shiva02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 chiva a 7 mois elle mesure 60 cm et pèse 26 kg .n est elle pas un peu trops maigre? Je n arrive pas a trouver une courbe de croissance pour boubou sur le forum ou est elle? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 voici la courbe du poids j'espere t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pour la courbe de poid mais n y as t il pas une courbe de taille associée a celle du poid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bonjour shiva, 26 kg à 7 mois me semble en effet très léger par contre la taille est dans la moyenne à cet age. Comment étaient ses parents ? a t elle était bien vermifugé ? est elle très active ? et a t elle une alimentation adaptée ? bigs bizs la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 tu sais moi Bassia mesure 63 cm pour 34kg et elle est en pleine forme. Mais cela est peut etre dû au fait qu'elle ait été opérée des deux hanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elle a une alimentation equilibrée royal junior mais des fois elle ne veut pas manger donc loupe un repas dans la journée. elle est assez active je l emméne se promener en ce moment aux champignons mais pas très longtemps et avec des pauses. oui elle est bien vermifugée et ce depuis son plus jeune age. je n ai jamais vu ses parents ...je n ai pas demandé a l eleveur...j aurais peut etre du. sinon a part ca elle est en bonne santé mais juste un peu maigre. on sent ses cotes. je vais aller voir le véto pour voir ce qu il en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 augmente les rations meme si elle loupe un repas il faut qu'elle mange sa ration tu remets sur celle qu'elle n'a pas manger. moi c'est ce que je fait toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 http://www.isaana.com/poids-boubou.html voici un autre lien pour le poids il y a aussi les tailles je me fis à ca pour mes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 d'apres se tableau elle est dans la norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ben écoute, si au niveau médical tout va bien ... pourquoi s'en faire ? les croquettes sont adaptées, elle est vermifugé, elle mange comme un ado, elle se balade bien, .... si ça se trouve elle ressemble à papa ou à maman et va se mettre à pousser dans qq mois ou sinon c'est sa nature. va chez le véto pour te rassurer et ..... attend que ça pousse tout ça !! bonne journée la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva02 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pour le lien avec les courbes de poid et de taille.maintenant je suis rassurée. en effet elle est dans la norme . mieux vaut etre un peu maigre que trop grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 je suis tout a fait d'accord avec La Puce, il faut laisser le temps au temps elle va pousser mais se n'est peut etre pas un gros gabarit. Si elle est en pleine forme c'est le principal. Bassia non plus ne mange pas sa ration complète elle n'est pas vorace, mais le principal c'est sa forme. Elle se sent bien comme ça. Il ne faut pas non plus les gaver du moment que la santé est là, et bien si elle ne mange pas sa ration entière et bien c'est pas non plus dramatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ben ca me rassure cette petite affiche! je croyais que Moskito était trop léger! Ben en fait non il est dans les poids moyens! :danse: quoi que... il est entre les deux en fait... moyen et maxi (si on regarde le lien) elle est pratique en tout cas! merci de l'avoir mise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites