Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alecatpat

UTAH Mâle lof (non confirmé) 4 ans (77)

Messages recommandés

Nous cherchons pour Utah une nouvelle famille.

Male 4 ans non castré en parfaite santé.

Si nous en arrivons là mon mari et moi c'est que nous ne sommes plus en mesure de pouvoir gérer.

En effet, nous avons actuellement 5 chiens (dont 2 bernois à la maison) et un chat mais nous rencontrons d'énormes problèmes avec Utah. Il s'acharne sur les plus petits de la meute.

Nous avons échappé de justesse à la tuerie. Il s'est jeté à plusieurs reprises sur notre westie et sur notre scottish.

La situation est difficilement gérable car nous sommes obligés de les séparer en permanence.

Utah est une boule d'amour avec les humains et adore les enfants mais il ne supporte plus nos autres chiens, sauf notre vieille femelle bouvier, car Reine arrive à se faire respecter.

Nous l'avons sorti du refuge de Béthune il y a plus d'un an, et malgré tout l'amour que nous lui portons nous ne pouvons plus gérer, et souhaitons pour lui qu'il retrouve un équilibre dans une nouvelle famille.

Pour les adoptions merci de prendre contact directement avec sos boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous savons tous que cela est dure pour vous, car vous n'êtes pas les seuls dans ce cas!

il y a d'autres post sur le sujet que tu peux lire, catherine, et qui t'aideront peut être dans l'attente de trouver une solution.

Dans mes souvenirs UTAH était LOF non confirmé, mais il faut que tu nous le confirme.

Je t'ai fait parvenir une fiche d'évaluation pour que son curiculum soit complet.

maintenant nous allons tous t'aider et l'aider, comme toi tu as pu aider d'autres et je pense surtout à Reine et Virus!

bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y a un problème de hierarchie dans la meute.
Ca doit pouvoir se régler. Peut etre devrai tu demander conseil a celles et ceux qui gèrent ce genre de problème régulièrement dans une autre section du forum (éducation par exemple?)
De toute façon on s'occupe tout de meme de Utah et tu verras si tu veux changer d'avis ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis malade depuis + d'un an et de devoir vivre dans la crainte me fait "flipper".

Nous aimons profondément Utah, et je voudrais tout de même souligner que ce n'est pas pour nous une solution de facilité.

D'autres chiens ont été en accueil à la maison et de plus des cas difficiles (maltraités physiquement - traumatisés moralement) nous avons géré, remis ces poilus sur pattes pour qu'ils retrouvent dignité et une vie normale dans une famille. Mais là nous sommes dépassés.

Je vous confirme qu'Utah est inscrit à la SCC mais non au lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour avec les enfants il es commen? et les chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les enfants c'est un amour. Mon fils a 6 ans et il n'y a pas de problème. Des amis viennent avec 3 gosses de tout age pas de problème.

Pour les chats, il a croisé le mien sans rien lui faire sinon le sentir mais mon chat est terrorisé et ne veut plus descendre de la chambre donc ils ne se voient jamais.

Utah est franchement un amour : il n'y a qu'avec mes petits de la meute qu'il y a un gros problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fait pas de degat quand il reste seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout ! Il est très sage. C'est un gros nounours qui sait se tenir propre tout une journée et sans faire de bétises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma femme est pas trop daccord snif ! j'arete pas de lui prendre la tete mais c chaud . tu c on a u une mauvaise experience avec paddy 10 ans il ete sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais si ta femme n est pas trop d accord laisse lui le temps de se remettre de l histoire avec paddy, elle a peut etre pas envie pour le moment de rententer l esperience pour ravoir un echec...

sa arrivera sans que tu le vois arrivé !

en plus, vous etes deja en bonne compagnie avec tes enfants et tes autres 4 pattes...

allez patience flo sa arrivera un jour ou l autre....

ne presse pas les choses, ce n est jamais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu verras ça dans quelques années Flo, quand les enfants auront un peu grandi, que tu seras dans une maison, ta femme se laissera convaincre. Il faut toujours laisser du temps au temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis interessé par ce magnifique chien mais j'aurais qlq questions
Pour l'etranger c'est possible ? je suis en belgique et des fois en france.
le covoiturage est il possible ? a t'il deja grogner des enfants( je sais que visiblement ya pas de probleme mais j'ai eu une mauvaise experience avec ma fille de 4 ans )
merci d'avance pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile pour alecatat de se séparer de son gros comme ça. Elle est sur une piste sérieuse.
Elle nous en dira surement un peu plus pendant le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai le coeur complètement déchiré ! ::smilies39

Jamais je n'aurai cru être obligée d'en arriver là mais ici plus personne ne vit sereinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est tu les a rencontré? Ils m'ont l'air super sympa. Tu va pouvoir garder le contact je pense.
Courage
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons pas pu !
Notre amour pour Utah a été plus fort que tout !
Mon mari (si courageux) a baissé les bras au moment de faire monter le chien en voiture, et m'a annoncé : je peux pas ! Je l'aime trop le gros !
Jeudi Utah part chez le véto pour une castration.
Ensuite on se dirigera surement vers un comportementaliste.

Nous imaginons fort la déception de la famille !

Chez nous cela a été une nuit d'insomnie, des pleurs toute la matinée : nous ne pouvons pas !

Merci 1000 fois pour votre intervention à toi Isabelle et à Vivaldi.

Désolés pour la famille adoptante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous comprends à 100%

et je vous envoie tout mes pensées positives pour que tout vos ennuis s'en vont avec la castration, et l'aide d'un comportementaliste c'est avéré positif chez nous (pas les mêmes problèmles que vous mais c'est une aide complémentaire dans votre chemin vers le bonheur complet !)

bises
nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’amour est plus fort que tout

Je croise les doigts très fort pour que la castration ce passe bien et que UTAH devienne un gentil petit boubou d’amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utah saura j'en suis sure se montrer digne de l'amour que vous lui porter et grace au comportementaliste vous montrera son cbon coté de bouou d'amour.

Encore un peu d'attente, de courage et Utah reviendra dans le droit chemin.

Merci à vous de lui donner une seconde chance avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je suis contente que vous gardiez Utah ! C'est vrai que l'amour est plus fort que tout.
Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir avec votre nounours.
Tenez-nous au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le dérangement Isa !

Mais :amour:

On dirait qu'il a compris quelque chose car depuis hier il est sans arrêt accroché à mes basques à me faire des calins, me tendre sa grosse patoune.

Bon il sera surement un peu moins content après moi jeudi soir (castration) mais cela ramènera peut être un peu de calme à la maison.

Une amie était venue passer 3 jours à la maison et a fait la connaissance de mes 2 boubous : elle se demandait où j'allais trouver le courage d'aller jusqu'au bout !

Et mon gamin qui sanglotait, qui était parti samedi en trainant les pieds à l'école, quand il a vu Utah le midi à la sortie il en a oublié de me faire un bisou : c'est Utah qui y a eu droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre gros nounours va revenir de chez le véto après un détartrage et une castration ! J'ai hate de voir mon mari arriver avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros est enfin à la maison ! Tout c'est bien passé : il a un traitement pendant quelques jours (antibios).

Il va bien, un peu dans le paté quand même mais il a retrouvé toute la meute et s'est couché près de sa "chérie Fiona" !

Dés qu'on lui parle il remue la queue ! Il a bu un peu !

Il sera plus en forme dés demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les calins et les papouilles : il appréciera !

Cette nuit il a vomit un peu (reste d'anesthésie) et a arraché son pansement alors à 3 h 30 du mat mon mari et moi jouions aux infirmiers.

Il boude, essaye de se cacher mais vu l'encombrement c'est un peu difficile pour lui ! Par contre les médocs dans le fromage : ça il aime !

Il nous fait des caprices du genre : ne veut pas sortir puis ne veut plus rentrer, se couche sur mes pieds et deviens indélogeable ! Bref il a tous les droits pendant quelques jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses caprices vont passer ! pour certains, l'anesthésie les déboussolle... mais il n'y a pas de raison que cette intervention ne calme pas Utah. Courage à toi et ton mari bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente pour vous tous ma Cat!
Tu devras quand même être encore un peu vigilente car son caractère ne va pas changer du jour au lendemain...
Mais tu verras, il va changer!

:jetelesoffre:

::smilies23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous resterons vigilents bien sur !

Ce soir, il a mangé, pris ses médocs et a eu droit à une demie poire : il adore ! Il est encore un peu à coté de ses patounes.

Mais dés qu'il peut : il vient se loger tout contre mes jambes : au moins j'ai pas froid :coeur:

Pour tous ceux et celles qui ne le savent pas la petite nouvelle MChristine c'est la "marraine de coeur" d'Utah c'est grace à elle qu'il est sorti du refuge de Béthune. Sans son intervention nous n'aurions pas pu le récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mchristine et pour UTAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...