Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

virus msn

Messages recommandés

Attention une réalité et bcp tombent dans le panneau actuellement ca fuse de partout !!!!!

alors je sors d'une galére de dingue !!!

N'acceptez pas les fichiers RAR échangés sous msn !
Un collégue a voulu m'envoyer un fichier (mais ce n'était pas vraiment lui mais le virus qui faisait son chemin seul), comme une naze j'ai accepté, décompressé et ouvert cette saleté, le virus se présenter sous formes :
Fénétres msn qui s'ouvraient seules et qui tentaient de renvoyer ce fichier à tout mes contacts toutes les 15 mn environs !
j'ai trouvé soluce grace à quelqu'un (je met le lien si cela vous arrive)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3515940-virus-msn#0

Voilà et je m'escuse auprés de mes contacts (ils se reconnaitront ! lol) qui ont recus des messages intempestifs et involontaires de ma part entre hier et aujourd'hui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire C'est pas grave!
Contente que tu t'es sortie de cette galère comme tu dis !!
Et merci pour le lien , sa peut nous servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui moi aussi c est met a arrivé un jour, je recoi un fichier rar d une ami ou c'été ecrit mes photos !! et moi qui adore les photo : chouette des photos, je louvre et la mon anti virus me dit, ce fichier contient un danger ...

grr qu elle con cette anti virus impossible de l ouvrir et bien maintenant je dit merci mon anti virus !! mort de rire

de ttte facon les virus souvent se cache dans les fichiers rar donc jamais prendre un dossier rar si vous savez aps ce qu il y a dedans !

je sais c est la merde !!!

merci pr le lien sa peu servir un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis stef , si tu envoi en fichier rar, si la personne a qui tu envoi sait que c est toi et que tu es en train de lui parlé en meme temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au secours!!!!
cette après midi j'ai bien lu ce post mais comme une conne, je viens d'accepter un fichier et maintenant j'ai le virus!!!
Comment je fais pour m'en debarasser sachant que j'ai windows vista ?
Mes contacts sont en train de recevoir le fichier aussi.
Quelle nulle je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa c'est MALIN !!!
ta essayé le lien que yonyox a envoyé ?

il explique comment s en debarrassé tu devrai essayé !

bon courage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée dessus mais je suis trop nulle, je comprends pas tout et j'ai peur de faire n'importe koi.
J'ai envoyé un mp a yonyox pour qu'elle m'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu suit a la lettre ce qu il dise pas de soucis que tu fasse une erreur.. essaie on est pas plus bete q un autre et tu devrai y arrivé !!!!

couraggge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te disais par mp je ne suis pas chez moi actuellement donc je ne peux me connecter trop longtemps ! si tu suit la procédure pas à pas tu devrais t'en sortir ! c'est plus compliqué à comprendre qu'à faire ! si tu y arrives pas je te donnerai sans problémes un coup de main dés que je rentre dans quelques jours soit par skype si tu as, soit par mp ! pour l'instant fermes ton msn si tu veux pas énerver tes contacts ! et t'inquiétes pas ca ne nuit qu'a msn et c'est rattrapable, ca ne touche rien d'autres sur ton pc ! moi je me suis tellement inquietée sur le coup que je me suis jetée sur mes cd pour sauvegarder des docs importants ! lol ! courage, si tu lis bien la procédure de vertigo (voir lien) est assez bonne et pas trop compliqué ! je te contacte dés que je peux pour en savoir plus !!!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je reçoit des fichier photos en dehors d'une conversation je demande toujour qu'est ce que c'est que ces photos et si je n'est pas de reponse je me deconnecte et me reconnecte plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis toujours au meme point. J'arrive pas a comprendre les demarches. J'ai prévenue tout mes contacts.
Si tu peux me guider ce week ca m'arrangerais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant toute manipulation copie et colle ce texte sur une page du bloc note ! tu l'enregistres sur ton bureau il se peux que la connection ne soit pas active le temps de la manipulation, tu pourras ainsi consulter ce guide !

-Télécharge SDFix d'Andy Manchesta (tu l'enregistre sur le bureau sans l'ouvrir, tu fais juste enregistrer sur le bureau) ici: http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe

-ensuite tu télécharges hijackthis ici : http://www.merijn.org/files/HiJackThis_v2.exe

-tu l'enregistre sur ton bureau, tu click ensuite dessus et tu fais "exécuter" ca va ainsi l'installer !

-ensuite tu choisis la fonction ""Do a scan and Save a logfile"

-il va faire son analyse de ton ordi

-tu vas avoir 2 pages qui vont s'ouvrir :
-1 bloc note avec le rapport d'erreur
-1 page de hijack this (ou tu peux cocher des cases)

-fermes celle du bloc note

-sur l'autre page (là ou tu peux cocher) tu coches
"O4 - HKLM\..\Run: [SetPoint.exe] C:\WINDOWS\SetPoint.exe"

-tu clikes sur "Fix Checked"

-Redémarre en mode sans échec (pour ce faire, après le bip d'allumage de ton PC et avant le logo windows, tapotes sur la touche F8)

- ensuite avec les fléches tu selectionne "mode sans échec" tu fais "entrée"

-tu vas tombé sur ta page de bureau avec une résolution un peu bizare c'est normal !

-vas dans poste de travail/ disque local C:/ windows et vérifie que tu trouves pas SetPoint.exe sil y est supprime le

-reviens sur ton bureau et lance SDFix, tu fais "exécuter" et "install" (laisse le chemin choisis par défault qui est C: lors de l'installation)

-ensuite tu vas dans poste de travail/disque local C:/SDfix/et tu click sur runthis

-tu as une fenetre bleu qui apparait tu appuie sur le touche "Y" et tu fais "entrée"

-ensuite soit il te demande d'appuyer sur une touche ou redémarre tout seul, s'il te demande d'appuyer tu appuies sur n'importe quelle touche de ton clavier

-l'ordi va donc redemarrer (le demarage sera lent c'est normal), une fentre Sdfix apparait tu la fermes et tu seras débarraser de ce virus enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil a toi yonyox de m'avoir décrit toute la manip mais je suis bloquée quand meme.
Je n'ai pas "O4 - HKLM\..\Run: [SetPoint.exe] C:\WINDOWS\SetPoint.exe"
Donc je ne peux pas continuer.
Moi j'ai windows vista donc c'est peut etre pas pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok attends je cherche pour toi ...
peux tu faire un copier / coller ici du rapport d'érreur :
Fenétre bloc notes quand tu analyses avec Hijackthis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je transmet et je te tiens au courant !!! t'inquiétes on va y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...