Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fifficile ou pas et euka..

Messages recommandés

Invité
Bonjour cela presque 1 semaine que craquotte ne mange presque rien.
Hier je lui ai doner à la main elle a tout manger. J'ai attendu tout la semaine pour le faire mais j'ai ete obligé en 1 semaine elle n'a pris que 600 grs.
Est ce qu'elle n'aime plus c'est croquettes est-ce possible ?
Ce matin je lui est mis du gruyere cela pas l'air de l'inspirer plus.
Elle faitde belle croquettes donc elle n'est pas constipé ?
Cela vous etes t'il arrivez avec vos chiens ?
Doit je lui changer de croquette sur plusieurs jours ? Je vais attendre une semaine pour voir?
JE pensait la passer à eukanuba mais on ma dit que c'etait tester sur les animaux? que penser vous de cette marque ?J'ai lu qu'il ya du gu....je ne sais plus quoi pour les ariculatuons serait-ce mieux pour elle ?
Merci à tous d'avance

Invité
Qu'est ce que tu lui donnes comme marque actuellement ?

Invité
proplan
mais eukanuba a quelque chose pour les articulations non ??

Invité

Euh... je laisse la place aux pros.... c'était juste pour qu'elles aient les infos complètes.....

Invité
j'ai retrouver c'est de la chondroitine et de la glucosamine
J'ai vu que dans l'eukanuba il y en a il y en a aussi dans le royal canin.
Pas dans le proplan. Et je trouve qu'au niveau de ses genous devant il tourne
je pense la passer a une de ses marques pour l'apports en ces deux choses.
elle a recommencer a manger car j'ai remonter ses gamelles .Il va falloir que j'investisse dans un porte gamelle
merci de me dire si vous connaissez l'euka le royal je connais.
Mais pensez vous que l'apport en ces deux choses soit benefique
Merci d'avance

bonjour titi vince,
je viens de répondre à ton autre post ou tu disais que vaillant la reniflait beaucoup ... si en plus elle ne mange pas bien : oriente toi vers une petite infection type vaginite ou infection urinaire avant de changer de croquettes
...
tu vois marie ; faut pas tout le temps craquer bisou

bisous
la puce

Invité
moi c'est pas marie mais laetitia
marie c'est mon non de famille.

Il faut que j'aille voir le veto pour cela ou pas ??

Invité

Non Laetitia, c'est pour moi que La Puce dit cela car dans un autre post quelqu'un se plaignait d'un boubou qui boudait ses croquettes..... et j'avais demandé des éclaircissements car j'ai tendance à appliquer à la lettre les conseils mort de rire
Voici le lien :
/Alimentation-et-Sante-du-Bouvier-Bernois-f8/fait-elle-une-greve-de-la-faim-t7582.htm?highlight=

Pour info je donne du LOCOX et du SUPERFLEX en complément du Proplan à Babylone pour ses articulations.

Invité
mais au lieu de donner du supllement en chondroitine et de lglucosamine ne serait t'il pas judicieux de donner une autre marque de croquettes.
Marie pour le lucox ou superflex du donnait ca a partir de quel age
J'ai acheté du gagplus il dise pas avant 4 mois

coucou à tous,
titi : pour ta p'ti mère , je t'ai répondu sur un autre post ... nettoyage de la vulve pour voir si vaillant est tjrs attiré et si ça ne passe pas en qq jours ; direction véto pour voir s'il n'y a pas d'infection urinaire.

en ce qui concerne les compléments, il vaut mieux les acheter à part car les croquettes n'en comporte que des traces, ce qui leur permet de le mettre en avant dans leur pub mais concrètement ça sert pas à grand chose.

marie : pourquoi donnes tu du locox ET du superflex ?? C'est la mm chose !! tu doubles juste les doses
:bizz:
gros bisous
la puce

Invité
La Puce a écrit:
marie : pourquoi donnes tu du locox ET du superflex ?? C'est la mm chose !! tu doubles juste les doses

oui Locox le matin et Superflex le soir
Compte tenu de ses ennuis le neurologue et le chir ortho de Maisons Alfort m'ont demandé de faire comme cela (car j'avais du superflex en stock sinon ça aurait été 2 Locox)
Je crois quand même que le Locox a des éléments en plus

voici la compo des 2 :
compo du locox :
Composition par comprimé : chondroïtine sulfate : 200 mg - glycosaminoglycane : 300 mg -
MSM : 300 mg - Vitamine E (anti-oxydant) : 12,5 mg - Vit. C : 25 mg

compo du superflex pour 2 cachets par jour : 1500mg GLUCOSAMINE
1200mg CHONDROITINE
250mg MSM

perso je prends du superflex car j'en donne aussi à mon homme et il est allergique à la vit C :bizz:

mais je mets ses compositions pour montrer la différence entre une vraie supplémentation et ce qu'il y a dans les croquettes souvent sous forme de traces pour revenir à la question de titi : oui il vaut mieux des cachets mais 4mois ça me semble un peu tôt.

bigs bizs
la puce

Invité
Voici la compostion du Gag plus
Developpement harmonieux de l'ossature
Ligaments, cartillages, tendons articulation

Teneurs : Cendres 35.2% Proteines b : 20 % Mg : 4.4% Cellulose 1.1% Calcium 86% Phosphore 3.7% Methionomie : 1.1%
Adjuvants par kg Vit C : 100000mg Vit E : 10000 mg Selnium : 12 mg

Chiots à partir de 4 mois en preventif : 1 cp pour 10 kg de poid vif jusqua 15 mois
Fournut les apports biologiques eleves de l'appareil locomoteur par des elements nutioonnels specifique pour la regularisation et la stabilisatin des ligaments articulatins os cartillage tendons
pour grande race et molossoides, jeunes chiens

Invité
Qu'en penserz vous il ny a pas de dle gluco.. et chondro..
Est ce bien ou est ce un attrappe nigot.

Je me pausse beaucoup de question je n'ai pas envie que ma puce est de la dysplasie et comme je connais pas proplan .J'ai eleve vaillant au royal canin et je n'ai pas eud e probleme
Mais l'eleveuse ne ma pas conseiller de changer.
Et en plus tout ces croquettes sur le marché .
Pour vaillant c'est du jossera mais je trouve qu'il faut trop en donner vers 6 mois on en donne plus de 750 g
Merci d'avance pour vos reponse
J'avais pris ce complement pour la vitamine c mais j'ai un doute maintenant

• Créer...