Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUCIE 57

Clif n'est plus propre

Messages recommandés

Hello, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai besoin d'éclaircissementS :
j'ai ramené mon Clif ça va faire une semaine, il est génial, calme mais joueur, très pot de colle mais apparemment c'est dans leurs genes!!!
le hic, c'est que chez sa "maman" éleveuse, il était propre, à son propre étonnement d'ailleurs vu qu'il dormait avec les chiennes avec tout plein d'odeurs, et les premières nuits chez nous, pas de prb, mais depuis 3 jours, ce canaillou fait pipi la nuit et meme le jour a l'interieur, alors que je suis là!
hier je l'ai pris sur le fait et l'ai grondé, mais ce matin, flaque devant ma chambre...
Qué pasa?????
Que faire?
Autre chose, mais plutot rigolo: est-il courant que les bb donnent spontanément la patte?
PS: Clif a 5 mois
merci pour vos conseils éclairés Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'éleveuse lui avait-elle donné un coin?, ou un genre d'alaise pour qu'il fasse ses besoin dessus?

Pour Séolane c'est ce qu'il c'est passé, on avait donc reproduit pareil que chez l'éleveuse et ça a fonctionné 2 jours!!! Aprés pipi par terre... :tetemur: du coup quand on la prenait sur le fait on la gronder et la mettions dehors en lui montrant la porte!
Ben mademoiselle avait fini par comprendre qu'il fallait faire pipi devant la porte
Mais je reconnais que je me levais tous les matins avant 6h pour faire le pipi à Séolane au début, puis j'ai rallongé le temps petit à petit et au final c'est elle qui venait me chercher pour faire ses besoins!!! :BANANE:

C'est une question de temps ne t'en fais pas...
@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut persévérer et ne pas hésiter à le gronder et lui donner une tape sur les fesses avec un jouranl roulé.
Nous ça a trés bien marché avec Cartoon.Il a 4mois et est parfaitement propre de jour comme de nuit depuis qu'il a 3mois.
On le descenddait toutes les 2heures au débu, puis 3h, puis 4, maintenant toutes le s 5 ou 6 h, ça dépend combien de temps peut durer sa sieste...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite précision : ne jamais nettoyer les pipis devant lui car il va croire que ses déjections t'intéressent et donc pour être gentil avec toi il te les laissera chaque jour.... Et bien sur ne pas gronder si tu ne le prends pas sur le fait.
Avec de la patience tout arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...