Ulane 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voici quelques nouvelles, je voudrai féliciter ma "petite" Alaska" qui a fait un 1er EXCELLENT avec CACS et Meilleur de race (bernois) à Chaulnes le 26 août 2007 et qui a réussi son test de caractère APTE EXCELLENT hier à Friville Escarbotin.Nous sommes très fiers d'elle, car après avoir eu peur d'un feu d'artifice à l'age de 6 mois, il nous a fallu 2 ans de travail pour obtenir ces résultats.Une photo avec sa fille Chanel 7 mois...le test de caractèreune photo de groupe avec Cyrano, sa soeur et sa maman (et les filles biensûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 BRAVO A ALASKA ! Vous méritez bien cette récompense, car vos chiens sont tous super ! Bravo à vous également pour tout le travail fourni.... nous avons eu l'occasion de faire connaissance hier à Friville Escarbotin et nous sommes ravis d'avoir rencontré des éleveurs aussi passionnés que disponibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 bravo !! a quoi consiste le test de caractere ? les jury qu font ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bravo pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour répondre à Byloute le TC est très bien expliqué ici http://www.tequibou.com/Friville/test.htm Merci Carambole pour votre message, c'est touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bravo à ALASKA et félicitations à ses maîtres, votre travail a été récompensé. Tous vos chiens sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pour le lien ! et encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Félicitation :casefete: pour Alaska et bien sur a ses maitres qui peuvent etre très fiere d'elle c'est super! :bump: :BANANE: :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Quelle belle récompense vous avez eue avec beaucoup de patience. et à ALASKA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 felicitation a alaska et aussi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Un grand bravo. Toutes mes félicitations. :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci de nous faire partager ta joie qui est amplement méritée mais surtout MERCI de redonner espoir aux personnes confrontées aux peurs boubounesques !! je sais bien que ce n'est pas évident et l'investissement temps et travail est conséquent mais c'est faisable et c'est le principal. la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Ca c'est une bonne nouvelle et merci à toi Thérèse Marie de nous la faire partager ! Bravo à Alaska qui a su grâce à ta patience, à surmonter sa peur. Tu as raison Brigitte ça rassure et ça nous encourage à persévérer.... PS. Qu'est ce qu'elle est belle ton Alaska ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 félicitationsssssss :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou621 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 :casefete: FELICITATIONS:::sm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bravo à Alaska chère Thérèse Marie, mais ces résulats ne m'étonnent pas, tes bernois sont magnifiques et très équilibrés !! Papouilles à toute la troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je viens seulement de voir ce post mais je savais que la jolie Alaska avait passé brillamment son test ! Et connaissant Alaska depuis un petit moment , je peux vous dire que son comportement a sacrément bien évolué depuis que je la cotoie, la première fois que je l'ai vue elle était un peu craintive et maintenant elle vient d'elle meme vers les gens chercher les caresses et dire Bonjour... C'estune belle victoire et Bravo a vous pour votre patience et votre travail :casefete: Et BRAVO aussi pour son CACS elle le merite amplement ! Caresses a la troupe et une spéciale a mon bébé Cyrano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites