Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elle aime rien !

Messages recommandés

Invité
bonjour je sais pas quoi faire avec Assia !! niveau croquette elle aime rien du tout !!! a part les truc mou euuh frolic je crois mais je sais pas si c bon pour elle..
je l'ai passée au royal canin !! un sac de 15 kg madame aime pas, alros que chez les autres elle les mangaient!!!! je lui melange avec de la boite, des pates j'essaie tout mais rien n'y fait elle trie !
en plus normalement elle attends des petits donc jvoudrais bien qu'elle mange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doro52 a écrit:
bonjour je sais pas quoi faire avec Assia !! niveau croquette elle aime rien du tout !!! a part les truc mou euuh frolic je crois mais je sais pas si c bon pour elle..

frolic n'est du tout bon pour elle, surtout si elle attends des bébés

je l'ai passée au royal canin !! un sac de 15 kg madame aime pas, alros que chez les autres elle les mangaient!!!! je lui melange avec de la boite, des pates j'essaie tout mais rien n'y fait elle trie !

votre chienne vous fait des caprices, si vous continuez à lui ceder, elle va le faire expres

en plus normalement elle attends des petits donc jvoudrais bien qu'elle mange !


Il y a des croqettes royal canin expres pour les chiennes gestantes, renseignez-vous à votre veterinaire à quel moment vous pouvez commencer à lui donner

bien entendu votre chienne est confirmé et radiographié hanche et coude ?

allez sur ce post, il parle l'alimentation d'une en gestation, lisez bien tout :

/viewtopic.forum?p=123648#123648

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou dorothée !
je pense comme tu dis que ta louloute doit avoir en effet une bonne alimentation vu qu'elle est gestante en + ...
peux tu nous en dire plus sur ces radios etc ... je suppose que tu connais tout ces riques avant de t'être lancée sur une portée etc .. merci de m'éclairer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui,on attend les réponses.
Pour leur faire avaler les croquettes,j'essaie toujours d'avoir un peu de sauce de viande,ils en raffolent,mais ne pas le faire tout le tps,ils s'habitueraient!!
:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble avoir lu quelque part que plusieurs boubous du forum qui étaient très difficiles et mangeaient peu, sont devenus "normaux" grâce au Proplan au saumon.... mais je ne retrouve pas le post.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les toutous difficile il y a chez nutrivet une tite sauce au poulet qui est irrésistible a ajouter sur les croquettes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour repondre oui elle est confirmée et radiographiée ! tout es en ordre !

pour les croquettes je jpense qu'elle me fait un caprise étant donné que chez la personne qui a fait la saillie elle les mangeait les royal canin !! et ici non !

mais bon faut bien q u'elle mange alors je sais aps comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez josera il font une sauce pour chien difficile
les festival en sont impregné vaillant en rafollait
tu commander sur le site je pense ou tu lui ecris sur josera.fr
tu peux la commander aussi sur zooplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais regarder ça .. je connaissais pas du tout ! si ça pouvait marcher ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...