Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ZOE 15 mois Belgique urgent

Messages recommandés

Invité
désolée je n'était pas là du week-end et comme la personne me l'a dit dans son email,que ma réponse a attiré son attention,je lui envoie un mail de suite et vous tiens au courrant de sa réponse

Pacha,la stérilisation de Zena n'a pas eu lieu comme prévue car madame est en chaleur et comme c'est déconseillé d'après ma véto de stériliser pendant les chaleurs,elle est remise débût octobre mais en attendant elle est séparée des mâles pour éviter tout soucis

Invité
je croise les doigts pour plus de précision

Fana ou boujak, pouvez vous nous mettre le lien du site où est ou était cette annonce! ?????

Invité
VIVALDI a écrit:
Fana ou boujak, pouvez vous nous mettre le lien du site où est ou était cette annonce! ?????

j'aimerais bien mais l'annonce n'est plus là :bizz:

mais dès que j'ai une réponse à mon mail je vous dis quoi

J'ai appelé le propriétaire qui m'a dit que Zoé avait été adoptée ce week end.Quand je lui ai parlé de la sociabilité de son BB,il m'a répondu qu'elle n'était sociable avec personne et a mis fin à la conversation!!!Voilà toutes les nouvelles que j'en ai.Jacqueline et Byron.

Invité
mwé un drole de bonhomme :-( je regrette de pas m'estre inscrite ici 2 jours plus tot j'aurais appeler bien avant :-(

:bizz: cette histoire, ne l'a t-il pas abandonnée ou tuer ? il y avait un potentiel de personnes qui pouvaient s'occuper de cette chienne et subitement elle est adoptée, n'existe t-il pas de spa pour vérifier les dires de ce monsieur , je doute que cette chienne soit encore en vie

c'est lamentable et ignobles ce genre de personnes, il n'ya pas de mots pour ces laches

francine et baxtan

:bizz: tu as raison, Francine. Le site sur lequel elle était inscrite ne fait sans doute pas de contrôle ? espérons que c'était une anarque et qu'il n'y avait pas de chienne.... je suis sans doute très optimiste en ce début de semaine... ou bien :bete:

oh si un nouveau pouvait s'inscrire sur le forum et nous demandé des conseils pour la sociabilisation et que ce serait pour Zoé ce serait super (on peut toujours rêver)

Invité
Tu as raison Boujack,rèvons!pauv'bète!

Bonjour à tous!
Je rallume mon PC après 10 jours de bronchite (si, si, ça continue...).
J'ai tél. au proprios et eux me certifient qu'elle est chez un couple de pensionnés et que tout se passe bien. Espérons qu'ils disent vrai...

est il possible de savoir chez qui elle est exactement afin de pouvoir vérifier s'il ne ment pas , j'ai du mal de croire à son histoire bracadabrande comme on dit chez nous

francine et baxtan

Invité
je pense qu'il le dira pas!!! le peu que je l'ai eu autel il m'a semblé très froid et distant

Invité
moi perso pas de news même au tel et aux mails

pourtant dans son mail il me promettait zoé :bizz:

si qq appele la spa, elle ne peut pas venir vérifier , par exemple si le chien a un mauvais traitement ou autre la spa chez nous se dérange et vient vérifier je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment pour cette boubounette, j'espère que je me trompe, je n'arrive pas à comprendre ce genre d'individu,

francine et baxtan

Invité
Monsieur,
Nous sommes désolés, mais Zoé a été adoptée ce dimanche par un couple de retraités ; nous vous remercions néanmoins de l'attention que vous avez apportée à notre chien. Bien à vous. F. DISCRY

voilà sa réponse

moi aussi j'ai un mauvais presentiment
j'espere que ils non pas euthanasiè.

• Créer...