Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Le roman continue entre titeuf (boubou ) et néo (matin de naples) ; hier soir je rentre du boulot j'ouvre la porte pour les faire se défouler dans le jardin et profiter d'un rayon de soleil (si rare dans la somme) ; là mes deux chiens courent jusqu'au bout du jardin et au retour titeuf voyant que néo va le doubler lui donne un coup de gueule ; néo crie un coup et heureusement (je me dis) ne répond pas à la provoc ; seul hic néo a l'oreille en sang et en y regardant ouh là il lui manque le bout de l'oreille (titeuf s'est pris pour hannibal lecter) ; coup de fil à mon patron (véto) qui ouf est encore à la clinique ; bilan anesthesie du gros et dix points de suture ; on a cherché le bout de l'oreille pas trouvé (titeuf l'a peut etre mangé... LOL ) ; Enfin je commence vraiment en avoir marre de ces deux là ... Voila tout cela pour vous dire de faire attention a vos oreilles quand vous croisez un boubou (lol) myriam et titeuf (c'etait une vengeance car titeuf a un bout d'oreille lui aussi en moins du a une bagarre avec néo il y trois ans de cela) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Je m'excuse mais je comprend pas que tu prennes cela avec tant de légèreté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujack 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moi j'ai de groses bagarres entre Einstein (bernois) et Harry (jack russel) étant donné qu'is nous ont déja donné de grosses frayeur on a pris la décision de ramener Harry chez son ancien propriétaire c'est dur de le ramener mais on pense que c'est plus sûr . Il faut dire qu'on a 2 femelles à la maison c'est surtout en période de chasse que ça se passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Désolée d'être si direct, mais un jour vous aurais un chien en moins ! Les bagarres entre mâle peuvent -être violente .................. Le bernois ne sont pas des oursons comme j'ai pu lire sur certains site d'éleveurs ! A réagir comme cela un jour vous retrouverez vos chiens en pièces détachées Siré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Vous n'avez pas compris du tout mon discours ; ce n'etait que de l'humour qui ne fait que masquer mon désarroi ; que faire ramener néo à la spa ?? Titeuf n'a donné qu'un coup de gueule qui s'il avait "atteri" ailleurs aurait etait moins "mutilant" pour néo ! c'est vrai que titeuf a eu aussi un bout d'oreille en moins mais c'etait dans les tous débuts de la presence de néo je les avais laisses seuls dans la cour et ils ne s'etaient jamais bagarré avant ; maintenant nous ne les laissons jamais seuls quand nous ne sommes pas là et néo ne rentre dans la maison qu'environ 1/2 heure le matin midi et soir ; cela fait deux ans que nous faisons cela et c'est la premiere fois depuis hier qu'il y a eu besoin de sutures ; je les ai faits castrer tous les deux cela a amelioré les choses mais l'accident a eu lieu ; que dire ?? Ne jugez pas trop vite ... myriam et titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ben oui Myriam on se doute bien que cela doit t'ennuyer, malheureusement moi je ne sais pas trop quoi te conseiller j'espére que les autres t'aideront à trouver solution pour que tes loulous vivent en harmonie ... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Ma pauvre Myriam, décidément.... on en parlait sur un autre post de leurs désaccords à tes 2 gros et hop ils s'y remettent ! Moi non plus je ne sais pas quoi te conseiller mais ça doit être un vrai calvaire de toujours faire attention et de ne jamais savoir si les choses vont bien se passer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je te comprends et compatis de tout mon coeur car j'ai vécu cela pendant 4 ans avec 2 femelles (1 doberman et 1 dalmatienne ) il ya eu d'énormes bagarres malgré notre attention ( c'est mon B.A qui m'aidait a les séparer!)Je ne peux pas te donner des conseils car je vivais cela trés mal ,j'espère que quelqu'un pourra t'aider ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci de vos messages de soutien ; je sais que je manie des fois l'humour noire mais bon je n'ai que ça pour tenir le coup avec ces sacres chiens; de plus c'est vrai que cela ne parait pas trop grave par rapport à la torsion de mon titi en juillet là aucune vie n'etait en jeu ; merci pour ceux qui me comprennent cela fait du bien car hier soir je n'avais pas trop le moral apres ces messages destabilisants; néo est implaçable agressif avec les gens et les chiens qu'ils ne connaient pas ; que faire je ne vais l'euthanasier mon pepere !! allez encore merci et a bientot myriam et titeuf et néo qui se remet tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites