Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA & AÏKA

Rencontre en PACA le 21/10 au lac de Carcès

Messages recommandés

oui j'ai mis la mayo et les cornichons par ce que je l'ai avez dans le placard c'est juste au cas ou
je le les sortires que si il en manque
j'ai des couverts en plastiques dans le placard j' l'ai amène
A demain

Plus qu'a faire la pâte à crépes... :BANANE:

Pour la météo on échappera à la pluie c'est certain, mais y aura du vent...
Pas grave ça n'empéche pas la rencontre :bump:

Vu que c'est une rencontre PACA faut-il prévoir des boules pour une pétanque???

J'aurais 2 tabourets mais pas de table...
Bon allé J-1 :dance:

A demain

Invité
Coucou !

Petit changement de programme. Nous serons 6 adultes et 2 boubous (Si ca ne pose pas de pbs).
Du coup on apportent : 1 quiche, 1 tarte legumes, des boisons (en + ), un gateau chocolat, des chips et d'autres petites choses pas definies encore.

Merci !

A demain !!

RECAP

Gonchsacar : 2 adultes 1 boubou 1 quiche, tarte à la banane, vin et apéritif
Momo 06 : 1 adule 1 boubou 2 pissaladières 2 cocas, croutons pour la tapenade
Nathalie : 1 adulte 1 enfant 1 boubou une tarte salée, puis quelques pots de tapenade (faite maison) et quelques ganses (maison egalement), un thermos de café bien fort
Stef et sa boubou : 2 adultes 1 enfant ??? 1 boubou crêpes avec... chocolat, confiture et sucre, gateaux apéro et boisson aussi
Angel : 2 adultes + 1 enfant + 1 boubou + 1 terre neuve cake à la ratatouille et une quiche porter des chips et des boissons
Volcom 83 : 2 adultes 1 boubou
Isa : 2 adultes 1 enfant 1 boubou 1 lhassa apso cake au jambon gâteau au chocolat 1 thermos café serviettes papiers sucre (pour le café) et petites cuillères
Stef83 : 2 adultes 1 enfant peut-être 2 en plus 2 boubous rôti de porc froid et donc amener les cornichons et la mayo... les assiettes et les couverts et les verres
Alka : 2 adultes 1 boubou
Nanou : 1 adulte sa fille son neveu 2 boubous - 2 quiches, jus d'orange thermos de café cake aux pommes et tarte au citron
Jningi : 2 adultes sa fille la copine ? 1 boubou un saucisson, 2 quiches, café, biscuits
Leslie : 6 personnes 2 boubous quiche, une tarte aux légumes, un gateau au chocolat et des boissons (jus de fruit, coca)
Claudia : 1 ou 2 adulte 1 boubou desserts un pain,une brioche pour le gouter
France avec sa maman 2 boubous 1 beagle + un BA + Ortie jambon cru, beurre, boissons
Elise : vient pas sniffff
Boubou26 : 2 adultes + 1 enfant ? + 1 boubou 2 tartes aux ravioles, cornichons et la mayo pour le rôti de Stef83, des verres et des assiettes et un pack d'eau
PAGAPAYETTE : ne vient pas
Berlioz 06 : vient pas sniffff
Lavergne : ne vient pas dommage
Ruth nous rejoint en début d'après-midi

Par contre, chacun pense à apporter l'eau et la gamelle pour son toutou !!!

aujourd'hui il fait tout tristounet ! l'essentiel est que le soleil soit au RDV demain

Allez je file en cuisine préparer le cake et le gateau

bisou

Alors vous êtes tous pret pour demain

moi je suis dans les starting blocs
il ne reste qu'a faire cuire les pissaladières et les cocas demain matin à l'aube
j'ai aussi penser au papier c.l :hihi: on ne sais jamais
par contre ne pas oublier les indications pour aller jusqu'au lac aussi non je suis dans la mouise mort de rire
Anakin doit savoir que je prepare quelque chose car il n'arrete pas de me suivre partout et y chouine
Allez à demain,

Nous on est pret et on garde espoir pour la méteo car aujourd'hui il pleut grrrrrrrr ! j'espère que le vent va se lever pour chasser les nuages par contre penser à vous couvrir car il risque de ne pas faire trés chaud !
Aller on garde espoir

et vi la pluie est la depuis debut d'apres midi mais pas de quoi faire deborder le lac encore mort de rire

il fait frais donc effectivement demain je pense qu'il va faire beau mais frais

RECAP

Gonchsacar : 2 adultes 1 boubou 1 quiche, tarte à la banane, vin et apéritif
Momo 06 : 1 adule 1 boubou 2 pissaladières 2 cocas, croutons pour la tapenade
Nathalie : 1 adulte 1 enfant 1 boubou une tarte salée, puis quelques pots de tapenade (faite maison) et quelques ganses (maison egalement), un thermos de café bien fort
Stef et sa boubou : 2 adultes 1 enfant ??? 1 boubou crêpes avec... chocolat, confiture et sucre, gateaux apéro et boisson aussi
Angel : 2 adultes + 1 enfant + 1 boubou + 1 terre neuve cake à la ratatouille et une quiche porter des chips et des boissons
Volcom 83 : 2 adultes 1 boubou
Isa : 2 adultes 1 enfant 1 boubou 1 lhassa apso cake au jambon gâteau au chocolat 1 thermos café serviettes papiers sucre (pour le café) et petites cuillères
Stef83 : 2 adultes 1 enfant peut-être 2 en plus 2 boubous rôti de porc froid et donc amener les cornichons et la mayo... les assiettes et les couverts et les verres
Alka : 2 adultes 1 boubou
Nanou : 1 adulte sa fille son neveu 2 boubous - 2 quiches, jus d'orange thermos de café cake aux pommes et tarte au citron
Jningi : 2 adultes sa fille la copine ? 1 boubou un saucisson, 2 quiches, café, biscuits
Leslie : 6 personnes 2 boubous quiche, une tarte aux légumes, un gateau au chocolat et des boissons (jus de fruit, coca)
Claudia : 1 ou 2 adulte 1 boubou desserts un pain,une brioche pour le gouter
France avec sa maman 2 boubous 1 beagle + un BA + Ortie jambon cru, beurre, boissons
Elise : vient pas sniffff
Boubou26 : 2 adultes + 1 enfant ? + 1 boubou 2 tartes aux ravioles, cornichons et la mayo pour le rôti de Stef83, des verres et des assiettes et un pack d'eau
PAGAPAYETTE : ne vient pas
Berlioz 06 : vient pas sniffff
Lavergne : ne vient pas dommage
Ruth nous rejoint en début d'après-midi

Par contre, chacun pense à apporter l'eau et la gamelle pour son toutou !!!

C'est bon le cake et le gâteau sont fait
Ici il pleut à verse ! pourvu que demain il fasse grand soleil

Je vais mettre le pain à faire
A plus

bisou

Moi aussi je suis prête mais ne croyez vous pas qu’il faut que l’on se donne rendez vous demain matin sur le forum à x heure pour la météo car si il pleut sa évitera à chacun de faire beaucoup de kilomètre pour rien !

Invité
Ici c'est pas la joie, il flotte, moi je suis de l'avis de Nanou de se donner rencard à 10h30 demain matin pour voir un peu...

Franchement c'est nase à chaque fois c'est la même chose il fait moche.... ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale::

Stéphanie qui rale mais alors qui rale...

10h30 c’est peu être un peu tard Non car le temps d’allée au lac il nous faut au moins une heure de route !!!!!

Oui ici aussi il fait énormément de vent et l’air et très froid, mais pas de pluie pour le moment

:tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:

10h 30 pour ceux qui habitent dans le var c'est bon mais pour les autres qui ont plus d'une heure de trajet c'est un peu juste
moi il me faut 1h15 pour venir donc si cela etait possible de dire le temps qu'il fait vers 9 h comme çà cela permet de savoir si on vient ou pas
je partirais de la maison à 9h30 car il faut que je prenne de l'essence

:bizz: c'est vraimant la pouasse il n'a pas fait un egoutte de pluie depuis des mois et la patatra :hihi:
par contre chez moi il est 17h45 le ciel est super dégagé pas de nuages mais il fait froid car beaucoup de vent alors pour demain je pense qu'il va falloir se couvrir, en plus on ne va pas pouvoir se rechauffer avec se que nous allons manger car tout est froid mort de rire :hihi:
heureusement il y aura le café mort de rire

Nous pensons partir à 9h, je viendrai faire un tour sur le forum juste avant. Mais si je fais lever mon zhomme pour rien, il va faire une sacrée tronche, Monsieur grasse-matinée... :box:

Les prévisions météo de pro prévoient quoi ? Qd on regarde le site de météofrance ils disent soleil à Carcès, que ce soit ce soir à 20h (:bizz: ) ou demain.

demain grand beau temps sur toute la france sauf au nord est
mais 15° degré donc pull blouson ect...
allez c'est bon on va la faire cette rencontre
:hihi:

J'habite à 25 km de Carces à peu prés donc demain à 9h je vous donnerai la météo si vous voulez !

Le gâteau est dans le four ::smilies1
Miam ca sent booon ! ::smilies15
mdr
Ici nous on a eu mauvais temps... je pense aussi que je viendrais vers 9h sur le fofo pour avoir des news sur la météo ::smilies26
Et nous je pense qu'on peut amener une table ! Enfin bon je vais voir avec mon papa ::smilies40

question meteo dans la journee il a plus une pluie de bretagne normande mort de rire
jusqu'a 16h depuis il pleut plus

juste un peu d'eau pour avoir les boubous a bien essuyer avant de rentrer une patte dans la voiture :hihi:

des que je suis debout je vous donnerais aussi la meteo local
euhh des que je suis debout c'est pas evidement de tres bonne heure mais promis je vous tiens au courant

bon alors RDV demain vers 9h !! au pire on pourra discuter tous ensemble sur le tchat !!!

Je viens de voir la météo, grand soleil !!

Tout est prêt ! le pain sort de la machine !!

Reste plus que le café à faire

bisou bonne soirée

Bonne journée à tous et à toutes !

N'oubliez pas les apareils photos, pour ceux qui ne peuvent pas venir !

:amicalement:

Hello les filles !!!! on était pas là cet aprem. Je vois qu'il y a eu discussion sur le temps. Mais qu'est-ce que c'est que ce pays où vous habitez !!!! vous êtes sûres que c'est le sud !!! mort de rire Chez nous c'est le grand vent glacial mais pas de pluie .
Donc on viendra voir sur le fofo demain matin à 9 h nous aussi, et si c'est bon on partira tout de suite car il nous faut 2 h voire 2 h 15 pour venir et comme Momo il nous faudra prendre du gaz-oil avant de partir.
Les tartes sont en train de cuire..... espérons qu'il ne pleuvra pas ce serait vraiment la poisse
A demain alors bisou

Invité

Bon alors rencard à 9 heures comme cela on sera exactement à quoi en se tenir...

Même si c'est un peu mouillé c'est pas grave, c'est juste que si il fait un temps de BEURK que pas terrible du tout.

Bon allez on croise les patounes, ou alors je sacrifie un chien... en offrande... euh au hasard la chienne de mon père qui m'en fait voir de toutes les couleurs.... mort de riremort de rire Pauvre pépette...

Bon demain 9 heures alors.

Bisous

Stéphanie

Invité
et puis je vous dis pas en plus j'ai 50 tranches de rôti de porc alors bon moi je veux bien mais faudrait quand même pas qu'on ne mange que ça toute la semaine.

ALors souhaitons qu'il fasse beau.

Stéphanie

Le ciel est plein d'etoiles - donc il va faire beau aller hop !!! en voiture simone!!!!!
( il fait encore nuit bien sur à cette heure ci)

allez tout le monde debout on se prepare il fait beau
pensez au pull car il ne fait pas chaud
6° degré à 7h
a tout à l'heure
biz

:BANANE: :BANANE: :BANANE:
:dance: :dance: :dance:
:bump: :bump: :bump:

OK on se prépare !!!!!!!!!!! :bump: :bump: :bump: :bump:
Chez nous aussi il fait pas chaud avec un peu vent 4° on se couvre ....... glaglagla ::smilies22

Bonjour a tous

il est 08h09 a réussi a etre debout assez tot
merci Alka :hihi:

donc coté meteo

8°C un peu de brume matinale, et de rosée
mais le soleil se leve et pousse tout avec ses rayons

voila pour la meteo a vous les studios
:OUAIS:

Youpiiiii, ici aussi le temp s'annonce super pour aujourd'hui, en plus le vent s'est enfin arrêté.
Allez, je cours réveiller mon zhomme ! :hihi:

Super beau temps ici aussi ! Pas de vent, le ciel dégagé et un super soleil ! Mais il fait très frais aussi !
[Un temps comme je les adores ! ::smilies26 ]

Aller Hop! En route mauvaise troupe !!
[Je parle à Volcom bien sur ::smilies52 ]

Voilà le jour J est arrivé :tresbeau: le soleil est au rendez vous !
Pour l'instant pas de vent on devrait avoir une belle journée Je vous dis donc à tout à l'heure

page meteo de 9h00

Mademoiselle, Madame, Monsieur, tous les boubous BONJOUR

nous commencons notre flash info par la page météo

Le beau temps se confirme
Journee ensoleillée
vent faible de nord est pour la matinée devenant calme d'ouest pour cet apres midi
15°C prevu a 15h
pour le moment le mercure est sur 8°C

même si il y a eu les premieres gelées cette nuit le soleil va rechauffer tout cela

c'etait Alka line :ange: pour radio web meteo carces

çà y est nous sommes prets
Anakin est dejà dans la voiture
tout est cuit
il fait froid
j'espère que l'on aura rien oublié et puis tant pis
moi je pars car il faut faire le plein de gazoil
à tout à l'heure
:bump: :bump:
:dance:

je vous souhaite de passer une bonne journée!En espérant que vous n'ayez pas trop froid!pleins de bisou a vous et pleins de papouillesa vos poilus ! bisou
N'oubliez pas les PHOTOS!!!!!!!!!!!!!

Invité
Je mets les photos de la rencontre dans un nouveau post sinon ça va être le bins à lire.

Bisous

Stéphanie

• Créer...