Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

2 en 1 : TC en 2008 et Avignon 2007 !

Messages recommandés

Alors pour commencer, j'aimerai savoir cette année il y a la regionale d'elevage a Meyrargues ou pas comme elle a été annulée l'an dernier ? ou bien juste le meme truc qu'il y a eu y'a deux ans, pour passer le TC ?
J'aimerai bien le faire passer a Aurus, bien que je sais qu'il ne sera certainement jamais coté et qu'il a deja passé le meme test avec le Certificat d'Aptitude a l'Education Sociale du Chien mais bon cest pas validé par le club de race !!! lol

Et en deuxieme, qui va a avignon ??? moi j'y serai en visiteuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moi florie , j'aurais bien aimer y aller pour te revoir , mais bon !!
fait nous des photos heinnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

j'ai inscrit Vauban car Avignon n'est pas loin de la maison.
j'espère pour une fois qu'il y aura pas mal d'incrit, je trouve que les expos du sud ne passionnent pas ou peu.
pour Florie nous nous verrons donc le 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okiiii ben on se voit la bas alors !! oui moi aussi je trouve qu'il n'y a pas trop e candidat dans les expos du sud ... chouette j'vais papouiller le beau Vauban !! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo_m34 a écrit:
Alors pour commencer, j'aimerai savoir cette année il y a la regionale d'elevage a Meyrargues ou pas comme elle a été annulée l'an dernier ? ou bien juste le meme truc qu'il y a eu y'a deux ans, pour passer le TC ?

Je crois que tu devrais envoyer un mail ou téléphoner à Joëlle Bardet ou le demander direct sur le forum de l'AFBS
Là, je ne peux pas te répondre, je ne sais pas
Si, j'ai plus de renseignement, je te le dirais


J'aimerai bien le faire passer a Aurus, bien que je sais qu'il ne sera certainement jamais coté et qu'il a deja passé le meme test avec le Certificat d'Aptitude a l'Education Sociale du Chien mais bon cest pas validé par le club de race !!! lol

Et en deuxieme, qui va a avignon ??? moi j'y serai en visiteuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'avais deja demandé sur le forum mais j'ai pas eu de reponse ... je telephonerai a la déléguée paca pour savoir !
merci Nadine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons à Avignon le samedi 6,
mais uniquement le matin pour la confirmation,

Une/ parce que Abby sera seulette à la maison

Deux/ parce que mon Baba n'est pas un top modèle dans la catégorie BB, en plus il commence sa mue, et je suis sure qu'il va me faire le mariole devant le juge ,
mais bon j'ai envie de le faire confirmer, si refusé, à SOS Boubou

REVEZ PAS vous croyez pas que je vais vous laisser ma merveille.

Trêve de plaisanterie, Flo téléphone à la Déléguée de la région PACA c'est elle qui s'occupait de la journée à Meyrargues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les confirmations se font de 9 à 10h,
je pense que cela va se faire jusqu'à 11h,
après on met les voiles pour l'amoureuse qui va faire soeur anne à la maison.

J'espère te voir Flo, et rencontrer la môman de Bouba, cela va être une histoire de famille ,
car Aurus, Bouba et Baba ont le même papa, Bouba et Baba ont en plus la même maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viiiiiiiiiii c'est vrai j'avais oublié ! je me disais bien que Bouba me disait qqch hihhi !!!
Ben désolée les frerots mais j'amene pas Aurus, je serai plus tranquille et pis comme il est petit, c'est pas la peine il va se faire ridiculisé en ouverte mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Bouba est une tite soeur.


Tu sais Baba n'est pas un canon de beauté, alors les concours....
c'est pas un gros gabarit par contre il s'est lâché au niveau de la longueur de son corps, qui plus est il commence sa mue, il vire bouvier suisse mort de rire
chui sure de rien même pour la confirm. mort de rire
je m'en moque de tout ça, JM encore plus, il est bien dans sa tête, un amour de câlin, très zen,
sauf avec les copains, il mate, il grogne, il s'est même charclé à travers la cloture avec un autre chien pfffff
mais avec les gens, les petits zumains, un loukoum, le Baba :cool2: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

voici les stats concernant l'expo d'Avignon.
COM 6
CIM 2
COF 4
CIF 3
CJF 1
CPF 1

TOTAL 17

très peu de boubous, mais cela ne nous empechera pas de passer une journée conviviale et de faire connaissance avec les participant du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...