Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LECHAT11

TC dans l'Ouest

Messages recommandés

Je souhaite faire passer son test de caractère à Toscan. J'aimerais savoir s'il y a une session de prévue dans l'ouest pour cette année ou l'année prochaine.
Pour Vanda, nous étions descendus jusqu'à Auterive mais à l'époque, il n'y avait pas les enfants.

Charlotte, Vanda, Toscan et Spike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé moi aussi je cherche à passer le TC j'arrive tjrs pas à trouver un lieu proche de chez moi :tetemur: !! Auterive m'irai super bien pourtant ! y'a t'il un calendrier quelquepart des TC ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AUTERIVE aura lieu en juin 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais j'aurai préféré un peu avant vers cet hiver !! c'est une galére ces TC !!!!!!! y'en a vraiment pas assez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c'est quand on fait une journée TC, il n'y a pas spécialement beaucoup de chiens ce jour là

Il y en a beaucoup que quand il y a une régionale ou la nationale

Aprés, c'est aussi aux délégués d'en faire la demande et Je crois que c'est 6 par ans et chacun son tour pour organiser

Il en faut pour tout le monde, aprés, si le jour où c'est organisé, les gens sont indisponibles, ce n'est pas la faute du club

Il faudrait que les gens demandent à ce qu'il y en ai plus dans l'année, mais faire déplacer des juges de TC et un juge confirmation pour pas grand monde est-ce que çà vaut le coup ?

Car, les juges ont leur frais de déplacement, l'hotel et les repas d'offerts, ce qui est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...