Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubous71

!!!!! besoin d'aide et d'idées pour muscler nelson !!!!!!!!!

Messages recommandés

Hello à tous
Petite question: Nelson a passé haut la main son test de caractère mais doit être reveu d'ici 6 à 9 mois pour l'extérieur (En suisse il y a plus de trucs à faire qu'en France pour la sélection-confirmation du chien) car la juge l'a trouvé encore un peu gringalet au niveau du poitrail.
Je ais tout à fait que la génétique y est pour beaucoup, que certains chiens s'écltaent plus vite que d'autre, mais à tout hasard connaitriez-vous des trucs pour lui faire prendre un peu de largeur au niveau du poitrail??? Merci d'avance, et ne me dites pas de lui faire faire de pompes, car je serai nulle pour lui montrer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubous71 a écrit:
et ne me dites pas de lui faire faire de pompes, car je serai nulle pour lui montrer !!!!


mort de riremort de rire

s'il existe quelque chose de miraculeux suis preneuse aussi non serieusement je pense comme tu l'as dis y'a que la génétique ou lui developper la musculature avec du sport, je devais faire avec Maö mais :AHHHH2:
je ne pense pas qu'il y ai solution à moins que ...
voyons les commentaires des autres peut être ... et papouilles au beau Nelson :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayez l'attelage, je trouve que çà a bien marché sur mes chiens

Vous lui faite une petite promenade avec sa charrette et si il y a des côtes par chez, vous c'est encore mieux

nous allons nous y atteler sur Alex et en plus, nous allons lui faire de la recherche Utilitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a qqs années de cela je connaissais une éleveuse de beauceron qui pour faire éclater le poitrail de ses chiens,
ça te rejoint un peu Vorgan,
elle leur mettait un harnais et leur faisait tirer des pneus, et en montée,
une jolie charette c'est quand même plus jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci pour ces conseils, d'autant que j'avais dans l'idée d'essayer Nelson à l'attelage... Alors autant joindre l'utile à l'agréable! en espérant qu'il ne fasse pas sa grosse flemme mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La natation aussi peut etre un bon moyen de developper la musculature, en tout cas pour nos Terre Neuve c'est bien....mais a condition qu'il parvienne a nager des 4 pattes en ayant le dos bien aplat a à la surface de l'eau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c.linou a écrit:
4 pattes en ayant le dos bien aplat a à la surface de l'eau....
Merci, l'idée est bonne et j'y avais déjà pensé mais au vu de la maniètre dont Nelson nage, j'ai vite abandonné!!!! la preuve en image !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement, comme Motors faisait

Avec un copain qui a une rivière chez lui avec du courant
Il s'est mis un truc de pêche sur lui et à mis motors à contre courant en le tenant en laisse et le chien avec le courant, çà l'a redressé et enfin, il a compris comment il fallait nager

On, l'a remis dans un endroit sans courant et là, il est revenu à la rive en nageant bien

Mais, ce n'est pas pour autant qu'il aime l'eau

Une fois, c'était trop drôle à menetou dans notre petite rivière, il marchait sous l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour l'aider, tu peux lui remonter les fesses et le tenir un peu comme ça ; il va se rendre compte que c'est plus confortable et devrait adopter la position de lui même.
Sinon, il existe des gilets de flottaison pour les chiens qui n'arrivent définitement pas à nager...

http://www.pourchien.com/?pid=16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

les gilets de flottaison sont une excélente idée pour les aidés à la natation.
vous pouvez aussi lui faire tirer des charges sur des surfaces très souple comme le sable ou en bordure de plage. ces exercices sont éffectués par des rot avec succés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boubous71 a écrit:
c.linou a écrit:
4 pattes en ayant le dos bien aplat a à la surface de l'eau....
Merci, l'idée est bonne et j'y avais déjà pensé mais au vu de la maniètre dont Nelson nage, j'ai vite abandonné!!!! la preuve en image !


mort de riremort de riremort de rire on dirait qu il faut "HAUT LES MAINS"

sacré boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire Bravo pour la photo !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c.linou a écrit:

Sinon, il existe des gilets de flottaison pour les chiens qui n'arrivent définitement pas à nager...


merci pour le lien, c'est une idée. On a déjà essayé de le tenir en lui mettant une mains sous le ventre, , en le tenant par la base de la queue, en le faisant nager à contre courrant dans une piscine, mais dès qu'on relache, c'est fini, il refait l'hippocampe. En tous cas merci pour les conseils..

Mais c'est vrai qu'au moins ça fait des photos originales ( mon mari le tenait dans les bras et allait où Nelson n'avait pas son fond et ensuite le posit à plat pour le faire revenir vers moi (mon mari fait 1m93, donc il y y avait de la mare) mais monsieur Nelson essayait de mettre les pattes arrière au fond de la rivière en l'occurence sur la photo. ... mort de rire Heureusement avec Quartz, ça a l'air d'être plus à plat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça gringalet ? faut qu'elle met des lunettes ou qu'elle en change, il est bien Nelson ! Elle veut pas non plus qu'il est des abdo et des pectoro en acier ! mort de rire
mais c'est vrai qu'a par la charrette et du poids dessus, je vois pas trop autre chose !
Allez hop Musclore, tu sais ce qu'il te reste à faire.... mort de rire Papouille à l'asticot... mort de rire Mais non ! (oh là là c'est petit.... ok, je sors... :hihi: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...