momo061 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Nathalie si tu portes de la tapenade je ferais des croutons pour l'apéro super c'est extra la tapenade avec un bon pastis ou un bon muscat :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 momo06 a écrit:alors surtout ne pas oublier le sucre pour le caféet le tire bouchon je vais les mettres de suite dans mon sac et j'allais aoublié un couteau si tu met tout dans ton sac maintenant, d'ici 15 jours date de la rencontre, il va faire 3 tonnes ton sac Oui bien sur le sucre pour le café, j'apporte les petites cuillères Par contre, chacun pense à apporter l'eau et la gamelle pour son toutou !!! Il nous manque encore du monde !! allez !!! venez soyez pas timides :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oups on a changé de page Je remet les élèments ici :Gonchsacar : 2 adultes + 1 boubou 1 quiche, tarte à la banane, vin et apéritifMomo 06 : 1 adule + 1 boubou 2 pissaladières + 2 cocas + [color=red]croutons pour la tapenade[/color]Nathalie : 1 adulte + 1 enfant + 1 boubou une tarte salée, puis quelques pots de tapenade (faite maison) et quelques ganses (maison egalement), un thermos de café bien fortStef et sa boubou : 2 adultes + 1 enfant ??? + 1 boubou crêpes avec... chocolat, confiture et sucre, gateaux apéro et boisson aussi Angel : 1 adulte + 1 boubou cake à la ratatouille et une quiche porter des chips et des boissons Volcom 83 : 2 adultes + 1 boubouIsa : 2 adultes + 1 enfant + 1 boubou + 1 lhassa apso cake au jambon + gâteau au chocolat + 1 thermos café + serviettes papiers + sucre (pour le café) et petites cuillères Stef83 : 2 adultes + 1 enfant peut-être 2 en plus + 2 boubous rôti de porc froid et donc amener les cornichons et la mayo... les assiettes et les couverts et les verresAlka : 2 adultes + 1 boubouNanou : 1 adulte + sa fille ?? + 2 boubous - 2 quiches, jus d'orange + thermos de café + cake aux pommes et tarte au citronJningi : ?????Leslie : 3 personnes + 2 boubous quiche, un gateau au chocolat et des boissons (jus de fruit, coca)Claudia : 1 ou 2 adulte + 1 boubou desserts un pain,une brioche pour le gouter Elise : ???????? attente réponseBerlioz 06 : attente contre ordreLavergne : ne vient pas dommagePar contre, chacun pense à apporter l'eau et la gamelle pour son toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Isa rajoute un cake au pomme c’est pour Momo elle à aimé la dernière fois :hihi: et aussi une tarte au citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Voilà Nanou je viens de rajouter !!! Si on mange tout ça, il va falloir faire une super promenade pour éliminer les calories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui un grand footing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ha oui Nanou la dernière fois j'ai adoré ton cake aux pommes et aussi c'était surtout la taille du cake :hihi: mais maintenant je comprends car chez Nanou entre les bipèdes et les quadripèdes cela faits pas mal de monde a nourrir Isa rajoute pour moi les croutons pour la tapenade et oui mon sac va être surement lourd par contre j'aurai pu mettre un attelage à Anakin mais nous avons essayer que 2 fois et d'ailleurs il a beaucoup aprecié je crois mais je n'ai pas l'attelage pour l'instant :bete: je pense moi aussi qu'il va falloir faire une promenade pour éliminer tout ça ou alors faire une bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 voilà c'est fait j'ai rajouté Par contre, on prend des couvertures pour manger parterre ??? ou il faut faire suivre le salon de jardin Alka (désolée mais je connais pas ton prénom) tu peux regarder à ta prochaine visite si il y a des aires pour pique-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Des crêpes ça vous dit??? :bave: Biensur avec tout ce qui va avec... chocolat, confiture et sucre. Et avec ça c'est 2 tours du lac SVP :hihi: On apportera gateaux apéro et boisson aussi. A ne pas oublier : gamelle d'eau pour nos boubous :BANANE: biensur... @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 alors alka présente son papa "lucas" :hihi: sinon pour le coin repas j'y retourne ce weekend avec ma femme, et oui suis qu'un homme moi alors pour decider faut voir avec elle on regardera aussi pour que tous on puisse stationner a coté aussi vu les gros paniers de certains :) et en meme temps on ira jeter un oeil à 2 autres retenues d'eau a coté voir si c'est pas mieux car j'ai un peu peur d'avoir de la vase, mais promis on vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Lucas On attend tous les résultats de tes investigations C'est vrai que la vase s'est moyen pour nos boubous surtout pour le trajet retour :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, Désolée pour la reponse tardive mais mon ordi a eu quelques soucis. On sera 3 personnes et 2 boubous. Pour ma part je peux apporter une quiche, un gateau au chocolat et des boissons (jus de fruit, coca) Je vois avec mes amis ce qu'ils apportent et je vous tiens au courant. Pour l'horaire 11h c'est tres bien. A bientot ! Leslie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Leslie j'ai noté !!Alors personne d'autre ??? Pour l'instant, si j'ai pas fait de bêtises on est 20 ou 21 adultes, 3 ou 6 enfants, 15 boubous et ma lhassa apso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfplume 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est presqu'une deuxième bouboufiesta que vous préparez-là C'est super :hihi: :hihi: Magaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruth 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, Nous (mon mari et moi) viendrons certainement vous rejoindre en début d'après midi ! pour faire connaissance ! nous n'avons pas encore de boubou ! mais serons ravis de vous rencontrer. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonsoir il n'y a aucun problème , nous serons heureux de vous accueillir parmi nous simplement on vous fera parvenir par mp un numero de tel au cas ou vous ne trouveriez pas pour l'instant apparement il ya 15 boubous donc vous pourrez vous prendre un bon bain de boubous bonne soirée et rdv pour le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruth 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Momo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 RECAP : Gonchsacar : 2 adultes + 1 boubou 1 quiche, tarte à la banane, vin et apéritifMomo 06 : 1 adule + 1 boubou 2 pissaladières + 2 cocas + [color=red]croutons pour la tapenade[/color]Nathalie : 1 adulte + 1 enfant + 1 boubou une tarte salée, puis quelques pots de tapenade (faite maison) et quelques ganses (maison egalement), un thermos de café bien fortStef et sa boubou : 2 adultes + 1 enfant ??? + 1 boubou crêpes avec... chocolat, confiture et sucre, gateaux apéro et boisson aussi Angel : 1 adulte + 1 boubou cake à la ratatouille et une quiche porter des chips et des boissons Volcom 83 : 2 adultes + 1 boubouIsa : 2 adultes + 1 enfant + 1 boubou + 1 lhassa apso cake au jambon + gâteau au chocolat + 1 thermos café + serviettes papiers + sucre (pour le café) et petites cuillères Stef83 : 2 adultes + 1 enfant peut-être 2 en plus + 2 boubous rôti de porc froid et donc amener les cornichons et la mayo... les assiettes et les couverts et les verresAlka : 2 adultes + 1 boubouNanou : 1 adulte + sa fille ?? + 2 boubous - 2 quiches, jus d'orange + thermos de café + cake aux pommes et tarte au citronJningi : 2 adultes + sa fille + la copine ? + 1 boubouLeslie : 3 personnes + 2 boubous quiche, un gateau au chocolat et des boissons (jus de fruit, coca)Claudia : 1 ou 2 adulte + 1 boubou desserts un pain,une brioche pour le gouter Elise : ???????? attente réponseBerlioz 06 : attente contre ordreLavergne : ne vient pas dommageRuth qui nous retrouve en début d'apremPar contre, chacun pense à apporter l'eau et la gamelle pour son toutou !!!Génial que tu puisse passer Ruth, je t'envoie mon numéro de portable par mpA plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 allez allez il ne manque plus que la reponse de jning mais je crois que ce week-end il est a avignon pour l'expo on attend jusqu'a lundi et aprés je lui enverais un mp pour lui dire de confirmé bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bonjour, effectivement hier, nous étions à Avignon. un Excellent résultat pour Vauban 2eme EX RCACS. nous serons bien présent à la réunion au lac, nous serons 2 adultes + ma fille éventuellement une de ces copines et biensur VAUBAN. je vous communique un peu plus tard ce que nous allons apporter. a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 çà y st on presque au complet Génial paratiquement tout le monde vient pleins de boubous c'est genial j'ai hate de voir tout le monde Bravo à Vauban pour cet excellent resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Jean-Noël Bravo à Vauban pour son résultat A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Et bé, ça fait pas semblant les rencontres en PACA ! Oui, je crois qu'un petit régime après cela sera nécessaire En tout cas, je suis attentivement votre rencontre et vous souhaite de passer une très bonne journée. Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui Elvira je pense que l'on ne va pas mourrir de fain ni de soif merci de penser a nous et il est sur que l'on prendra pleins pleins de photos si tu veux viens avec nous tu n'habites pas loin allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGAPAYETTE 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bonjour a tous comme vous le savez je n'ai pas de boubou encore mais plusieurs d'entre vous m'ont invité à venir... alors je sais pas encore si nous pourrons venir il faut que je regarde... Je vais en parler à mon amis et je vous tiens au courant... Normalement on sera deux humains et UN BOUBOUUUUUUUUUUUUUUUUUU et oui comme je le repete SI TOUT VA BIEN on va le chercher samedi et on est trop content. Alors selon comment se passe l'intégration ben on viendra avec un ptit nouveau. si j'ai bien compris votre principe on vient avec des trucs que l'on a cuisiné? faut il des désserts? des tartes? des boissons? des salades? que manque til ? Peut etre a tres bientot; Pagapayette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pagayette remonte juste quelques post et tu verras ce que les autres apportent et jour là mais vu qu'il y a pas mal de choses si tu viens n'en fait pas trop déjà si tu est parmi nous pour cette journée se sera super au plaisir de te voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour Désolé que tu habites si loin Elvira ! mais t'inquiète pas on prendra des tonnes de photos !! Pagapayette, tu seras la bienvenue, tiens nous au courant !!! Moi, j'ai une autre nouvelle à vous donner J'ai eu France hier soir au téléphone, elle se joindra à nous le 21/10, elle vient accompagner de sa maman, Utrillo, Bohème et la beagle de sa mère Je modifierais la liste tout à l'heure Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c"est super genial si France vient :casefete: :bump: :bump: :bump: :BANANE: :BANANE: :BANANE: voici le repas du jour 5 quiches 2 pissaladières 2 cocas 1 tarte salée ldes gâteaux apéro 1 cake ratatouille 1 cake jambon de la tapenade avec des croutons des chips rotis de porc cornichons mayonnaise 1 pain1 cake aux pommes 1 tarte au citron 2 gâteaux au chocolat 1 tarte a la banane des ganses des crèpes avec chocolat et confiture des desserts (surprises du chef Claudia) 1 brioche pour le gouter vin pour l'apero muscat du vin jus d'orange jus de fruits coca boissons diverses 3 thermos de café + sucre biensur serviettes en papier petites cuillières par contre il faudrait sans vous commander que chacun pense à amener ses couverts et surtout ne pas oublier de couteaux pour couper tout çà NOUS ALLONS BIEN MANGES CA C EST SUR :BANANE: :BANANE: :BANANE: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon ben c'est super ça prend réellement forme cette rencontre :bump: Par contre pour se rendre au lac de Carces nous auront trés certainement un GPS mais au cas ou :tetemur: , quel numéro de téléphone portable devons nous avoir? On ne sait jamais... Merci de me dire à qui je peu m'adresser en MP Et vivement le 21... :dance: au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je peux laisser mon numéro de portable : 06 89 20 03 47 A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Ce n'est pas parce que j'habite loin que je ne m'intéresse pas aux autres rencontres car on apprend à mieux connaître les membres et leurs boubouuuuuuuus. J'espère bien qu'il y aura plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je confirme pour ma fille et je rajoute mon neveu (ci c’est possible) Isa j’ai pris note de ton numéro de portable car le 20 je suis de mariage je serais certainement au radars pour la rencontre, mais c’est pas grave je viens quand même je ferais une petite sieste contre un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bonsoir, ais pas pu retourné au lac ce week end mais j'y vais demain apres midi pour chercher un coin sympa sans trop de vase ;) et j'essayerais de vous faire des photos pour stef : le gps c'est pas obligé ou alors c'est que mon explication de cheminement a pas été clair pour le portable je regarderais aussi si il passe la bas :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 alka : Si si bien clair, Mais on ai jamais trop prudent :hihi: Puis on a un peu de route d'ici qu'on prenne la mauvaise sortie... Et merci Isa pour le numéro de tél (même si ça ne passe pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 RECAPGonchsacar : 2 adultes 1 boubou 1 quiche, tarte à la banane, vin et apéritifMomo 06 : 1 adule 1 boubou 2 pissaladières 2 cocas [color=red]croutons pour la tapenadeNathalie : 1 adulte 1 enfant 1 boubou une tarte salée, puis quelques pots de tapenade (faite maison) et quelques ganses (maison egalement), un thermos de café bien fortStef et sa boubou : 2 adultes 1 enfant ??? 1 boubou crêpes avec... chocolat, confiture et sucre, gateaux apéro et boisson aussi Angel : 1 adulte 1 boubou cake à la ratatouille et une quiche porter des chips et des boissons Volcom 83 : 2 adultes 1 boubouIsa : 2 adultes 1 enfant 1 boubou 1 lhassa apso cake au jambon gâteau au chocolat 1 thermos café serviettes papiers sucre (pour le café) et petites cuillères Stef83 : 2 adultes 1 enfant peut-être 2 en plus 2 boubous rôti de porc froid et donc amener les cornichons et la mayo... les assiettes et les couverts et les verresAlka : 2 adultes 1 boubouNanou : 1 adulte sa fille son neveu 2 boubous - 2 quiches, jus d'orange thermos de café cake aux pommes et tarte au citronJningi : 2 adultes sa fille la copine ? 1 boubouLeslie : 3 personnes 2 boubous quiche, un gateau au chocolat et des boissons (jus de fruit, coca)Claudia : 1 ou 2 adulte 1 boubou desserts un pain,une brioche pour le gouter France avec sa maman 2 boubous 1 beagle jambon cru, beurre, boissonsElise : ???????? attente réponsePAGAPAYETTE : on attend ta réponseBerlioz 06 : vient pas sniffff Lavergne : ne vient pas dommageRuth qui nous retrouve en début d'apremPar contre, chacun pense à apporter l'eau et la gamelle pour son toutou !!!Comment ça les portables passent pas !!! ce serait vraiment le pompon !!!Il faudra remettre les indications pour se rendre au lieu de rdvReste plus qu'à définir un lieu le plus précis possible !!Vous pouvez m'envoyer vos n° de portable par m, comme ça si il en manque un à l'appel, je pourrais le joindre :hihi: Message pour Nanou : franchement, tu crois qu'on va te laisser dormir Compte sur nous pour te tenir éveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 :hihi: mais non je ne vais pas dormir, c’est une rencontre trop plaisante pour s’endormir dans un coin au contraire :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Nanou si tu t'endors t'inquiète pas on sera tous la pour venir te secouer un peu Isa je t'envoie mon tel par mp et si il y en a qu'ils veulent m'envoyer aussi leur numero il n'y pas de problème non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlioz06 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je suis bien triste car je ne pourrai pas venir : mes garçons jouent au hand le 21 à Monaco pour une qualification en championnat et comme je fais partie du club je participe à l'organisation..... Je vous souhaite à tous et toutes une aussi belle journée que celle de l'an dernier, je regrette de ne pas revoir toute la bande et aussi de faire connaissance de tous ceux que je ne connais encore que de noms. Plein, plein de bisoussssss et de papouilles à tous Je compte sur vous pour les photos Nadine et Berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Berlioz06 a écrit:Je suis bien triste car je ne pourrai pas venir : mes garçons jouent au hand le 21 à Monaco pour une qualification en championnat et comme je fais partie du club je participe à l'organisation..... Je vous souhaite à tous et toutes une aussi belle journée que celle de l'an dernier, je regrette de ne pas revoir toute la bande et aussi de faire connaissance de tous ceux que je ne connais encore que de noms.Plein, plein de bisoussssss et de papouilles à tousJe compte sur vous pour les photosNadine et Berlioz Je suis désolée de lire ça Nadine Ecoute, on en fera une autre au printemps !!! et tu nous donneras ton planning !!!! Comme ça pas d'excuse pour ne pas être présente et caresses à Berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 momo06 a écrit:Nanousi tu t'endors t'inquiète pas on sera tous la pour venir te secouer un peu Isa je t'envoie mon tel par mpet si il y en a qu'ils veulent m'envoyer aussi leur numero il n'y pas de problème non plus Hello Monique, j'ai pas reçu de mp de ta part tu as oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 :bete: Désolé Isa j'ai zappé je le fais de suite biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour, alors avec du retard voici les photos du lac, ais eu des soucis avec l'appareil la 3eme photo c'est pour montrer la 1ere partie du lac les deux premieres c'est pour l'endroit a mon sens le mieux pour le rendez vous mais pas evident a indiquer je vais essayer de tout noter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel20 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Alka pour ces photos ! le lac est au plus bas et l'endroit me semble trés bien convenir pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 beaucoup pour les photos !!!! alors tjrs de la vase ??? Aïka va être contente, il y a plein de bout de bois Pour les derniers, de nous dire ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Pour le lieu de rendez vous, peut être s'attendre tous au parking (enfin si il y a un parking :hihi: Je te laisse faire vu que tu connais l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonsoir alors vivi il y a un parking, j'ai essayé de tout indiquer sur un document word faut que j'arrive a le mettre en ligne ou si vous voullez je vous l'envoi en mail pour le parking c'est apres a peu pres 5 km apres vins sur caramy, vous aurez un virage en epingle a droite , ensuite prenez route a gauche le parking est un peu plus loin sur la droite, si vous vous etes trompé vous traverserez un pont Donc demi tour vous etes trop loin pour notre part malheureusement on fera qu'un petit coucou ce jour la on passera a 11 h et on guidera pour le lieu au besoin ;) mais on pourra pas rester la belle fille a decider de feter l'anniversaire de notre petit fils ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je remet les infos de route :hihi: pour info a ceux qui connaissent pas le coin si par autoroute: sortir a Brignoles (entre aix et st raphael) apres le péage au rond point tout droit, au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche 100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres. si par N7 provenance aix, arrivé à Brignoles aller tout droit au rond point pour traverser la ville en suivant la N7 passage devant Leclerc, rond point tout droit, virage a gauche 1er feu tout droit 2eme tout droit (pas trop le choix ;) ) 3eme feu tout droit (se placer file de gauche) puis apres legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres. si par N7 de St raphael, le plus simple au rond point a l"entree brignoles, prendre a drt, au 2eme rond point tout droit, au 3eme rond point a gauche (vous aurez la sortie autoroute a drt) au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche 100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres. j'espere avoir ete clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pour toutes ces infosdésolée que vous puissiez pas rester avec nous !!!! Je remet la RECAPGonchsacar : 2 adultes 1 boubou 1 quiche, tarte à la banane, vin et apéritifMomo 06 : 1 adule 1 boubou 2 pissaladières 2 cocas, croutons pour la tapenadeNathalie : 1 adulte 1 enfant 1 boubou une tarte salée, puis quelques pots de tapenade (faite maison) et quelques ganses (maison egalement), un thermos de café bien fortStef et sa boubou : 2 adultes 1 enfant ??? 1 boubou crêpes avec... chocolat, confiture et sucre, gateaux apéro et boisson aussi Angel : 1 adulte 1 boubou cake à la ratatouille et une quiche porter des chips et des boissons Volcom 83 : 2 adultes 1 boubouIsa : 2 adultes 1 enfant 1 boubou 1 lhassa apso cake au jambon gâteau au chocolat 1 thermos café serviettes papiers sucre (pour le café) et petites cuillères Stef83 : 2 adultes 1 enfant peut-être 2 en plus 2 boubous rôti de porc froid et donc amener les cornichons et la mayo... les assiettes et les couverts et les verresAlka : 2 adultes 1 boubouNanou : 1 adulte sa fille son neveu 2 boubous - 2 quiches, jus d'orange thermos de café cake aux pommes et tarte au citronJningi : 2 adultes sa fille la copine ? 1 boubou un saucisson, 2 quiches, café, biscuitsLeslie : 3 personnes 2 boubous quiche, un gateau au chocolat et des boissons (jus de fruit, coca)Claudia : 1 ou 2 adulte 1 boubou desserts un pain,une brioche pour le gouter France avec sa maman 2 boubous 1 beagle jambon cru, beurre, boissonsElise : ???????? attente réponseBoubou26 : 2 adultes + 1 enfant ? + 1 boubou 2 tartes aux ravioles, cornichons et la mayo pour le rôti de Stef83, des verres et des assiettes et un pack d'eauPAGAPAYETTE : on attend ta réponseBerlioz 06 : vient pas sniffff Lavergne : ne vient pas dommageRuth qui nous retrouve en début d'apremPar contre, chacun pense à apporter l'eau et la gamelle pour son toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Isa : Suite à la conversation de cet aprem, je te confirme qu'on se joindra à vous, si vous vous voulez bien encore de nous.... En fait , on pensait que ça nous ferait trop loin mais finalement comme on habite au sud sud de la drôme (juste à côté de Bollène (84) pour ceux qui connaissent) on s'est dit pourquoi pas ??? Je pense amener 2 tartes aux ravioles puis je prendrais aussi les cornichons et la mayo pour le rôti de Stef83, des verres et des assiettes et un pack d'eau. On va enfin faire la connaissance d'Argos, le "jumeau" de mon bibounet!!! :OUAIS: et des autres aussi bien entendu !!! J'espère qu'il n'y aura pas trop de "fritage" :box: entre nos mâles pour épater ces demoiselles :pinup: Par contre, petite question s'il venait à pleuvoir ce serait annulé ???? parce que sous la pluie pas génial .... A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Rooooooooo je suis trop contente que vous veniez.... Bon alors pour la météo je vous dis tout à partir de mercredi, avec notre boulot on a de vraies prévisions et elles sont justes. Donc pas d'inquiétude je vous fais le point météo mercredi jeudi vendredi et samedi. Bisous Stéphanie.... Au total on est combien c'est pour prévoir si je fais un rôti de 23 kilos ou 50 kilos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites