kenzo07 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 BONJOUR A TOUS JE SUIS A BOUT !!!! J AI TOUT ESSAYER MAIS RIEN Y FAIT !! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE DE KENZO. Pour certain je vais passer pour une mauvaise , mais je vous le jure j'ai tout essayer avec Kenzo mais rien y fait il ne se calme pas, il mange tout , a l'intérieur comme à l'extérieur, détruit tout , saute sur tout, humain chien, etc... pire qu'un kangourou, il se sauvent et entraîne Fiddo mes voisins ont du le faire traverser une nationale car mösieur avait eu la bonne idée d'ouvrir une porte de garage renforcé ,c"'est un chien super calin en le castrant je croyais qu'il allait se calmer mais non, mais moi je n'en peu plus, est ce que par le plus grand des hasard qq'un veut un chien pour lequel il ne faut jamais changer les piles car à mon avis c'est plus que Duracel +++++. Ceci est vraiment un au secoursz car je ne veux pas non plus que Kenzo aille dans n'importe quel famille, je veux qu'il soit bien, et qu'il trouves une famille qui paux s'en occuper à 100% car c'est un chien qui le mérite vraiment , il à juste trop d'énergie à revendre, peut être une famille sans enfants ou des grands car les petits il les fauche en passant comme un tornade. en espérant que vous aller comprendre et ne pas jeter la pierre, merci nat. désolée Kenzo est un croisé bouvier bernois de 2 ans et demi +- 30 kg male castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 mais il a peut être un soucis d'hyperthyroidie ou autre chose comme ça……… tu as essayes un traitement aussi pour l'anxiété pour le "shouter" un peu pendant qques temps…… ça vaut le coup d'aller voir un comportementaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pas un comportementaliste mais le véto ma déjà donner d'un médicaments pour le calmer mais rien y fait on dirait qu'il est immuniser, même pour son opération elle à du lui donner une dose en + de tranquilisant pour le faire dormir et après il était debout après une demi heure elle n'en croiait pas ses yeux non plus, je ne sais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 il faudrait peut être essayer le selgian… ça modifie l'arrivée des infos au cerveau et du coup tu peux reprendre un peu le dessus sur ton chien mais c'ets sous forme de cure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Si je ne me trompe pas (je peux confondre) mais Kenzo venait du refuge de BETHUNE non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui c'est bien ça Vivaldi, j'ai essayer et j'ai envie de lui donner une belle vie mais il est trop fort pour moi, je baisse les bras. sô, c'est ce médicament là qu'il a pris pendant 4 mois et ça n'a rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 alors apparement le clomiclame ferait plus d'effet mais il faut bien prendre en focntion du cpoids du chien. Sinon je continue à penser qu'il faudrait peut être lui tester la thyroide (beaucoup de chien ont des soucis……) Est ce qu'il a une activité physique assez conséquante aussi pour calmer cette énergie ??? certains chiens ont besoin de se dépenser la journée aussi pour être calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Quand tu dis qu'il "saute sur tout": de quel façon??? pour jouer, dominer, attaquer ???? Quel est le rytme de vie pour lui? Vos temps de présence avec lui et vos activités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 il est tout seul le mardi et le vendredi de 8h à 16h c'est vrai ils sont a l'intérieur car ici dans la coin je n'ose pas les mettre dehors et puis Kenzo saute quand même au dessus de la barrière qsui fait 1m30 de hauteur donc ça c'est exclue, dans la pièce ou ils sont ils ont otut leurs jouets et c'est vrai qu'avec Fiddo ils jouent toute au long de la journée, les autres jour ils sont pour la plus part du temps dehors car ils le demandent mais la il est affalée comme une carpette si il fait du soleil ou ils courent partout car ils font des courses avec Fiddo, et le dimanche il va se promener bien pendant 3 heures avec mon mari. non , dès fois qq 'un entre chez nous que se soit ma mère ou qq'un qu'il connait il saute pour dire bonjour mais il mort en même temps , est ce que c'est un baiser à sa façon je ne sais pas mais ce n'est pas agréable, moi en général au matin il me saute dessus oui sûrement pour dire bonjour mais mon genou n'y fait rien, j'avais trouvé le "pshit" mais ça ne fonctionne plus non plus, il arrive par exemple dans la pièce ben au lieu d'aller par le carrelage il trouves ça plus rigolo de monter les divans et de marcher comme ça versla cuisine pe. et ici ils n'ont pas le drot de monter les divans et ils ne l'ont jamais fait, c'est juste pour passer qu'il le fait, il monte en haut et va chercher tous ce qu'il peut trouver comme vêtements et il descend tout et étale, peignoir, pyjama, foulard, chaussette, etc, les chaussures, les poubelles il les videset mets tout dans la pelouse, il ouvre les armoires et sort les pots de peinture puis d'un coup tu as un Kenzo avec des taches jaunes, il à magé récemment un tapis coco, du papier à poncer le bois, des bout de bois, tout et n'importe quoi, il mangent au temps que Fiddo qui pèse le double de son poid, donc on ne peut pas dire qu'il à faim, il y a presque tjr qq'un donc on ne peut pas dire qu'il s'ennui, sais pas, sais plus, il abboie, même quand il est dans son panier, d'ou il voit rien, et il abboie pourtant il n'y rien,... pour le clomicalme j'ai essayer aussi il en à pris pendant 4mois aussi 1 et demi par jour, je sais sô mais je ne baisse pas le bras pour rien, je voudrais vraiment que qq'un peut me donner un remède miracle pour qu'il reste car je lui ai promis quand je l'ai sortie de Bethune que j'allais le rendre heureux et qu'il n'avait plus rien à craindre mais la comme dans le titre je suis à bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci! surtout j'espère que tu ne vas pas prendre mal toutes nos questions: Elles sont là pour mieux comprendre, essayer de t'aider en premier lieu et en désespoir de cause trouver une solution ailleurs, la meilleure possible. Comme je ne suis pas dans cette logique là encore et m^me si tu te sens completement dépassé, je crois que nous devons avant tout commencer par comprendre (si c'est possible ). Sincèrement, quel est votre attitude devant ses frasques et avez vous pensé à partager votre problème avec un comportementaliste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je pense que quelques séances avec un comportementaliste vous permettrai d'apprendre a mieux canaliser son énergie. La destruction est toujours la manifestation d'une angoisse. L'aide du comportementaliste pour cerner celle ci serai précieuse. Le comportementaliste se dépalce TOUJOURS a domicile. Il ne faut pas le comparer avec un vétérinaire comportementaliste qui 9 fois sur 10 se contente de prescrire des médocs dans son cabinet et ne voit pas le comportement a la maison (qui peut etre trés different de celui vu au cabinet). Le cout n'est pas trés élevé et comparable a une consultation de véto. Si il doit y avoir plusieurs séances il propose souvant un forfait. Le site du GECC a un annuaire pour en trouver un sérieux. Enfin derniere chose: depuis combien de temps est-il castré? En effet, les premiers effets de la castration ne se voient que plusieurs mois apres l'opération. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 nje vous tracassez pas , je comprends toute à fait vos questions qui sont normales et logiques, pour le comportementaliste non je nel'ai pas fait car je ne sais ou en trouver dans notre région, par rapport à notre attitude et bien moi je suis assez cool, je crie un bon coup son nom pour qu'il lache l'affaire ou qu'il arrête de courir comme une tornade et il va de lui même dans son panier, il n'a jamais eu de coup en plus avec son passé je crois que ça ne se fait pas, soit ça ne se fait pas tout court ! euh tout compte fait oui c'est la seule chose qu'on fait on crie son nom et il file de lui même dans son panier, même quand il est de l'autre côté du terrain et qu'il abboie sur le voisin on crie et il file dans son panier (pour 2 min !) :-) la castration à été faite le 12 décembre l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 bon courage pour trouver la meilleur solution pour kenzo... essaye de d agroupir a sa hauteur quand tu arrive pour qu il evite de sauté.. moi je me baisse et la carresse, comme sa elle saute plus... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ouh la la !!!Je comprend que tu te sentes dépassée mais il faut trouver la solution pour le calmer un peu le pépère . J'ai testé les fleurs de Bach pour Alix ,il existe surement une préparation qui convient pour kenzo. Il faut aussi lui apprendre le NON, à la place de dire son nom pour le gronder. Il doit bien y avoir un comportementaliste pas trés loin de chez toi ,cela vaut le coup d'essayer. Il a de l'énergie à revendre ,peut-être que l'agility serait bien pour lui ou le canycross. Les pros du forum vont te donner pleins de conseils judicieux pour que Kenzo devienne un amour de toutou . Bon courage et sois encore patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Pour trouver un comportementaliste passer voir dans les liens sur le site de sos boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Il me semble en effet qu'un suivi avec un comportementaliste serait la meilleure chose à faire... Il est clair, d'après ce que tu dis, que Kenzo a tout à fait l'air d'être un bon chien, et que seul un problème de communication vous empêche de vivre en bonne harmonie.... Un truc tout bête, par exemple: l'appeler avec une grosse voix par son nom pour lui signifier que tu es fachée lorsqu'il fait une bétise, ça ne peut pas fonctionner!! Dans ce cas, Kenzo comprend très bien que tu n'es pas contente de ce qu'il fait (les chiens sont avant tout réceptifs au langage gestuel, physique, quoi!) ..... mais, l'appeler par son nom ne constitue en aucun cas une indication sur ce que l'on lui reproche!!, cela sert à l'appeler, attirer son attention, mais comment cela pourrait-il lui indiquer ce qu'il devrait faire pour te faire plaisir (ce qui est primordial pour l'équilibre du chien!), et il ne peut pas le deviner, car il faudrait pour cela lui avoir déjà appris toutes les actions qui sont "bonnes", de manière à pouvoir, au moment opportun, les lui indiquer (ordonner!), ce qui serait alors pour lui rassurant, apaisant... Il semble avoir un tempérament qui a besoin d'être canalisé, mais je dirais tout aussi bien rassuré.... Je pense vraiment qu'il serait bon de rechercher l'avis d'un comportementaliste; cela pourrait certainement vous aider à mieux communiquer, et par là même, arriver à obtenir des résultats satisfaisants et gratifiants.... pour l'un.... comme pour l'autre!!! Bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour,je ne suis pas pro,mais Sam a fait deux fois sa tete de caboche;il ne revenait pas à mon appel et rentrait faire ses besoins chez un voisin dont le mur n'était pas fini.La troisième fois,je l'ai simplement chopé en douceur,l'ai mis sur le dos en lui disant non!Il s'est trouvé tout miteu,pourquoi ne pas essayer déja cela,il faut qu'il comprenne qu'il y a un chef à la maison!!C'est juste une idée,bon courage,tiens le coup,il va forcément un jour se calmer,on est avec toi. :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 voilà certains me trouveront sans coeur d'autres me comprendront, ... ce n'est pas sans larmes que j'ai trouvé hier une famille adorable avec 3 autres chiens et à peu près 7 chats pour notre Kenzo. Il y est pour le week end et on verra , ils sont à qq kilomètres de chez moi donc je peux y aller quand je veux et prendre de ses nouvelles, je vous remercie tous pour vos conseils et j'espère que la pierre ne sera pas jeter trop loin car je voulais une bonne famille pour Kenzo et je n'aurais jamais pu le mettre qq part ou j'avais pas confiance, ou tout simplement l'abandonner, je peux vous jurer que cette nuit ci je n'ai pas dormi en me demandant si j'avais bien fait ou pas , mais je crois que même pour Kenzo c'est la meilleur des solutions, merci à tous ! nat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 septembre 2007 Le principal, c'est que tu es trouvé une solution avec une famille qui pourra lui inculquer des régles et saura j'espère faire face aux problèmes que tu as rencontré avec lui Je pense que ce chien est trés pertubé, il me fait penser à Alex, sauf qu'alex ne se sauve pas Il a les réactions d'un chiens qui à perdu ses maîtres et qui à dû mal à faire face J'ai eu des résultats chez Alex avec un mélange de fleurs de Bach et dés qu'il recommence à avoir un comportement d'un chien aboyeur, sauteur sans faire attention et rebelotte fleur de Bach Avant, il ne mangeait pas, maintenant, il mange Nous comptons lui faire passer ce comportement d'un chien aboyeur et sauteur brutus quand on ne veut pas s'occuper de lui, quand on revient de quelque part et qu'il n'accepte pas que l'on dise bonjour aux autres chiens, il faudrait que ce soit que lui, donc il pousse avec brutalité Nous y arriverons En tout cas pour Enzo, qu'il soit pour longtemps dans cette nouvelle famille, sinon, il n'a pas fini d'être pertubé Plein de bonheur pour lui et courage à toi ce qui est superbe c'est que tu pourras le voir et avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 sosboubou a écrit: Le comportementaliste se dépalce TOUJOURS a domicile. Il ne faut pas le comparer avec un vétérinaire comportementaliste qui 9 fois sur 10 se contente de prescrire des médocs dans son cabinet et ne voit pas le comportement a la maison (qui peut etre trés different de celui vu au cabinet). Kenzo, je suis désolée d'intervenir sur ton post, mais ce que Isa a écrit m'interesse beaucoup. Isa, penses tu que nous devrions reprendre contact avec le Dr comp. Vanthuffel dont j'ai retrouvé les coordonnées sur le site SOS boubou car à l'époque quand nous avons consulté le Dr MULLER il s'agissait bien d'un véto comp. et je me dit que si on travaille la sociabilisation de Roska et Romy à la maison ça pourrait peut-être faire avancer un peu les choses. Re, Kenzo, je comprend que trop bien ta situation actuelle même si ce n'est pas pour les mêmes raisons, j'ai moi aussi voulu me séparer de ma boubounette que je venais d'adopter car elle ne s'entendait pas avec notre petite chienne et ne s'entend toujours pas avec d'ailleurs, mais nous avons finalement décidé de la garder. Je te souhaite bien du courage et espère aussi que Kenzo sera dans une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci de me comprendre ! en écrivant ce me'ssage je pleure comme une madeleine, (pas dur je n'ai pas encore arreter de pleurer depuis hier soir !) j'ai vraiment duir dur mais je crois que c'est le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est un mauvais moment à passer et sache qu'il ne sera pas bien loin de chez toi et que tu pourras le revoir et lui faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 je suis contente que tu es trouvé une bonne famille pourlui, tu pourra toujours le surveiller du coin de la rue... bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Encore une fois, tu es seul à connaitre vraiment la situation, à la subir et à la gérer, ta démarche ne peut être juger... Ne t'inquiète surtout pas et surtout n'hésite pas à faire appel à nous. Dit toi aussi que ton chien ne peut être bien que si vous êtes aussi bien dans votre tête et il me semble que ce sera plus le cas avec lui dans une autre famille, que tu auras en plus choisi et à côté de chez toi. Qui sait c'est une bonne solution et tu pourra l'avoir en pension si il ont besoin de le faire garder , comme ton autre boubounet pourra le retrouver dans des occasion identique. allez! Hauts les coeurs. Ceci dit pensez tout de même à rencontrer, pour lui, un comportementaliste. car il risque bien d'être encore perturbé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Nous sommes en train de travailler pour inviter un comportementaliste a notre stand lors de la bouboufiesta. Je pense qu'il (elle) va etre assailli de questions ! Biscotte, je pense qu'une petite consultation a domicile ne peut pas faire de mal. Y'a des trucs parfois auxquels on ne pense pas. Quoi qu'il en soit, le comportementaliste n'a pas de baguette magique dans son sac mais des tonnes de conseils et de trucs pour améliorer son travail au quotidien et obtenir au bout du compte de bons résultats. Bises a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Tiens, 3 chiens et 7 chats...pas loin de chez toi....Ce serait pas Fana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 BRAVO Kenzo d'avoir pu et su expliquer tes ennuis ! Pourras tu continuer à nous donner des nouvelles de Kenzo ? Je te souhaite beaucoup de courage car ce n'est pas évident tout ça mais on sent bien que tu étais à bout après avoir essayé tout ce qui te semblait possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jad 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Tu en as eu beaucoup pour assumer Kenzo au vu de ce que tu nous a raconté!Et il t'en faut encore beaucoup maintenant que tu as pris le décision de lui trouver une autre famille. Se séparer de son BB. est très difficile mais je pense que tu as tout essayé? Croises les doigts pour que tout aille bien pour lui et c'était peut-être la meilleure et la seule solution et pour lui et pour toi. Amicalement. Jacqueline et Byron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci jad , c'est bien vrai j'au dur mais je viens d'aller chez la famille qui adopte Kenzo et vraiment il y sezra bien, et en + elle est inscrite sur le forum et oui soprano21 tu as raison c'est bien chez fana qu'il est, il s'entend déjà bien avec Enzo et Milta ainsi qu'avec Zena et puis les chats ça à l'air d'aller mais de toute façon j'aurais des nouvelles quand je veux et je peux aller le voir quand je veux aussi donc vous aller encore en avoir des nouvelles de Kenzo par moi ou par Fana ah oui j'avais oublié, Fana se renseignera pour un comportemantaliste pour Kenzo et puis si vraiment eux non plus n'arrives pas à le canaliser on se consertera pour trouver une solution ensemble pour Kenzo ! bises à tous et merci pour les conseils et tout votre soutien :-) c'est agréable de pouvoir compter sur vous ! nat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 soprane21 a écrit:Tiens, 3 chiens et 7 chats...pas loin de chez toi....Ce serait pas Fana ? oui,Kenzo est à la maison depuis hier et semble s'adapter et malgré le fait qu'il ne connais pas les chats,c'est un ange,il courre derrière mais dès qu'on l'apelle en lui disant non il stop de suite quand avec les autres chiens pas de soucis non plus,les enfants,il les adorent il n'a encore rien détruit enfin j'espère qu'il continuera comme ça :amour: mais si il a le même comportement que chez nat et bien en accord avec elle,nous verrons avec la véto pour un comportementaliste ( nous avons le même véto donc avantage elle connais Kenzo ) nous avons aussi l'avantage est que nat ne vit pas loin donc elle sait toujours passer par hasard :hihi: voir SON gros bébé car même si il est chez nous,pour nous il sera toujours à nat car elle est partie en pleurant et j'ai vue sa peine en partant et pour tout ce qu'elle a fait pour lui il restera à elle et à nous nat c'est quand tu veux pour venir le voir et tu le sais je pense te l'avoir assez dit :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci fana, ça y est encore je repleure ça suffit maintenant oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 kenzo a écrit:merci fana, ça y est encore je repleure ça suffit maintenant oui !!!! faut pas,sinon c'est moi qui vait pleurer tu as assez pleurer depuis hier maintenant pense à ton BB qui a besoin de toi Kenzo lui va bien il est couché à côté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Et bien bon courage Fana avec tout ton petit monde. Tu va afficher complet maintenant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 super on reste en nouvelle .. c est tres gentil ce que tu dis fana !! un boubou pour deux !!! bne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 sosboubou a écrit:Et bien bon courage Fana avec tout ton petit monde. Tu va afficher complet maintenant non? ben j'étais à la recherche d'un petit chien mais Kenzo malgré sa taille j'en suis certaine nous comblera de bonheur et oui j'affiche complet plus qu'à placer les chatons et on a dit stop :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Et oui ça t'en fait quoi ? 5 si je compte bien non ? et 4 enfants.... je reste bouche bée......... On en saura plus dans quelques jours quand Kenzo aura repris ses marques car d'après les spécialistes c'est là qu'ils reprennent leurs bêtises... courage à toutes 2 ! Et peut être que tu le reprendras ton Kenzo quand il aura passé quelques vacances chez Fana et que tu auras trouvé un bon comportementaliste à qui tu expliqueras tes soucis et qui te dira (peut être) comment t'y prendre.... on ne sait jamais ! Il ne faut jamais désespérer de la vie car parfois elle nous réserve de bonnes surprises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 ça m'en fait 4 chiens,7 chats,5 chatons,1 lapins,2 canaris,2 mandarins une vrai ménagerie mais ça va on s'en sort quand à Kenzo nous avons déjà parlé avec nat on voit le comportement de Kenzo ici et si jamais on doit voir un comportementaliste on y va et alors on fera le nécessaire si jamais un jour nat voudrait récupérer Kenzo,je ne pourrais l'empêcher car je sais qu'elle y tiens beaucoup mais avec la santé de son bb elle ne sait plus trop gerer les frasques de Kenzo même si nous aurrions du mal car on s'y attache très vite et d'ailleurs je pense que j'irai à Chevetogne le 30 avec Kenzo et Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ah tiens moi j'aurai dis 5 comme Marie. Enzo, Milta, Zenna, Clover et Kenzo... Ca fait bien 5 non??? Ou alors... y'en a un qu'a disparu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Malheureusement ma Zena ne supporte aucunes femelles,nous avons éssayé de garder Clover mais Zena l'a mordue plusieurs fois et la dernière fois elle l'avait chopée au cou et si nous n'étions pas intervenus,Clover ne serait plus de ce monde donc avec un gros déchirement au coeur nous avons été obligé de nous résoudre à la replacer mais elle n'est pas loin elle vit chez des gens qui en sont très heureux et j'ai souvent des photos et quasi tous les jours en cam et oui j'aime prendre de ses news à ma belle. Donc là nous avons Enzo,Zena,Milta et le nouveau venu Kenzo pour qui j'ai mis des photos sur le coin des photos des membres :coeur: mais là nous affichons complet sinon je ne me retiens plus même mon propio veut me louer une maison plus grande pour que je puisse prendre tous les chiens qui ont besoin d'un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah ok! J'avais raté l'épisode de l'attaque de Clover par Zenna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 je n'ai rien dit à personne car j'avais mal d'avoir pris cette décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Mais Fana pendant un moment tu avais aussi Maya et Lillie une croisée labrador. Que sont elles devenues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 pour maya j'avais poster car elle avait mordue mon fils et mon homme donc nous l'avons redonné aux propriétaire ( je ne pouvais prendre de risques)quand à Lillie,quand nous l'avions eu elle n'étais pas sevrée correctement 5 semaines et donc j'avais demandé à ma voisine de la reprendre le temps qu'elle finisse sont sevrage mais elle l'a donnée à une amie peu de temps après donc voilà et si ma mémoire est bonne j'avais aussi posté pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah tiens encore un épisode que j'ai raté! Ben ca en fait des chiens qui sont adoptés et qui repartent... Pauv' Loulous. Ils doivent etre bien perturbés avec tous ces changements en peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Faudrait que je prenne des notes car je m'y suis perdue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 et là nat est venue reprendre Kenzo car il manquait trop à sa famille et va voir un comportementaliste et j'espère de tout coeur que ça ira mieux avec son comportement et que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca vaut le coup d'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Elle avait surement besoin de la séparation pour refléchir et reprendre le collier. Avec de l'aide d'un professionnel elle va y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 sosboubou a écrit:Elle avait surement besoin de la séparation pour refléchir et reprendre le collier. Avec de l'aide d'un professionnel elle va y arriver! oui c'est ce que je lui ai dit aussi et j'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi je suis confiante pour Nathalie, je suis sûre qu'elle va s'en sortir, elle l'aime trop son canaillou et puis avec de l'aide et en sachant où sont les difficultés et bien je crois qu'on arrive à beaucoup de résultats. Ça va être long mais Nathalie est patiente donc restons confiants et surtout faisons en sorte qu'elle se sente soutenue. Fana, une petite question tout de même, j'ai du mal à suivre ou alors j'ai pas tout suivi les épisodes...je dois être un peu comme Isa et Marie larguée en somme... mais j'ai bien compris qu'avant de prendre Kenzo qui est depuis rentré chez Nat, tu cherchais un petit chien ??? Mais pourquoi tenais tu absolument à reprendre un petit chien ??? Les expériences avec Clover, Maya et Lilie ne t'ont pas servi de leçons??? A quoi bon reprendre un chien quand déjà au sein de ta meute tout n'est pas stable ???? Tu crois pas qu'il seraitt mieux d'attendre un peu ??? Alors oui le sauvetage des animaux c'est bien, c'est tout à ton honneur de pouvoir t'occuper des animaux et de ta famille mais bon perso je trouve quand même que les mésaventures de Clover Maya et Lilie sont un peu tristes et qu'il serait bon avant que tu reprennes un autre animal que tu réfléchisses à l'équilibre de ta meute. Bonne journée Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites