Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maboubou

vomissement ??

Messages recommandés

bonjour, j'ai remarqué que certains matins alors qu'elle n'a pas encre mangé, ma boubou vomit un peu de bile, j'ai vu ça plusieur fois; sinon elle va bien, mais justement elle boude le repas du matin depuis quelque temps , là je lui ai donné mais elle y touche pas.(elle a 9 mois et est encore à 3 repas) avez vous une idée ? pourquoi ces petits vomissements.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela arrivait à Maö aussi vers le même âge ! il vomissait un peu de bile à coté de mon lit (il dormait là) et ca lui arrivait le matin ou dans la nuit ! parfois y'avait 2 ou 3 herbes dans cette bile, nous en avons déduis qu'il se purger ... on a laissé faire et cela est passé tout seul !
Pour ce qui est des repas tu peux peut être la motivée, quand Maö veut pas manger je cours avec sa gamelle quelques métres et lui derriére moi, aprés il mange , bizare mais ca marche !!! sinon tu peux peut être passer à 2 repas par jour : midi et soir ?
t'inquiete pas y'a des périodes aussi ou mon liloo ne mangeait pas le matin, si bien que maintenant il à 2 repas par jour : midi et soir ! et pas le matin car je le comprends certains humain n'ont pas faim le matin je crois que c'est pareil pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous, là je lui ai reproposé son repas vers 10h et elle a mangé donc je crois que je vais essayer de passer à 2 repas si elle continue.
j'avais eu bien envie de lui prendre sa t° mais voilà depuis qu'elle a était bien malade le mois dernier (je lui avait alors pris plusieur fois) et bien elle ne se laisse plus faire.
je vais continuer la surveillerpour voir si elle vomit encore, mais elle a l'air enforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème avec Alex, car sans le faire exprés ma veto lui à fait mal

Alors, maintenant on est à 2 pendant que l'un à une récompense dans les mains et le tien en lui parlant, l'autre, le caresse doucement derrière et on y arrive, aprés il a sa recompense

La dernière fois on a ressayé (sans qu'il soit malade), mais juste pour qu'il se rehabitue au cas où une jour, il est un problème, c'était déjà mieux, il recommence à comprendre que sa ne fait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'elle ai eu mal la dernière fois (je met toujours un peu de crème au bout du thermomètre )à moin que ce sois chez le véto, je ne sais pas; mais voila boubou ne se laisse pas facilement manipuler, même pour le brossage c'est la galère, alors là... surtout qu'il faut lui soulever la queue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...