Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

UGO male BB non LOF 4 ans ( 76 )

Messages recommandés

La maitresse d'Ugo est atteinte d'une longue maladie qui l'oblige a étre hospitalisée trés régulièrement pour des périodes plus ou moins longue.
C'est pour cela qu'elle souhaite faire adopter son boubou d'amour car sa belle fille est allergique au poil de chien. Par ailleurs elle s'inquiète beaucoup de ce qu'il va devenir quand elle ne sera plus la.
Le temps qu'il lui reste, elle aimerai rester en contact avec lui.

J'ai donc proposé une formule d'adoption un peu spéciale. Elle garde Ugo auprés d'elle quand elle va bien et qu'elle est chez elle et quand elle est hospitalisée ou trop faible pour s'en occuper, il sera chez ses adoptants qui l'auront ensuite définitivement quand elle partira.

Cette formule lui permettra surement de ne pas perdre le moral et ainsi de mieux lutter contre le mal qui la ronge.

Ugo est un boubounet trés timide, surtout avec les hommes. Il n'est cependant pas le moins du monde agressif. Quand il a peur d'un homme il va se cacher dans un coin et reviens longtemps aprés.
Il a été mis en pension canine tenue par un monsieur et tout s'est bien passé car le monsieur était trés patient.
Il ne connait pas la vie avec les enfants mais semble les apprécier.

Il est donc adoptable dans les départements 76 (Seine Maritime), 27 (Eure) et Calvados (car se trouve prés de Beaumont le Roger).

PAS DE PHOTO.

COntact:sosboubou@tiscali.fr ou 06 03 51 17 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse de lire ce message
Avec cette formule d’adoption Ugo pourra avoir le temps de s’habituer à ses nouveaux maîtres, et son ancienne maîtresse aura toujours la joie de l’avoir avec lui.
Je souhaite de tout cœur que vous trouviez la famille idéale pour Hugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis contente que quelqu'un comprenne le type d'adoption que je souhaitais pour Ugo. Merci Nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains on un proche touché par une telle maladie et je trouve cette formule trés touchante et adaptée à la situation tant pour l'animal que pour sa maitresse.

Appelons cela un "Parrainage" dans le vrai sans du terme, car celui ci consiste en un engagement fort du parain...

espéront que nous trouveron pour UGO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves toujours une solution !Pauvre dame ,une telle situation!Cela lui fera beaucoup de bien de retrouver son BB.à chaque retour de clinique.elle aura bien besoin de sa présence.Et puis,elle saura que son Ugo est bien pris en mains et elle sera plus sereine pour son avenir.
j'espère que tu trouveras La famille qu'il faut?
Bisous.
Jacqueline et Byron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que l'idée d'adoption est trés bien adapté pour ce boubou cpmme çà il y aura pas une grande cassure pour le maitre et le chien
c'est trés bien d'y avoir penser
bonne chance à ce boubou en espérant qu'il trouvera vite des adoptants
bonne journée
momo06 et anakin 21 mois
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle formule !J'en ai les larmes aux yeux!Cela sera un trés réconfort pour sa maitresse de l'avoir auprés d'elle lorsqu"elle sera a la maison et elle sera rassurée de le savoir entre de bonne main lorsqu'elle ne sera pas là!BRAVO et j'espère qu'une famille pourra l'acceuillir et lui donner beaucoup bisou d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi je partage votre avis ! elle aura un peu de baume au coeur et ça permettra aussi au chien de s'habituer à cette nouvelle situation…… maintenant reste à voir si une bonne famille pourra l'accueillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette, comme solution ... c est la meilleur pour cette dame qui est malade.

j'èspere que UGO trouvera une famille dans le coin, et qu il sera heureux de sa double vie..

on le fait bien pour les enfants avec les parents divorcés, cest un peu le même principe... UGO aura 2X plus d amour...



pour ce geste qui va être fait pour cette dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous savez quoi...J'aurai dit oui tout de suite,mais je suis trop loin....Je souhaite vivement qu'une famille puisse aider cette dame pour qui cela ne doit vraiment pas être facile, de tout coeur, une pensée amicale et le souhait qu'une solution se fasse jour rapidement ! ::smilies50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugo va rejoindre sa nouvelle famille vendredi prochain.
Un arrangement a pu etre trouvé pour que sa maitresse puisse le voir régulièrement quand son état de santé le permet.

Je vous met des photos dès que j'en reçois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait plaisir qu'une gentille famille ait pu être trouvée à proximité et toutes mes pensées vont vers cette Dame qui, malgré ses souffrances, a trouvé le courage de tout organiser pour que tout se passe bien pour Ugo.....
Histoire bien émouvante qui m'avait mis les larmes aux yeux en la lisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...