Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo07

fiddo ne veux plus manger !

Messages recommandés

et ben me revoilà déjà avec un autre problème !!!


Fiddo ne veux plus manger ses croquettes, pourtant des Royal Canin Giant adulte ! Je croyais que c'était le fait que Kenzo n'était plus là, mais vu qu'il est de nouveau à la maison depuis lundi soir, il n'y avait plus de raison !

J'ai essayer avec un peu de gruyère mais non rien y fait alors vous croyez qu'il n'aime plus ses craoquettes je devrais pe changer de marques ou alors prendre autre chose, c'est pe le gout qui lui convient plus, ou mélnger avec autre chose mais je ne sais pas quoi ??

Et puis autre question, une collègue qui à aussi un bouvier bernois m'a dite aujourd'hui que tout les 10 jours on peut donner un oeuf frais au chien pour qu'il ai un poil plus brillant, est ce vrai ????

et puis pour le blanc de sa fourrure je peux faire quoi ?? Kenzo est naturellement blanc, Fiddo aussi mais je voudrais les rendre plus blanc que blanc mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je ressens quand je lis le message

Pour moi, si fiddo ne veut pas manger même pas avec du gruyère, c'est qu'il y a un autre problème

Si il continue à ne pas manger demain, il vaudrait mieux aller consulter le veterinaire pour voir si il n'a pas un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous devriez consulter un vétérinaire, moi Norfolk ne boudait jamais sa gamelle, surtout s'il y avait du gruyère.
Vous vous préoccuperez des poils une fois ses problèmes digestifs résolus.
Sinon Norfolk avait une cuillère à café d'huile d'olive tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les poils on recommande une cuillère d'ISIO 4 ou d'huile de pépin de raisin par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OU alors, il en envie d'être chiant!lol
Nous Cartoon peut parfois se jeter sur sa gamelle comme si ça faisait une semaine qu'il n'avait pas mangé, t parfois il ne veut pas manger (sauf si on y ajoute un peu de lait...)
Mais c'est vrai que si ça perssiste, vaut mieux aller demander au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiéte pas Séolane me le fait réguliérement : BOUDER SA GAMELLE.

Si tu lui change de croquettes ça ira jusqu'à ce qu'il décide que tu en rechange!!! :bizz: (j'ai déjà essayé)

Alors je ruse je rajoute à sa gamelle: du riz, ou des légumes cuits, ou un cuillére de yaourt... et bizarrement ça marche plus une croquettes dans la gamelle

En ce qui concerne l'oeuf "cru" ne donner que le JAUNE, le BLANC est un anti vitamines pour nos amis les bêtes!
La cuillére d'huile (isio4) dans la gamelle fonctionne bien aussi, et tout comme le jaune d'oeuf ça donne un beau poil

Par contre si ton chien refuse toute nourriture, là il vaut mieux te renseigner auprés d'un véto...
@ bientôt :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un boubou qui boude du gruyère.... pas normal DU TOUT.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi ben mary faut croire que si hihi, j'ai ajouter un peu de steack et 2 pdt et ben plus rien dans la gamelle, houlà là quel petit filou ce fiddo mais rassurer vous si ça ne fonctionne plus je sonnerai qd même, de toute façon ma véto me connait bien elle sais comme je suis chiant, car au tel je peux y pendre souvent pour lui demander un renseignement !! et puis elle ns connait depuis 10 ans alors elle connait notre manière de fonctionner !


quand même merci pour vos conseils et pour le riz et les légumes j'essai demain
biz
nat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ça alors.... ça doit être rare les boubous qui ne craquent pas devant du grugru... tu as un sacré spécimen là ! !
Tant mieux qu'il se soit mis à remanger.... ça soulage !
En revanche, ça va être une sacrée contrainte le riz et les légumes !
Je sais de quoi je parle car Babylone a des courgettes à tous les repas (avec sa cortisone elle meurt de faim... alors les courgettes ça lui fait du volume sans prise de poids) et je trouve que c'est quand même un peu chiant... J'ai hâte qu'elle n'ait plus de cortisone ! ! ! (remarques que les lègumes lui manqueraient... car c'est ce qu'elle mange en 1er... j'ai une boubounette végétarienne mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooohlala le petit garnement,
Ne serait-il pas à un âge où il te testerait un peu??

Je me souviens que Joyce m'a fait ça pendant son adolescence et je lui ai mis un peu de bouillon dégraissé sur les croquettes pendant 15 jours en diminuant la quantité de jour en jour et là, miracle l'appétit est revenu ...

Ah boubou quand tu nous tiens !
J'espère que Fiddo ne fait qu'un petit caprice, sinon la bonne véto est là :ange:

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , je crois aussi qu'il me teste mon petit Fiddo car ce matin , vu que je n'avais pas encore eu le temps de lui faire du riz, je lui ai mis un peu de lait maigre et par miracle Mônsieur à tout manger, je te jure ils sont incroyable!!

Marydog, est ce que tu va à chevetogne le 30/09? et est ce que tu vient à la messe pour chien à feschaux le 04 novembre ??

bises à tous
nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir que Fiddo remange, c'était sans doute un petit
caprice :danse2:

Pour Chevetogne, je ne pense pas y aller, car une journée complète c'est un peu long pour moi en ce moment, j'attendais les derniers moments pour m'inscrire.

Pour la bénédiction des chiens le 4 novembre, j'essaierai d'y aller, je n'ai pas encore vu de publicité dans le vlan, mais je suppose que c'est vers 10h00 ou 11h00?

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...