Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

U - BB male 4 ans non LOF dept 23 (Creuse)

Messages recommandés

U (prononcer "you") est un boubounet non LOF âgé de 4 ans qui vit dans une ferme. Il a passé son temps avec son maître et a donc l'habitude des vaches, chevaux, poules et chats en tout genre. Il est dominant avec les autres males mais aime la compagnie des damoiselle (rien d'anormal donc!).
Il aime la compagnie des enfants mais seulement quand il le décide. En effet, il y a quelques années une petite fille est tombé sur lui alors qu'il était allongé et depuis, quand un enfant arrive face a lui , museau a nez, alors qu'il ne l'a pas sollicité, il se met a grogner. Il traduit de cette façon sa peur d'être a nouveau "écrasé".Le reste du temps, il adore se faire papouiller et se met volontiers sur le dos pour se faire gratouiller.
U se trouve dans la Creuse (23). Ses vaccins vont être remis à jour par son maître qui est déchiré a l'idée de s'en séparer mais il n'a pas d'autres solutions (nous les avons passé en revue avec lui).
Vous êtes présent en permanence a votre domicile? Vos enfants ont plus de 10 ans? Vous aimez la rando et les ballades au grand air? U est fait pour vous!Une photo devrait arriver d'ici quelques temps (son maître n'a pas Internet)

Contact: sosboubou@tiscali.fr ou 06 03 51 17 77 / 05 45 32 51 12 (du lundi au vendredi entre 18h et 20h30 - samedi et dimanche de 10h a 20h30 - messagerie en cas d'absence ou appeler sur le portable)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai reçu mais mon scanner ne fonctionne plus pour le moment. Je regarde ça et te fait passer.
il est aussi beau d'Aurion mais avec une liste plus large. Un beau costaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est son côté Chien de ferme qui me convient :hihi: deformation professionnelle....

Dés que tu peux fais moi passer sa bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je craque un jour Bernard ce sera sur une femelle, pour éviter les conflits....

mais là c'est les souvenir regarde mon Mozart c'est le même poitrail


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
U est en bonne voie d'adoption grace a notre Vivaldi qui voulait s'occuper de lui avant de cesser toute activité. Il devrai donc rejoindre le Cantal dans le courant de la semaine.
J'attend confirmation de son maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre Vivaldi national vient de m'envoyer un reportage photo de l'adoption de U qui rejoint une ferme prés de chez lui.
Il était attendu de pied ferme ce loulou: 17 couverts sur la table !
Tout se passe bien pour le moment. Il est un peu anxieux mais c'est normal vu qu'il était trés trés chouchouté par ses maitres.

Longue vie a lui avec ses adoptants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panique au garage:

comme tous les mercredi je me trouve au bord du tatami quand mon portable sonne...

Au garage on panique un peu car RAM'S se promène tout seul sur le parc au milieu des tracteurs.

Je m'inquiète et j'appel à la maison, où on me confirme que mon monstre est bien là sur le balcon... Il lui arrive parfois d'aller faire un tour voir les copine, en passant par chez la voisine...

Alors quel est ce boubou qui visite l'entreprise ???

Ce n'est autre que "U" en visite sur Saint-flour et forcement le jour où je suis absent donc pas de photo de sa visite, amis au moins je sais qu'il se porte bien et qu'il suit ses maitres sans laisse et avec plaisir.

le voici il y a quelques semaine dans son nouveau domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...