Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

toujours en train de la renifler

Messages recommandés

Invité
Depuis lundi vaillant ne fait que de sentir le popotin de craquotte et de lui lecher. Des qu il sont ensemble il reste avec elle et ne fait que ca. L'autre jour ma mari la meme vu au dessus de craquotte comme si il allait le saillir.
Mon mari me dit q'elle doit avoir ces premieres chaleurs C'est pas possible elle n'a que trois mois.
Aidez moi merci

coucou

vérifie si craquotte n'a pas des pertes bizarres ou si elle fait bien son pipi ;
une petite vaginite ou une infection urinaire, très courantes, à cet age peuvent provoquer des odeurs que vaillant ne sait pas analyser.
pareil si elle ne fait pas bien sa toilette ...
si il n'y a rien de suspect, tu lui nettoie la vulve 2 ou 3 fois par jour avec un désinfectant liquide : normalement vaillant ne devrait plus s'y interesser
...
enfin
...
j'espère
...
papouilles à l'avion renifleur et sa cible mort de rire

Invité
cela n'est pas passer je l'ammene chez le veto
il lui grimpe toujours dessus et renifle toujours toujous

Invité
Tiens nous au courant du diagnostic du véto

Invité
je suis tomber sur le bon veto aujourd 'hui
pas de vaginite juste les hormones qui le titille
je ne sais pas se que je vais faire pour calmer ses ardeurs ??!!

Invité
peu etre une fleur de bach.. mais laquelle ??

Invité
j'y ai penser mais il faut que j'essaye deja une pour la chasse.
la chasse va commencer et vaillant va etre encore terroriser
laquel me conseilleriez vous pour la peur de la chasse ?
merci

tu peux aller jusqu'à 5 melanges de fleurs de bach

Donc tu peux melanger celles utiles pour les peurs à en être térorisé et celle pour calmer le stress sexuel

Renseignes toi de la bonne fleur au près du vendeur, lui devrait te guider
A moins que quelqu'un ici ai un livre sur les animaux et les fleurs de bach
J'ai des fiches, mais, il faut que je recherche et là je n'ai pas le temps

Tu met 2 gouttes de chaque fleurs dans 30 ml d'eau et tu donnes 4 gouttes 4 fois par jours

Sinon, tu vas dans google et tu tapes fleurs de bach et les animaux et sur certain sites, il y a des tableaux qui te guides

bonjour titi

j'avais utilisé ASPEN en fleur de bach et ça marchait très bien pour les 14 juillet et la chasse. j'avais vu sur un autre post ( que je n'arrive pas à retrouver ) que quelqu'un avait utilisé RESCUE avec succès.

je voulais attirer ton attention sur un truc tout bete: si tu destines ton male à la reproduction, ne le gronde surtout pas !!!!!!!! il va finir par comprendre qu'il est interdit de chevaucher une femelle et s'il n'a pas une libido au top... bonjour pour le faire saillir
tu dois le détourner de façon ludique mais sans élever la voix.

tu peux essayer SEDATIF PC ou PVB sédatif sexuel

bigs bisous
la puce

ton lien n'est pas une fleur de bach et je ne connais pas .
va voir ici
: http://www.bachfloweressences.co.uk/dynamic/fr/index.php?section=home

sédatif pc et pvb sédatif sexuel ne sont que de l'homéoptahie donc sans risque ; si ça marche, cela permettra à ton male de trouver que ta fifille ne sent ps si bon que ça et de s'en désinteresser. Beaucoup d'amis utilisent le 1er et moi le 2ème, à toi de choisir un traitement ... tu essayes et s'il ne marche pas, tu essayes l'autre.

le détourner de façon ludique : ça veut dire en l'invitant à jouer ; tu n'élèves pas la joie mais tu montre une corde à noeud ou un jouet ou tu lui demandes juste de venir vers toi ou de changer de pièce ... bref tu inventes n'importe quoi pour lui changer les idées sans le punir.

bigs bizs et bonne journée

la puce

Invité
mais je ne peux pas melanger le sedatif pc avec les fleurs de bach

Il faut peut etre regler un probleme apres l'autre non ?
Combien de temps du sedatif pc ??

Et les fleurs de bach je les commence combien de temps apres ?,

je réponds toujours comme si c'était pour un des miens : je commencerai par le sédatif pc parce que c qd mm son attitude vis à vis de ta fille qui est le plus génant.
ce traitement devrait avoir un effet relaxant donc devrait le rendre moins réceptif aux bruits ... tu vois comment il réagit par rapport aux coups de feu et au besoin tu donnes 1 fleurs de bach.
si tu en donnais plusieurs, je te dirais de pas mélanger trop de produit mais là pour une, je ne pense pas qu'il y ait de problème.

attends peut etre l'avis de personnes qui les utilisent plus que moi.

Invité
merci la puce
toujours de bon conseil
J'ai ete commandé aujourd'hui le pvb sedatif sexuel
je vous en redirait des nouvelles

En faisant des recherches Vaillant a des antecedents de tes chiens ses arrieres grand-parents sont (LUCKY LUKE DU BOIS DE FAYE et IVANNE DE LA COTE SAINT ROC)

ha ben alors désolée pour toi mais tu fais parti de ma famille par alliance
:casefete:

Bonjour,
j'ai utilisé le" rescue" pour mon Alix lors d'une démonstration d'attelage et cela a bien marché .
Bien sur ,elle est toujours un peu sur la défensive quand quelqu'un vient chez nous,mais dans l'ensemble je la trouve plus cool.
Alors vive les fleurs de Bach!!!!
A bientôt

ah merci alix, c'est ton post que je cherchais pour l'utilisation du rescue ; ça a marché alors ?

bonne journée
la puce

Bonjour,

Aujourd'hui mon voisin joue les bucherons dans son jardin et Alix n'a pas bronchée du tout .Le bruit était pourtant conséquent !!!!
Je ne crie pas encore victoire pour les gens qui viennent chez nous car elle s'éloigne le plus loin possible mais moins longtemps.Elle revient vite vers moi, d'ailleurs mon mari est un peu faché(voir un tantinet jaloux) car quand elle a peur c'est moi qu'elle vient trouver en premier.Je lui parle sans la caresser au début et au bout de 5 mn je la flatte comme d'habitude,l'air de rien :ange:
J'espère que c'est la bonne attitude ?
Alors OUI la Puce ,vive "RESCUE" !!!! :bump:
A+

Invité
le pvb sedatif sexuel n'a pas l'air de marché
Il est peut etre moins tenté de monter dessus mais il est toujours en train de lui sentir les fesses

s'il lui monte moins dessus, c'est que ça marche quand mm un peu :BANANE:
fais 15 jours complets de traitement

bigs bizs
la puce

Invité
ca y est s'est reparti il recommence à lui grimper dessus
Il n'a jamais arreter de la renifler maitenant il recommence à lui grimper dessus
Avez vous une idée un produit à mettre sur craquotte qu'il arrete de la renifler merci a vous

Pour Tinka et Arthax je leur avais donné des pastilles à la clorophile. C'était un véto qui m'avait conseillé et en fait ca marche plutot pas mal.

L'odeur de la clorophile se dégage d'un peu partout (ca évite aussi qu'ils puent de la gueule mort de rire )
Sinon tu peux mettre sur les poils du derrière une ou deux gouttes d'essence d'eucalyptus!
Attention touche pas la peau sur la vulve parce que ca risque de piquer, donc juste sur les poils!

normalement avec ca il ne devrait plus avoir envie de la grimper ni meme de la sentir

Invité
merci je vais essayer tu achete cela ou en pharmacie ou en supermarché

Invité
vaillant a toujours ses hormones qui le titille
hier on a ete faire un tour il n'a pensez qu'a lui grimper dessus
peut etre ses premieres chaleurs elle a 7 mois mais aucune perte de sans
elle etait couché et lui il etait dessus carement en train de se ..... mais ne faisait pas de mal à craquotte
il faut que je trouve un produit absolument genre repulsif
j'en ai vu certaisn sur le net, ou sinon des huiles essentiels mais lesquelles

• Créer...