Invité Pacha Posté(e) le 18 septembre 2007 Ta chienne aurait pu laisser sa vie à cause de ton inconscience et de ton insouciance. 8 mois, c'est 1 bb, il n'y a avait pas 36 solutions pour lui éviter cela : l'avortement et la stérilisation Comme d'habitude, tu contournes les questions qui te sont posées, à savoir, si tes chiens sont tous castrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Enzo et Milta à l'heure d'aujourd'hui oui ils le sont quand à Zena elle devait l'être mais elle en chaleur donc on attend la fin de celle ci en logique pour le 2 elle le sera je ne contourne pas les questions quand à mon inconsience avant de tomber sur ma véto qui est géniale le véto qui a fait la piqûre ne m'avait pas dit qu'il en fallait impérativement 2 donc je lui ai fait confiance et comme Zena n'avait pas trop grossie je n'ai pas vue mais bon pas la peine que j'explique ça ne sert strictement à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 18 septembre 2007 Et tu devais faire une écho si mes souvenirs sont bons, ta véto qui est géniale n'a pas vu les 3 chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je pense que tu devrais laissez tomber pacha, je crois que tout le monde à compris et à ouvert les yeux Je pense que tu n'auras pas le dernier mot et que ce n'est plus la peine d'en rajouter, le mal est fait Allez bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Pacha a écrit:Et tu devais faire une écho si mes souvenirs sont bons, ta véto qui est géniale n'a pas vu les 3 chiots ? je n'avais pas encore celle-ci mais bon comme dis vorgan laisses tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 18 septembre 2007 Encore des mensonges comme à ton habitude ... Pour quelqu'un qui se dit dans la PA, je ne t'applaudie pas, c'est tout simplement odieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 dans la PA comprend pas désolée mais si tu dis que je ments et crois le je n'ai rien à te prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tu n'es pas venue ici le clamer haut et fort que Zenna attendait des petits en même temps fana, je suis désolée... et pacha a raison ton inconscience aurait pu coûter la vie à Zenna! Quant à l'histoire des fameuses piqûres il me semble qu'on t'en a bien parlé sur certains forums d'après ce qu'on m'a dit! rien ne sert de se trouver des excuses et de se cacher derrière la soit-disante incompétence des vétos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 18 septembre 2007 PA : protection animalière !!! Biensûr que je sais que tu mens, c'est facile de te suivre sur le net. Maripositablue tu as tout à fait raison, tout lui avait été expliqué mais comme d'habitude, elle pose des questions pour se donner bonne conscience et fait l'inverse dès le dos tourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 oui j'en ai parlé sur un forum ou il y a des gens plus compréhensifs que certains ici je ne trouve pas d'excuses j'assume pleinement ce que j'ai fait et ne pas avoir pris 2 avis de vétos si tu t'es aussi bien renseignée que ça marie on t'a certainement dit aussi que pendant la mise bas de zena sur 12 vétos seul le dernier à bien voulu venir car 1 des chiots était coincé et que mon véto ne pouvait se déplacer car il y avait une urgence et j'ai des témoins car j'étais au tel avec certaines personnes de ce fameux forum mais bon je fabule aussi sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Pacha a écrit:PA : protection animalière !!! Biensûr que je sais que tu mens, c'est facile de te suivre sur le net. Maripositablue tu as tout à fait raison, tout lui avait été expliqué mais comme d'habitude, elle pose des questions pour se donner bonne conscience et fait l'inverse dès le dos tourné. me connais-tu perso non et d'ailleurs heureusement pour moi j'ai fait mon petit chemin dans la PA comme tu dis et personnes ne se plaint au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ttt un véto qui ne veut pas se déplacer quand des chiots sont coincés?? on aura tout vu! et en plus c'est bien la preuve qu'à vouloir jouer à Dieu, tu as mis en danger la vie de Zenna!! et en quoi passer de la pommade serait plus compréhensif? faut pas déconner nan plus! écoute fana je n'ai rien contre toi, je trouve juste que tu fais n'importe quoi..tu devrais t'en rendre compte toi même et arrêtez de prendre les animaux pour des éponges! c'est ça se montrer adulte, acceptez qu'on a fait des conneries et se remettre en cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 j'accèpte le fait d'avoir fait des conneries dans ma vie je les assume pleinement mes animaux sont toute ma vie je n'en donnerai pas les raions ici car trop perso et quand aux vétos qui n'ont pas voulus se déplacer et bien je peux te donner le lien qui te le montre et tu pourras aussi poser les questions à ce sujet aux personnes qui m'ont parlé au tel à ce moment là oui j'ai eu peur de perdre ma zena et j'ai eu même la deuxième frousse de ma vie mais je l'assume et heureusement elle est toujours là et les chiots vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ha bon fana, il y a des gens qui comprennent ce que tu as fait avec ta chienne, alors, ils doivent certainement faire la même chose ou ils n'y connaissent rien Personne de sensé ne peut comprendre que tu as mis ta chienne en danger en la laissant portée à cette âge Moi la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 vorgan a écrit:Ha bon fana, il y a des gens qui comprennent ce que tu as fait avec ta chienne, alors, ils doivent certainement faire la même chose ou ils n'y connaissent rien Personne de sensé ne peut comprendre que tu as mis ta chienne en danger en la laissant portée à cette âge Moi la première je n'ai pas dit qu'ils comprennent j'ai juste dit qu'ils étaient plus compréhensifs dans le sens ou ils écoutent,donnent des conseils et tout ce qui s'en suit sans se faire " crier " dessus dès le premier post des gens m'ont fait la réflexions et malheureusement c'était trop tard et ils m'ont aidé quand j'en avais besoin tout comme pour les autres et pourtant ce sont des éleveurs pour la plupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Fana, je crois qu'affectivement tu es très impliqué dans ce que tu fais, mais je crois que lorsque tu dis "tous tes chiots vont bien", il faut savoir s'arrêter aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 soprane21 a écrit:Fana, je crois qu'affectivement tu es très impliqué dans ce que tu fais, mais je crois que lorsque tu dis "tous tes chiots vont bien", il faut savoir s'arrêter aussi... oui tu as raison mais tu vois là moi je n'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Je dis juste qu'il faut savoir s'arrêter à un moment, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Exactement vorgan! fana je ne peux pas t'applaudir avec les mains et les pieds, sachant qu'en plus tu étais au courant non seulment des risques, et pour la deuxième piqûre contrairement à ce que tu prétends! passez la pommade c'est pas mon vraiment mon truc, faut pas déconner nan plus on n'a vraiment pas la même définition de la PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 pour ma part je sais ce que j'ai fait et pas fait donc là je préfère aller me coucher j'ai assez de soucis que pour m'expliquer à ce sujet qui de toute façon ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ma foi, trop facile de se déculpabiliser et de se donner une conscience légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 18 septembre 2007 Fana je t'ai eu au télphone car tu avais fais faux bon pour venir adopter un chien en France. La nana t'a attendu dans une petite gare et tes excuses bidons ne m'ont vraiment pas convaincu, certaienement encore des mensonges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon Fana ma patience a des limites mais il faut arretter là les C.....et les mensonges ! En général je laisse les gens s'exprimer mais trop c'est trop ! Tu cherches les batons pour te faire battre, tu nous remets les memes histoires sur le tapis C'est de l'inconscience la plus compléte de laisser une chienne de 8 mois porter des petits........ Tout le monde te l'avais dit ! N'importe quel véto compétent aurait du aussi te le dire , et l'a meme peut etre fait ......................... D'autre par j'ai vécu un accouchement difficile pour ma chienene et je n'ai pas cherché midi a 14 h , j'ai embarqué ma fille illico direction le véto qui l'a prise en urgence en pleine nuit et a ainsi sauvé son bébé. Alors qu'on ne me raconte pas d'histoires quand on veut on peut ! Je suis très enervée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Fana fais stériliser tes chiens, c'est ce qui pourra leur arriver de mieux maintenant et s'il te plait arrêtes d'essayer de justifier l'injustifiable. C'était dangereux de faire porter Zena à 8 mois un point c'est tout et j'espère que toutes les personnes qui lisent ce post auront bien compris que l'on ne peut pas faire n'importe quoi avec des êtres vivants et feront comme CeletGui sur un autre post, qu'ils se renseigneront AVANT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 fana a écrit:pour ma part je sais ce que j'ai fait et pas fait donc là je préfère aller me coucher j'ai assez de soucis que pour m'expliquer à ce sujet qui de toute façon ne sert à rien [url] Fana, si tu dis que de toute façon cela ne sert à rien de t'expliquer sur ce sujet, c'est que tu ne penses qu'à toi et pas aux conséquences d'une portée, aussi bien pour la maman que pour ses bébés et leur avenir. Ce n'est pas étonnant que les refuges sont pleins à craquer. Je suis consternée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour à tous, il me semble qu'on se prend les pieds dans le tapis et que l'on se fait tous un ulcère pour une personne qui ne veut rien comprendre. sur un autre post, effectivement nous avons eu la grande joie d'avoir quelqu'un de sensé qui a su se remettre en cause malgré et grace à nos mots un peu vifs cela prouve quand même que le bon sens existe encore. pour moi cette discussion n'apporte plus rien car nous parlons à un mur. Je changerai d'avis quand j'apprendrais que tous ces chiens sont stérilisés... je suis encore optimiste mais l'espoir fait vivre ! la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Désolé de m'être un peu emportée, mais j'ai juste été très deçue que vous pensiez de moi que je faisais ça n'importe comment alors que je suis vraiment une folle d'animaux, je les adores vraiment très fort, j'ai déjà récupéré 16 chiens perdus pendant des promenades que j'ai fait adopté en selectionnant les bonnes personnes, ... c'est bien simple à chaque fois qu'il y a un chien perdu on vient sonner chez moi :) Vous avez entièrement de faire les choses correctement, je trouve ça très bien, j'ai dit le contraire dans mes messages parce que j'étais un peu énervée, mais en fait je suis rassurée d'entendre des personnes comme vous ( personnes sérieuses) car il y a tellement d'abandonnés c'est vraiment triste Pour ce qui est LOF, je pensais que c'étais juste pour les éleveurs, je pensais qu'il n'y avait pas besoin pour faire une seule portée à la chienne, pourtant j'ai lu énormément et je n'ai jamais trouvé un article qui parlait de LOF C'est encore possible d'inscrire Vicky qui à 2 ans ? Encore désolé de m'être emportée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oui c'est possible d'inscrire vicky mais c'est le parcourt du combattant . va voir sur le site du club de race tu y trouvera des renseignements et des témoignages de gens qui l'on fait mais c'est tres tres difficile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 MERCI Jessycat..... Ton dernier message me fait encore espérer dans le genre humain... Si nous avons pu te faire progresser dans tes réflexions je m'en réjouis ! Tu vois, ça sert aussi à cela les forums et comme je te le disais l'autre jour, il faut toujours confronter ses idées à celles des autres car il y a quelque chose à y gagner ! J'ai visité ton site et j'ai bien vu que tu étais concernée par le sort des animaux et ça me faisait mal au coeur de ne pas trouver les mots pour que tu puisses comprendre ce que nous disions. Un peu de recul a suffit, bravo.... Tu es toujours bienvenue sur le forum et nous t'aiderons autant que nous le pourrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Un dimanche qui commence super bien !! merci jessicat3 tu as compris le message qu'on essaie de faire passer et j'admire bien entendu ton engagement pour nos poilus. on peut bien entendu confirmer un chien à titre initial ; les conditions ont changés et effectivement tu peux aller sur le site du club pour te renseigner la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Je connais les parents de ma Vicky et j'ai des photos, est ce que sa sert pour le LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Je pense que tu devrais créer un nouveau sujet car tu as des réponses à la fois sur ce post et sur l'autre 'les bébés de Vicky grandissent". Comme ça tu y verras plus clair et les membres pourront te répondre. Néanmoins, il est possible que les règles soient différentes entre la Belgique et la France. J'imagine que la Saint Hubert devrait aussi pouvoir te renseigner efficacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci, jessyca d'avoir réflichi Comme le dit Marie fait un autre post Et il faut que tu te renseignes au niveau de la belgique, car chez nous, il y a un livre d'origine française (LOF), mais, en belgique, les bebes ont directement leur pedigrée Il faudrait que tu te renseignes aussi à l'éleveur où tu as acheté ta chienne En tout cas, c'est bien de finir sur un post de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites