a 14.30 je suis super contente de connetre vous tous!!!!e votres bernois!!!!

Invité
Byloute and Jessica a écrit:
Marie on a le droit de rigoler en voyant ton gateau !!!

oui oui ! je ne me vexe quasiment jamais donc tu pourras me vanner !

Invité

moi je part vers 14h15,
mais c est long d attendre.... de la que je parte a 14h ! mort de rire

Invité
Oui Rita, c'est nous qui resterons avec vous et la belle Anthos.
A très vite.

Invité
Bon ils vont bientôt rentrer, on va avoir pleins de photos ????

YES YES YES YES des PHOTOS.... DES PHOTOS....

Stéphanie

Invité

super, 231 photos et plein de flous ou rater, qu il est nul cette appareil !!!

bon j ai de gros soucis encore d internet , donc je ne pense pas pour ma part que les photos seront pour ce soir.

en tous cas super journée , des souvenirs pleins la tetes, merci a vous tous ! bisou

ps : devinez quoi byloute elle dort !!! mort de rire
et on est rentré et elle a pris une bonne douche, :bizz: mais elle c est roulé dans le caca !!! on la vue, enfin sentie que dans la voiture mort de riremort de rire surtout ma soeur qui était derriere avec elle !! :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

et bien vous savez quoi?

balka a manger mort de rire et elle ne sent pas tres bon :bizz:

Invité
mort de riremort de rire stef, c est etonnant tiens ! :bizz:

byloute aussi a du faire comme balka, sauf que je ne l ai pas vu ..; la preuve que je ne l ai pas surveillé tous le temps ! mort de riremort de riremort de rire

Eh bien, mes 2 zouzous sont littéralement "cassés" ...... (D'ailleurs, ma tit'pépette.... elle sent pas la rose!!!! ..mais dans quoi se sont-elles roulées, ces toutounes????!!!!)
..... Et puis, perso, j'avoue que je n'en peux plus d'avoir essayé (vainement! ) de contenir les élans fougueux du Don Juan de service.....
Mais, sérieusement, comment pouvait-on croire qu'il allait pouvoir résister à toutes ces belles boubounettes????

Enfin, cela dit, il est vrai que la libido excessive de mon boubou préféré commence à poser problème.... ne serait-ce que pour lui, car, en fin d'après-midi, j'étais un peu inquiète sur son état général....

J'espère, en tout cas que, d'ici la Bouboufiesta, nous aurons trouver une solution médicale qui pourra lui convenir..... :ange:

En attendant, c'était (comme d'habitude ) vraiment super, encore une rencontre qui donne envie de recommencer!!!!! bisoubisou

Trèes belle journée avec tout ces boubous très sympa. Pauvre Anakin, qui c'est fait repoussé par toutes les boubounettes et c'est pas faute d'avoir essayer!!!!. Maya est vanée mais elle quand même pris le temps de manger.
Je vais tenter de mettre les premières photos ce soir.

Invité

byloute aussi a pris le temps de manger mort de rire mais depuis elle pionce, pionce et repionce ...

en plus je lui ai donné une bonne douche en rentrant et depuis, il n y a plus personne !!!

je dirais : superbe journée, du soleil, des personnes supers sympas, des boubous extra et sans probleme !!
des males qui font leurs devoirs de males ! mort de riremort de rire
une journée EXTRA !

@ bientot pour la prochaine ...

(il me reste 27 photos a vous donner pour demain)

• Créer...