mylusine 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour! Encore une question qui me turlupine...Cartoon adore le lait, dés qu'il voit la bouteille il réclame! L matin quand je bois mon Actimel (dsl pour la pub...), je lui donne toujours les dernières gouttes. Et quand il ne veut pas manger sa gamelle, on lui met un peu de lait sur ses croquettes.Il se jette alors dessus! J'ai vu que quand ils grandissent, les chiens ne digère plus le lait. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 coucou le lait est un aliment complet donc à ce titre peut etre donné sans problème. Le seul hic est que certains intestins ont un peu de mal à le digérer et amène des diarrhées. donc tu peux en donner à condition de diminuer la ration de croquettes bien sur car sinon bonjour les kilos et tu attends de voir ce qui se passe à la sortie... souvent mes propriétaires donnaient une tasse ou un bol de lait le matin mais avait consigne d'arreter au moindre trouble digestif. bigs bizs la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites