PAGAPAYETTE 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, nous venons d'aquérir une maison avec un jardin dans le 13 et nous souhaitons de tout coeur accueillir un chiot bouvier. Depuis quelques semaines je lis, je m'informe sur cette race. Le problème est qu'à chaque fois que je téléphone pour une ptite boule de poil les prix sont pour nous trop élevé. J'ai lu le texte que vous avez mis sur ce forum "a lire avant l'adoption" et je suis d'accord en partie. Je ne veux pas cautionner les pays de l'est et leurs agissements envers nos compagnons à quatre pattes !!!! Maintenant nous, nous recherchons un chien pour vivre notre vie de famille et pas pour faire des concours et autres evenements. Alors je m'adresse à vous : Quelqu'un a t'il des chiots ou connait il un éleveur qui vend (certe) à un prix raisonnable les chiots ?? Je souhaite y mettre 500 euros maximum. Merci de me donner des contacts si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous permettre d'adopter ce ptit amour. Pagapayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pagapayette! je vais transféré ton message dans un autre espace, car l'espace sos boubou ne concerne que les chien abandonnés, et les famille d'accueilsont là pour les héberger un temps seulement. Tu peux aussi faire le bonheur d'un boubou en adoptanant un malheureux, mais nous n'avons pas de chiots (sauf urgence). Pour ce qui est d'un chiot à acheter a bas prix... il te faudra faire trés attention aux propositions de tout poils, un éleveur sérieux digne de ce nom a rarement des chiot à ce prix. et chez un particulier tu risque de ne pas avoir toutes les garanties, mais d'autres plus calés que moi te donnerons des conseils!! Surtout pas de transaction sur le forum, les renseignements arriveront par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGAPAYETTE 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci pour ta réponse que veut dire MP pour les transactions?? autre question : tu transferts mon message dans quelle rubrique? Merci Pagapayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 mp ça veut dire messagerie personnelle ou message privé. Tu as du voir dans le réglement du forum que ce forum n'est pas un forum de transactions commerciales, donc aucun des membres ne peut y mettre d'annonces à but lucratif. Quelques éclaircissements sur les "mp" : Quand quelqu'un t'envoie un mp tu vois la dernière tête de boubou en haut à droite qui se décale et si tu cliques dessus tu arrives dans ta boite perso. Si tu veux envoyer un mp à quelqu'un, il te suffit de cliquer sur la petite case "mp" qui se trouve en bas de chaque message des membres. Ou encore de cliquer sur le 6ème boubou en partant de la gauche "membres" et là tu peux chercher n'importe quel membre. J'espère que je suis claire dans mes explications. Si ce n'est pas le cas, dis moi où tu coinces. Par ailleurs je te suggère de te présenter dans la rubrique "présentation des nouveaux membres" de façon à ce que chacun puisse t'accueillir avec des messages de bienvenue A bientôt au fil des posts (posts = messages) PS. Au fait je voulais te signaler qu'il faut compter environ 100 euros par mois pour nourrir ton boubou et faire les vaccinations nécessaires. Cette estimation, c'est sans compter les accidents éventuels, stérilisation, opération etc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pour les MP, marie t'a répondu! Pour ton message, je l'ai mis dans " choix du chiot" espace question entre membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pagapayette, Je suis du 84 et il est vrai que lorsque nous avons fait le choix d'avoir un boubou on se demandait bien où en trouver??? Dans le 84 je sais qu'il y a un élevage mais les tarifs sont ceux d'un "élevage" (autremendit hors budget...) Il te faut compter en moyenne 1 000€, nous pour Séolane c'est ce qu'il c'est passé l'éleveuse en voulait au départ 1200€ mais comme elle est non confirmable elle a baissé le tarif!!! Aprés il est clair qu'il faudra te méfier si tu trouve un boubou dans ton budget... à moins qu'il ne soit à adopter! Je t'écrirais par "mp" @ bientot et bon courage... :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 SUPER Stef ! Pagapayette va pouvoir tester mes explications pour lire son mp.... tatatam tatatam tatatam (roulements de tambour) le verdict va tomber.. mes explications ont elles été suffisantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites