Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phanoucart

Croquettes beaucoup moins chères --->toute l'année

Messages recommandés

Alors voilà je crois que je viens de découvrir une superbe affaire et je souhaite vous en faire part.

le marchant Dogsdiscount vend les croquettes (plusieurs marques) environ 20% moins chère qu'ailleurs et toute l'année.

le Hic ces boutiques se trouvent en Ile de France et pas de vente sur le net (enfin je crois)

ex : Proplan Puppy chien de gde race sac 15kg : attention....54 euros qui dit mieux ;D)

ici vous pouvez avoir les coordonnées et téléphoner ; je crois qu'il y a 4 boutiques en IDF

http://www.dogsdiscount.com/accueil.html

Voilà bon achat

Invité
sympa; je regarderai plus precisement plus tard, mais il n y a pas les prix sur le site?

Invité
pour l'info.

qu'en pensez vous :

la dame de la boutique me recommande au lieu de Proplan puppy une marque canadienne pas connu en France mais très réputer la bas. elle dit qu'en France nous sommes omnibulés par royal canin et proplan mais que la marque 1st Choise est beaucoup mieux surtout pour les grandes races, pour la dysplasie, digestion etc...

je pense que cette personne n'a pas tort car les Français n'aiment pas le changement, néanmoins je me dis aussi que les vétos (et peut être cette boutique) ont peut être intérêt à vendre une marque plus qu'une autre (prime ou autre avantage).

lien de la boutique :
http://www.1stchoice.ca/fr/nourriturepourchiens.chiots.granderace.php

qu'en pensez vous?
connaissez vous ce produit?

il n'y a pas de prix sur le site, c'est juste de la pub pour leur produit et prestation, néanmoins ils donnent des infos par téléphone.

j'ai ete voir tes croquettes , mais par rapport a royal canin il faut donne 300g de croquette en plus

Invité
stef a écrit:
j'ai ete voir tes croquettes , mais par rapport a royal canin il faut donne 300g de croquette en plus

ah bon ! :bizz: si c est des royal canin aussi !!!

phanoucart a écrit:
Alors voilà je crois que je viens de découvrir une superbe affaire et je souhaite vous en faire part.

le marchant Dogsdiscount vend les croquettes (plusieurs marques) environ 20% moins chère qu'ailleurs et toute l'année.

le Hic ces boutiques se trouvent en Ile de France et pas de vente sur le net (enfin je crois)

ex : Proplan Puppy chien de gde race sac 15kg : attention....54 euros qui dit mieux ;D)

ici vous pouvez avoir les coordonnées et téléphoner ; je crois qu'il y a 4 boutiques en IDF

http://www.dogsdiscount.com/accueil.html

Voilà bon achat

j'y suis allé j'ai payé 45 nuts le sac de RC giant junior 15kg

Invité Pacha
Ce n'est pas une marque de croquettes (1st choice) qui me tenterais car qd je lis 1er ingrédient : farine de poulet, ça me laisse perplexe !! Les bernois ne sont pas des volailles !!!

L'analyse moyenne est restreinte aussi, on ne sait pas dans quelles proportions sont proposées les différentes vitamines ...

Invité
Ben non ce sont des toutous? tu voudrais leur donner du chien ? moi pas comprendre...

Invité Pacha
Du chien peut être pas !! mais que le premier ingrédient soit de la viande de volaille ... mais de la farine, je trouve cela léger pour des croquettes.

Ce que pacha voulait dire je pense
C'est que le première ingrédient était de la farine et non de la viande
Il vaut mieux prendre une croquette à base de viande direct que de viande transformé en farine, c'est pour celà que c'est moins cher

Invité

l@ je comprends mieux :ange:

moi je paye le sac de 20 kgs (gamme élevage) de dog show complet (proplan) 19,81 euros !!
mais bon j'ai une combine
je passe par une personne qui a une association de chiens de traineau et qui à une cinquantaine de chiens, du coup il passe 6 tonnes de croquettes par an et il a une réduction et en plus il a les sacs de 20 kgs qu'on ne trouve pas dans le commerce (en général ce sont des sacs de 15 kgs)
du coup quand il en prend pour lui il en prend aussi pour moi et il se sert directement à la plateforme
voilà qui dit mieux !!!

Invité
j'avais testé à l'epoque
livraison ok
communication nulle
sav nul
diarhées sur mes deux chiens (même vadrouille, qui pourtant bouffe tout et n'importe quoi sans jamais avoir le moindre pbm c'est le nirvana du tube digestif ce clebs !)

• Créer...