Biscotte09 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonsoir, Nous avons remarqué que Roska avait des pertes depuis quelques jours; je ne saurais trop les décrire, mais elles sont de couleurs jaunes/vertes et plutôt gluantes; j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit d'autant plus que lundi dernier je suis allée chez le véto et il n'y avait rien d'anormal à part quelques problèmes d'allergies et son poids, mais ça on le savait dèjà!! Pouvez vous m'en dire plus? Pour info, traitement actuel : - Synulox + Megaderm pour ses allergies - Selgian pour son anxièté Autres information, nous avons prévu la stérilisation de Roska (âge 7 ans) dans le courant du mois. Merçi de votre intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 attention elle fait peut être une infection !!! consultes rapidement ton véto !! si c'est un pyomètre il faut agir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 so a raison, direction le véto en urgence. et tant qu'à faire de la stériliser, fais le tout de suite. bigs bizs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Quelles nouvelles de Roska? merci de nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites