Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gonchsacar

"Claquements" dans la hanche

Messages recommandés

Cette semaine j'ai remarqué une sorte de claquement, je pense ligamentaire, lorsque Bouba passe en marchant à côté de nous.
A 9 mois, faudrait-il lui donner un complément pour les articulations, ou bien est-ce que ça fait partie de sa croissance ??

tu pourrais consulter un osteo ou faire une radio… un claquement n'est pas bien "normal"…

Invité
tu as vu ton véto???
myriam et titeuf

Pour elle ce n'est pas bien grave. De toute façon on fera bientôt les radios des hanches pour être tranquille.
Finalement on ne va pas faire d'agility pour le moment, on reste en éducation (encore bien nécessaire !), je fais attention aux ballades (pas trop avec d'autres chiens car elle fait trop la folle qd elle joue), et je lui fais plus de massages. A 9 mois elle grandit encore bien, alors automatiquement ça fait travailler les articulations.

Au descriptif du bruit (ligamentaire ou tendineux, mais ce n'est pas l'os, et ce n'est pas souvent) ma véto n'a pas jugé urgent de la voir. Mais comme je dois mener d'autres animaux au vaccin la semaine prochaine, je mènerai sans doute Bouba pour confirmation.
Si ça devient trop fréquent et que la véto ne trouve rien, j'irai voir un ostéo compétent : moi je débute en canin.

• Créer...