Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA & AÏKA

Rencontre en PACA le 21/10 au lac de Carcès

Messages recommandés

Danièle c'est génial que vous puissiez venir :OUAIS: :OUAIS:

J'espère que mon cake sera aussi bon que le tien mort de rire sinon je vais me faire engueuler :hihi:

Je modifierais ma récap plus tard, là dodo

bisou

Aldo mon Pote on va enfin voir si on se ressemble tant que ça ! Je suis super content - Si on se ressemble vraiment on va les faire tourner en bourrique nos mamans - tiens ça me console un peu que mes potes les bleus ne soient pas en demi finale - ARGOS

Ca c'est une bonne nouvelle contente que tu te joingnes à nous!!!!

les filles de votre accueil !!!!! Ca va être super :OUAIS:
Au fait je viens de m'apercevoir que z'avais oublié de donner le nombre de participants , alors ce sera 2 adultes , peut-être ma fille mais rien de sûr (car ce jour-là il y a un tournoi interne de tennis organisé par le club donc elle aimerait bien le faire) et biensûr le gros loulou Aldo.
Voilà voilou je crois que je n'ai rien oublié cette fois-ci

bisou

C'est super Danièle que tu puisses venir
et oui çà doit te faire 1h30 de trajet comme moi qui suis vers nice
j'espère que nous aurons beau temps car ils annoncent des orages a partir de mercredi
allez on y croit
Stef on compte sur toi pour la meteo
il va y avoir pleins de boubous c'est genial on va enfin mettre pleins de visages sur nos pseudos
alors a+ plus et bon dimanche :bonnejournee:

Hello

Alors je viens de remettre à jour la récap

Il faudrait quand même que Pagapayette et Elise nous informe de ce qu'elles ont décidé
Volcom83 ?? pas de nouvelles ?? :bizz:

Il faut que je vous dise que j'aurais en plus ma petite voisine !!

:bonnejournee:

Isa
je pense que Elise ne viendra pas car elle est enceinte et le toubib lui a interdit la voiture
mais qui c'est peut etre
je lui envoie un mp de suite
et pagayette j'ai repondu a un post car çà y est elle a son boubou et je lui est dis de venior nous voir
mais pareil je lui envoie un mp
voila
bon dimanche

Isa
je viens d'avoir de snouvelles de pagayette et elle nous donneras la reponse dans la semaien car elle a du monde qui doit venir chez elle le week end prochain mais ce n'est pas sur
voila pour pagayette

oui Isa j'ai vu moi aussi la meteo normalement du beau temps )pour toute la france
c'est super
cela va etre une journée super

bonsoir,

nous apporterons un saucisson, 2 quiches, café, biscuits.....
enfin je pense que nous allons pouvoir tenir le siège du lac de Carcès.
le plus important maintenant est la météo, mais pas problème in devrait faire beau comme pour ce week end enfin je l'espère.

Bonjour à tous,

On ne pourra malheureusement pas venir à cette rencontre, qui a l'air d'être super sympa !!!!
Je dois eviter la voiture avec ma grossesse, sinon le docteur m'a dit que j'allais finir couchée les derniers mois, alors je fais attention ...
Amusez vous bien !!!

A bientot

Elise

RECAP

Gonchsacar : 2 adultes 1 boubou 1 quiche, tarte à la banane, vin et apéritif
Momo 06 : 1 adule 1 boubou 2 pissaladières 2 cocas, croutons pour la tapenade
Nathalie : 1 adulte 1 enfant 1 boubou une tarte salée, puis quelques pots de tapenade (faite maison) et quelques ganses (maison egalement), un thermos de café bien fort
Stef et sa boubou : 2 adultes 1 enfant ??? 1 boubou crêpes avec... chocolat, confiture et sucre, gateaux apéro et boisson aussi
Angel : 1 adulte 1 boubou cake à la ratatouille et une quiche porter des chips et des boissons
Volcom 83 : 2 adultes 1 boubou
Isa : 2 adultes 1 enfant 1 boubou 1 lhassa apso cake au jambon gâteau au chocolat 1 thermos café serviettes papiers sucre (pour le café) et petites cuillères
Stef83 : 2 adultes 1 enfant peut-être 2 en plus 2 boubous rôti de porc froid et donc amener les cornichons et la mayo... les assiettes et les couverts et les verres
Alka : 2 adultes 1 boubou
Nanou : 1 adulte sa fille son neveu 2 boubous - 2 quiches, jus d'orange thermos de café cake aux pommes et tarte au citron
Jningi : 2 adultes sa fille la copine ? 1 boubou un saucisson, 2 quiches, café, biscuits
Leslie : 3 personnes 2 boubous quiche, un gateau au chocolat et des boissons (jus de fruit, coca)
Claudia : 1 ou 2 adulte 1 boubou desserts un pain,une brioche pour le gouter
France avec sa maman 2 boubous 1 beagle jambon cru, beurre, boissons
Elise : vient pas sniffff
Boubou26 : 2 adultes + 1 enfant ? + 1 boubou 2 tartes aux ravioles, cornichons et la mayo pour le rôti de Stef83, des verres et des assiettes et un pack d'eau
PAGAPAYETTE : on attend ta réponse
Berlioz 06 : vient pas sniffff
Lavergne : ne vient pas dommage

Ruth qui nous retrouve en début d'aprem

Par contre, chacun pense à apporter l'eau et la gamelle pour son toutou !!!

Elise, c'est dommage, mais il faut que tu pense à ta santé en priorité
On fera plein de photos et un résumé complet

bisou

Juste une petite question : Où est le lieu de rendez-vous et vers quelle heure ?
Vous l'avez peut-être mentionné quelque part mais zé pas vu ...
bisou

alka a écrit:
je remet les infos de route :hihi:

pour info a ceux qui connaissent pas le coin
si par autoroute:
sortir a Brignoles (entre aix et st raphael) apres le péage au rond point tout droit, au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche
100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres.

si par N7 provenance aix, arrivé à Brignoles aller tout droit au rond point pour traverser la ville en suivant la N7 passage devant Leclerc, rond point tout droit, virage a gauche 1er feu tout droit 2eme tout droit (pas trop le choix ;) ) 3eme feu tout droit (se placer file de gauche) puis apres legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres.

si par N7 de St raphael, le plus simple au rond point a l"entree brignoles, prendre a drt, au 2eme rond point tout droit, au 3eme rond point a gauche (vous aurez la sortie autoroute a drt) au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche
100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres.

j'espere avoir ete clair

Hello

J'ai fait le compte des participants car Stef a ralé mort de rire

alors si je me suis pas plantée :

22 ou 23 adultes
9 ou 12 enfants
17 boubous
1 lhassa
1 Beagle
1 cocker américain

Je crois que je vais faire un pain aussi en plus
Je vais prendre ma table de camping avec 4 sièges intégrés comme ça au pire on pourra mettre notre festin à l'abri des petits gourmands mort de rire

J'espère qu'on a rien oublié, si quelqu'un pense à un truc

bisou

Invité

MOI mais j'ai pas râlé j'ai juste dit que ce serait bien que je sache pour mon rôti mais bon .... sinon je fais comme dans Astérix, je ramène un sanglier.... mort de riremort de riremort de rire

bon alors Ok pour 11 heures... ok pour le lac... ok pour l'orgie et tu peux rajouter que je viens avec 3 woufs.... je garde Ula la carpette en astracan de mon père ce week end là donc on a un cocker américain en plus.

Bisous

Stéphanie

au niveau orgie ça donne :

2 pissaladières
2 cocas
1 tarte salée
pot de tappenade + croutons
1 cake à la ratatouille
7 quiches
1 cake au jambon
2 tartes ravioles
1 saucisson
jambon cru

roti de porc

2 pains
vin et apéritif
gateaux apéro
chips
cornichons - mayo - beurre
boissons
sucre
4 thermos de café

1 tarte banane
crèpes
2 gateaux au chocolat
1 cake aux pommes
1 tarte citron
biscuits
1 brioche

serviettes
petites cuillères
assiettes
couverts
verres
sacs poubelle

le soir on rentre à la maison, douche et dodo mort de rire

J - 5 : Vivement :bump:

Bon ben vu le nombre qu'on va être je crois que je vais commencer à m'y mettre à faire les crépes...

Me languis de mettre des visages sur tous ces pseudos... :dance:

Et penser à charger vos piles d'appareils photos...

@ +

stef et sa boubou a écrit:

Et penser à charger vos piles d'appareils photos...

@ +

Ta raison de nous le rappeler
J’avais oubliée :tetemur:

Heu il faut ramener quelque chose ? :ange:
Car je vois qu'il y a plein plein de chose mais je sais pas si il faut que j'amène quelque chose :francais:
Dites moi s'il faut ! ::smilies1

Il devrait faire beau, j'ai écouté la météo en début de semaine apparamment c'était du beau temps jusqu'à dimanche j'espère qu'ils se sont pas trompés !!!!!!! sinon ::rale:: moi pas venir avec le parapluie ! mort de rire

RECAP

Gonchsacar : 2 adultes 1 boubou 1 quiche, tarte à la banane, vin et apéritif
Momo 06 : 1 adule 1 boubou 2 pissaladières 2 cocas, croutons pour la tapenade
Nathalie : 1 adulte 1 enfant 1 boubou une tarte salée, puis quelques pots de tapenade (faite maison) et quelques ganses (maison egalement), un thermos de café bien fort
Stef et sa boubou : 2 adultes 1 enfant ??? 1 boubou crêpes avec... chocolat, confiture et sucre, gateaux apéro et boisson aussi
Angel : 1 adulte 1 boubou cake à la ratatouille et une quiche porter des chips et des boissons
Volcom 83 : 2 adultes 1 boubou
Isa : 2 adultes 1 enfant 1 boubou 1 lhassa apso cake au jambon gâteau au chocolat 1 thermos café serviettes papiers sucre (pour le café) et petites cuillères
Stef83 : 2 adultes 1 enfant peut-être 2 en plus 2 boubous rôti de porc froid et donc amener les cornichons et la mayo... les assiettes et les couverts et les verres
Alka : 2 adultes 1 boubou
Nanou : 1 adulte sa fille son neveu 2 boubous - 2 quiches, jus d'orange thermos de café cake aux pommes et tarte au citron
Jningi : 2 adultes sa fille la copine ? 1 boubou un saucisson, 2 quiches, café, biscuits
Leslie : 3 personnes 2 boubous quiche, un gateau au chocolat et des boissons (jus de fruit, coca)
Claudia : 1 ou 2 adulte 1 boubou desserts un pain,une brioche pour le gouter
France avec sa maman 2 boubous 1 beagle jambon cru, beurre, boissons
Elise : vient pas sniffff
Boubou26 : 2 adultes + 1 enfant ? + 1 boubou 2 tartes aux ravioles, cornichons et la mayo pour le rôti de Stef83, des verres et des assiettes et un pack d'eau
PAGAPAYETTE : on attend ta réponse
Berlioz 06 : vient pas sniffff
Lavergne : ne vient pas dommage
Ruth nous rejoint en début d'après-midi

Par contre, chacun pense à apporter l'eau et la gamelle pour son toutou !!!

je crois qu'il va falloir rester au moins deux jours pour manger tout çà mort de rire :amour: :hihi:
Margot tu demande se que tu peux faire c'est au choix de chacun regarde le recap de Isa et à toi de voir se que tu amène
par contre es ce qu'il faut penser à apporter des chaises? car je ne sais pas si la bas il y a de quoi s'assoir
si quelqu'un peux nous le dire merci
allez plus que 3 jours et on y est à cette rencontre paca
a+ à tous et a dimanche et on n'oublie pas l'appareil photo et surtout on mets la carte à l'interieur ou les piles

Bon alors je peux vous faire un groOs gateau au yahourt enrobé de chocolat ::smilies1 Vu qu'il y a aura pas mal de p'tits nains ! ::smilies52

Oui t'as raison Margot fais le gateau tout simple car les enfants apprécient mieux ( en général)
Bon plus que 48 heures........................

Est-ce que l'une des plus proches du lieu pourrait me laisser son numéro de portable par mp ? Avec les indications + le GPS on devrait trouver, mais bon..........

Gonshcar à ecrit
Citation :
Est-ce que l'une des plus proches du lieu pourrait me laisser son numéro de portable par mp ? Avec les indications + le GPS on devrait trouver, mais bon..........

envoie ton numero de tel à Isa et elle t'enverras le sien par mp
comme çà tu ne te perdras pas et remonte les posts Nanou à fait le recapitulatif de l'endroit
A dimanche plus que 48 heures

Hello

J'ai donné mon numéro de portable un peu plus haut dans le post, d'ailleurs (Chantal) tu m'as envoyé le tien par mp

allez plus que 2 jours

Stef, c'est quand tu veux pour la météo :AHHHH2:

bisou

Citation :
par contre es ce qu'il faut penser à apporter des chaises? car je ne sais pas si la bas il y a de quoi s'assoir
si quelqu'un peux nous le dire merci

J'avais posé la question plus haut mais pas de réponses
vu les photos je pense pas qu'il y ai de quoi s'asseoir

Donc je vais amener ma table de camping dans laquelle il y a 4 sièges d'intégrer
le seul pbs, on va pas tenir tous assis dessus mort de rire mais on aura déjà une table pour mettre notre festin

allez je file

bisou

bonjour,

pas de problème nous avons aussi une table, peut être une deuxième.
je pense que si chacun fait un effort il n'y aura pas de problème.
donc à dans 2 jours.

Oui nous aussi on a une table avec 2 chaises pliantes intégrées et on peut en amener 4 autres voilà voilou !

ouaouuu quelle chanceeee!!!!
bonne rencontre entre bouboudingues!!! en PACA!!!
et à dans 2 semaines pour ceux qui auront la chance de venir a la bouboufiesta!!

des poutoux!!!! et on veut voir les photos de cette joyeuse réunion!!!

C'est bon, je l'ai retrouvé ! (juste qq pages à repasser pour le retrouver) :bete:

On apportera une table avec 2 chaises, je verrai si on arrive à en caser plus j'en apporterai d'autres.

Bon moi j'ai pas de chaises !!! de toutes façon elles ne rentreraient pas dans la voiture !!!
C'est pas mouillé par terre ça c'est sur !!!! par contre effectivement les victuailles avec les boubous mieux vaut quelles soient en hauteur
Lors de la rencontre languedoc ils étaient tous autour du barbeuq où était posée la nourriture:mdr: mort de riremort de rire

Oui je crois aussi pouvoir m'arranger pour porter de quoi s'asseoir et poser la nourriture par contre petite rectification pour moi j'ai décidé mon mari de venir donc on sera 2 adultes et mon fils de 5 ans et ma terre neuve Shakira que j'emmene aussi voilà !
Pour la méteo à ce jour :tresbeau: si on pouvais avoir ce temps dimanche ce serait super ! mais la météo prevoit du beau temps croisons les doigts pour qu'il ne se trompe pas

On pourrait peut-être se mettre des badges (pseudo + prénom) ?
Vu le nombre, on risque vite de perdre pieds ds les prénoms ! mort de rire

Finalement, je pense que Thierry et moi passerons vous saluer le matin, parceque l'après midi nous risquons de ne pas vous retrouver ! à dimanche !

Ruth

Allez allez on y croit au beau temps
il n'a pas fait une goutte de pluie pendant des mois c'est pas dimanche que l'on va se laisser embêter pour parler poliment mort de rire :hihi:
moi j'ai deux fauteuils que j'amène mais pas de table
tous est pret dans le panier
poivre sel mayonnaise cornichons tire bouchon rouleau de soplain un couteau
appareil photo ect ...le panier est plein il ne reste plus qu'a faire les pissaladières et les cocas et les croutons
:bump: :bump: :bump: :bump:

:dance: :dance: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Je viens d'écouter la météo , ils annoncent beau temps mais plutôt frais apparamment avec du vent :bump: :bump: :bump: mais pas de pluie yeeeessssssss !!!!

Alors pour les tables vi desolé il n'y a rien sur place, normalement c'est sous l'eau a cet endroit

et excusé moi si pas d'info de la semaine mais au lit pendant 3 jours avec de la fievre

je remets les infos pour trouver l'endroit au cas ou mort de rire

si par autoroute:
sortir a Brignoles (entre aix et st raphael) apres le péage au rond point tout droit, au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche

si par N7 provenance aix, arrivé à Brignoles aller tout droit au rond point pour traverser la ville en suivant la N7 passage devant Leclerc, rond point tout droit, virage a gauche 1er feu tout droit 2eme tout droit (pas trop le choix ;) ) 3eme feu tout droit (se placer file de gauche) puis apres legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres.

si par N7 de St raphael, le plus simple au rond point a l"entree brignoles, prendre a drt, au 2eme rond point tout droit, au 3eme rond point a gauche (vous aurez la sortie autoroute a drt) au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche
100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres

INFO COMPLEMENTAIRES
lorsque vous arriverez a un virage en epingle a drt (a peu moins de 5 km apres vins/ caramy) prenez la route de gauche le parking est un peu plus loin a drt au bord du lac si vous traversez un pont c'est que vous serez allé trop loin alors demi tour

momo06 a écrit:
Allez allez on y croit au beau temps
il n'a pas fait une goutte de pluie pendant des mois c'est pas dimanche que l'on va se laisser embêter pour parler poliment mort de rire :hihi:
moi j'ai deux fauteuils que j'amène mais pas de table
tous est pret dans le panier
poivre sel
Citation :
mayonnaise cornichons
tire bouchon rouleau de soplain un couteau
appareil photo ect ...le panier est plein il ne reste plus qu'a faire les pissaladières et les cocas et les croutons
:bump: :bump: :bump: :bump:

:dance: :dance: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Momo la mayo et les cornichons c'est moi qui les prend mais bon si tu veux en prendre en plus tu peux ! par contre j'ai pris des assiettes et des verres mais pas de couverts je pense que ce serait bien que chacun prennent les siens.

bonsoir
le boubou s'adapte bien a nous mais apres une discussion nous avons décidé de ne pas lui faire subir 100 km en voiture, nous préférons attendre qu'il soit bien adapté qu'il connaisse bien tout son environnement.
On ne sera donc pas parmis vous ce dimanche... On espere etre des votres pour la prochaine. En parlant de ca, ces rencontres ont lieu à quelle fréquence?

On vous souhaite une belle rencontre du beau temps et un bon apétit car vu la liste vous allez pas mourrir de faim !!!! mort de rire

pagapayette

bonsoir
le boubou s'adapte bien a nous mais apres une discussion nous avons décidé de ne pas lui faire subir 100 km en voiture, nous préférons attendre qu'il soit bien adapté qu'il connaisse bien tout son environnement.
On ne sera donc pas parmis vous ce dimanche... On espere etre des votres pour la prochaine. En parlant de ca, ces rencontres ont lieu à quelle fréquence?

On vous souhaite une belle rencontre du beau temps et un bon apétit car vu la liste vous allez pas mourrir de faim !!!! mort de rire

pagapayette

bonsoir

pagapayette

Invité
gonchsacar a écrit:
On pourrait peut-être se mettre des badges (pseudo + prénom) ?
Vu le nombre, on risque vite de perdre pieds ds les prénoms ! mort de rire

Je trouve que c'est une très bonne idée car lors des rencontres bernoises et la diffusion des photos, on ne se rappelle plus qui est qui et c'est bien dommage.
Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé. Profitez-en bien.
Vivement les PHOTOS.

• Créer...